les oubliés de la coupe du monde

certains ne vont pas y aller dont de grands noms , ronaldinho , adriano , ronaldo , à celà s'ajoute quaresma et moutinho du portugal , lissandro , lucho et d.milito risquent de voir la coupe du monde à la tv , si vous avez d'autres noms en tête n'hésitez pas à les mettre ici , pour ma part je reverais de voir henry , benzema , anelka , govou et gignac rester à la maison mais j'ai bien peur que ça ne reste qu'un rêve :D
 

Hopkins

Problem Child
mais pourquoi pato et ronaldinho n'ont pas été pris?? :eek:

ps: c'est du grand n'importe quoi votre équipe de france MDR ,,je suis désolé mais benarfa,gignac et compagnie n'ont rien à faire.. logiquement benzema et nasri avaient largement leur place!!
 
certains ne vont pas y aller dont de grands noms , ronaldinho , adriano , ronaldo , à celà s'ajoute quaresma et moutinho du portugal , lissandro , lucho et d.milito risquent de voir la coupe du monde à la tv , si vous avez d'autres noms en tête n'hésitez pas à les mettre ici , pour ma part je reverais de voir henry , benzema , anelka , govou et gignac rester à la maison mais j'ai bien peur que ça ne reste qu'un rêve :D

Faut faire son onze de rêve qui va regarder le mondial de son salon :D
Ca aurait plus de gueule que la plupart des grandes équipes lol
 
Déja j ai trouvé ca sur le net: le 11 des oubliés francais

Gardien : Ruffier
Défense : Boumsong, Mexès, Escudé, Cissokho
Milieu : Vieira, Nasri, Makelele, Cheyrou
Attaque : Benzema, Saha

On pourrait en rajouter d autres (déja les 7 qui seront dégagés) + Kaboul, Debuchy, Cabaye, Bonnart, Gameiro...
 
Déja j ai trouvé ca sur le net: le 11 des oubliés francais

Gardien : Ruffier
Défense : Boumsong, Mexès, Escudé, Cissokho
Milieu : Vieira, Nasri, Makelele, Cheyrou
Attaque : Benzema, Saha

On pourrait en rajouter d autres (déja les 7 qui seront dégagés) + Kaboul, Debuchy, Cabaye, Bonnart, Gameiro...

pour ceux là je ne suis pas d'accord , c'est des has been , irrécupérable , j'aurais rajouté frey , menez , marveaux , sissoko
 
Bon pour l'équipe de France on savait déjà qu'à part une intervention divine ils feront rien avec ou sans les oubliés!!

Par contre, ce qui me donne envie de gerber c'est la liste de Maradona (une équipe que je kiffe trop :rouge:)

Zanetti, Cambiasso, G. Milito, Lucho, Lisandro, Gago, Riquelme...tous oubliés par sa majesté Maradona :eek:

Maradona c’est un Domenech puissance 10 !! c’est pas possible !! à coté ils convoquent des mecs de la 2eme divisions anglaise et des papi de plus de 35 ans !!!

A la limite je comprendrai son choix de ne pas appeler Gago, il peine à faire sa place au Real, il a peut etre pas le niveau ni de Real ni celui de l’Albiceleste malgré que c’est tres grand joueur.

Riquelme a mit un terme à sa carrière internationale suite justement à ses conflits avec Maradona !!! donc c’est un peu normal que Mardona ne le prend pas !!

Lisandro, il mérite une place sauf que pour son poste, y a trop de monde !! la concurrence est rude avec Messi, Higuain, D. Milito, Tévez mais à mon avis, il aurait dû prendre Lisando que Agüero ou Palermo !!
Lucho aussi mérite une place mais vu les blessures qu’il avait cette saison on peut comprendre qu’il ne soit pas convoqué !!

Par contre là où je comprend pas du tout les choix de Maradona c’est de s’en passer de Zanetti et Cambiasso !!! il a pas le droit de faire çà vu leur saison avec l’Inter !!!
 
Bon pour l'équipe de France on savait déjà qu'à part une intervention divine ils feront rien avec ou sans les oubliés!!

Par contre, ce qui me donne envie de gerber c'est la liste de Maradona (une équipe que je kiffe trop :rouge:)

Zanetti, Cambiasso, G. Milito, Lucho, Lisandro, Gago, Riquelme...tous oubliés par sa majesté Maradona :eek:

Maradona c’est un Domenech puissance 10 !! c’est pas possible !! à coté ils convoquent des mecs de la 2eme divisions anglaise et des papi de plus de 35 ans !!!

A la limite je comprendrai son choix de ne pas appeler Gago, il peine à faire sa place au Real, il a peut etre pas le niveau ni de Real ni celui de l’Albiceleste malgré que c’est tres grand joueur.

Riquelme a mit un terme à sa carrière internationale suite justement à ses conflits avec Maradona !!! donc c’est un peu normal que Mardona ne le prend pas !!

Lisandro, il mérite une place sauf que pour son poste, y a trop de monde !! la concurrence est rude avec Messi, Higuain, D. Milito, Tévez mais à mon avis, il aurait dû prendre Lisando que Agüero ou Palermo !!
Lucho aussi mérite une place mais vu les blessures qu’il avait cette saison on peut comprendre qu’il ne soit pas convoqué !!

Par contre là où je comprend pas du tout les choix de Maradona c’est de s’en passer de Zanetti et Cambiasso !!! il a pas le droit de faire çà vu leur saison avec l’Inter !!!

tu pensais qu'il allait virer son gendre ? lol
 
tu pensais qu'il allait virer son gendre ? lol

C'est clair !!! la famille avant tout !!!

