Ouganda : Le pays lutte contre la pratique de l’homosexualité

Source: http://infoafrique.com

Le pays veut combattre l’homosexualité qu’il considère comme étant un acte punissable et intolérable.

Selon James Nsaba Buturo, ministre de l’Ethique, tout individu ayant une tendance à l’homosexualité l encoure une peine de prison de 7 ans ou voire l’incarcération à vie.

L’UNICEF, Amnesty International, Human Rights Watch, Frontline Human Rights Defenders et les organisations de défense des droits de l’homme de la Corne de l’Afrique constitueraient selon lui des organismes tentant à faire accepter l’homosexualité dans le pays.
 
ils ont bien raison de combattre cette perversité je les soutiens totalement
en plus c est bien connu que cette pratique accelere la propagation du sida
et quand on sait que l afrique noire est decimé par cette maladie
c est une mesure de salut public que de combattre la pederastie sous toute
ses formes...
 
Faudrait combattre aussi la connerie et l'intolérance, ça fais 1000 fois plus de désastre que le sida et en plus c'est 1000 fois plus contagieux.
 
ils ont bien raison de combattre cette perversité je les soutiens totalement
en plus c est bien connu que cette pratique accelere la propagation du sida
et quand on sait que l afrique noire est decimé par cette maladie
c est une mesure de salut public que de combattre la pederastie sous toute
ses formes...

Cette manie de toujours parler de maladie et le coller a l'afrique "noire", franchement il faut evoluer et dire autre chose de concret la...
 
Source: http://infoafrique.com

Le pays veut combattre l’homosexualité qu’il considère comme étant un acte punissable et intolérable.

Selon James Nsaba Buturo, ministre de l’Ethique, tout individu ayant une tendance à l’homosexualité l encoure une peine de prison de 7 ans ou voire l’incarcération à vie.

L’UNICEF, Amnesty International, Human Rights Watch, Frontline Human Rights Defenders et les organisations de défense des droits de l’homme de la Corne de l’Afrique constitueraient selon lui des organismes tentant à faire accepter l’homosexualité dans le pays.

Je salut cette initiative, cette pratique ne fait qu'engendrer la perversion chez les peuples qui l'applique. Le Maroc devrait en prendre exemple.
 
Source: http://infoafrique.com

Le pays veut combattre l’homosexualité qu’il considère comme étant un acte punissable et intolérable.

Selon James Nsaba Buturo, ministre de l’Ethique, tout individu ayant une tendance à l’homosexualité l encoure une peine de prison de 7 ans ou voire l’incarcération à vie.

L’UNICEF, Amnesty International, Human Rights Watch, Frontline Human Rights Defenders et les organisations de défense des droits de l’homme de la Corne de l’Afrique constitueraient selon lui des organismes tentant à faire accepter l’homosexualité dans le pays.

Un ministère de l'Ethique ? Hahaha. Tellement ridicule.

Notez que l'président Museveni est apparemment le père spirituel de Bouteflika : Il a modifié la constitution en 2005 pour rafler un troisième mandat.

Pauvre Afrique.
 
Un ministère de l'Ethique ? Hahaha. Tellement ridicule.

Notez que l'président Museveni est apparemment le père spirituel de Bouteflika : Il a modifié la constitution en 2005 pour rafler un troisième mandat.

Pauvre Afrique.

hahaha il ya plus beaucoup de president maintenant on voit que des rois.. bongo I, boutef I et autre en attendant les heritiés du trone, Bongo II et boutef II, etc.
 
Cette manie de toujours parler de maladie et le coller a l'afrique "noire", franchement il faut evoluer et dire autre chose de concret la...

je n ai rien colle à l afrique! tu as mal interpreté mon intervention , je me base sur
une réalité catastrophique à savoir que le sida décime l afrique noire ce que tu ne peux
contester....de plus la pederastie amplifie le sida c est connu aussi.
donc dans mon intervention je ne me contredis pas et surtout je colle pas le sida
à l afrique noire c ets plutot toi qui evolue dans une paranoia qui te faire perdre tout
sens d esprit critique.