Maradona est entrain de faire perdre la coupe du monde à l’Albiceleste avant même de la jouer!!!

:D
Bah a la rigueur Aguerro a sa place mais Palermo :rolleyes:


Palermo est le pote adoré de Maradona, en plus Palermo est un symbole de la Boca tout comme Maradona

C'est vrai c'est lui qui a qualifié l'Argentine avec son but contre l'Uruguay mais l'appeler à 37 ans c'est une bêtise!!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
pato non plus n'est pas là ainsi que van nistelroy , totti , cassano , luca toni , kuryani , balotelli

Noooooooooooooooooooooooon
Van Nistelroy n'ira pas en CDM !
je suis à la fois choqué et déçu, j'aime
beaucoup ce joueur
.....et balotelli on savait depuis
le début qu'il était pas apprécié des italiens
 
Aguero a largement sa place , faut arreter

LOL pour dire çà je parie que tu n'a regardé aucun match de l'Athletico cette année!! entre Agüero et Lisandro, cette année Lisandro mérite largement sa place!!

Pour une coupe du monde, on appelle pas des noms mais joueurs qui sont en forme !!

En plus, Lisandro pouvait être le remplaçant idéal de Tévez, ils ont le même profil même harge sur le terrain!

Agüero en bonne forme apportera sa technique mais pour çà il y a déjà Messi, Higuain et D. Milito!!!

Ne pas appeler Lisandro, Lucho et surout Zanetti et Cambiasso est une faute professionnelle de Maradona. Il faut l'avouer




alors mon ami thegone?? t'es content? il a préféré benarfa et gignac à benzema mdr

Content ? non!! mais de toute façon j'avais peu d'espoir en cette équipe! même si je vais la supporter jusqu'au bout
Donc le choc de cette liste est un peu amortie lol

MDR se sont encors ses horoscopes qui ont souflé dans son oreille pour appeler Valbuena, Ben Arfa, Gignac .... Nasri c'était prévu par rapport à ses embrouilles avec Henry pendant l'euro 2008 (sur une place de bus en plus pour mesurer à tel point les joueurs de foot sont intelligents lol)

Mais Benzema il aurait pu l'appeler! c'est vrai il a peu joué au Real mais en équipe de France y a peu de choix pour son poste!

En tout cas Benz' a payé son erreur fatale : partir au Real à un an de la coupe du monde! il s'en doutait qu'il aura de mal à faire sa place! et qu'en jouant pas çà va être difficile de l'amener en Afrique de sud !! Mnt il assume ces choix
 
LOL pour dire çà je parie que tu n'a regardé aucun match de l'Athletico cette année!! entre Agüero et Lisandro, cette année Lisandro mérite largement sa place!!

Pour une coupe du monde, on appelle pas des noms mais joueurs qui sont en forme !!

En plus, Lisandro pouvait être le remplaçant idéal de Tévez, ils ont le même profil même harge sur le terrain!

Agüero en bonne forme apportera sa technique mais pour çà il y a déjà Messi, Higuain et D. Milito!!!

Ne pas appeler Lisandro, Lucho et surout Zanetti et Cambiasso est une faute professionnelle de Maradona. Il faut l'avouer

LOL , on parie que je n'ai pas regarder de match de l'Athletico cette année?

c'est une de mes preferés equipes espagnol depuis fort longtemps et je reste sur ma position Aguero merite largement sa place
sinon dire que aguero a le meme profil que milito et higuain c'est mal connaitre ce joueur

Messi d'un coté , aguero de l'autre et tevez ou milito en pointe( ou lissandro si tu veu) c'est l'attaque parfaite

apres la saison qu'il a faite etait un peu foireuze , a l'image de tout le club d'ailleur , mais faut il a deja fait ses preuves et est pour moi un titulaire indiscutable.

Mais par contre je suis d'accord avec toi que Maradona avait mal a la tete lors du choix des joueurs , delaisser Zanetti est une grande erreur , cambiasso aussi mais un peux moin sachant que si il joue milieu defensif , il y'a mieu a son poste ( masherano).

Lissandro a fait une tres bonne saison , mais faut dire qu'a son poste y'a de la concurence et pas des moindres ( higuain Milito tevez on fait une meilleur saison que lissandro) dans leurs championnat
 
Noooooooooooooooooooooooon
Van Nistelroy n'ira pas en CDM !
je suis à la fois choqué et déçu, j'aime
beaucoup ce joueur
.....et balotelli on savait depuis
le début qu'il était pas apprécié des italiens

si j'étais balotelli , je te jure j'irais jouer pour le ghana pour bien mettre la haine aux italiens
 
@the gone , benzema devrait virer son agent qui a été de mauvais conseil sur ce coup là , ça aurait été moi je lui aurais conseiller de rester chez lui une année de coupe du monde
 

SiriusA

en direct de la rue
Lucho Gonzalez
Adriano
Roberto Carlos
Neymar da Silva Santos Júnior
Patrick Vieira
Pato
David Trezeguet
David Beckham
Ricardo Quaresma
Sylvinho
Shaun Wright-Phillips
Alex Dias Da Costa
Cícero João de Cézare
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
ballack n'iras pas aussi , il a déclaré forfait

La Fédération de football ghanéenne a officiellement présenté ses excuses au joueur allemand Michael Ballack pour le tacle appuyé de Kevin-Prince Boateng, le défenseur germano-ghanéen de Portsmouth, samedi lors de la finale de la Cup et qui coûte au milieu de terrain des Blues sa participation au Mondial sud-africain
 
Haut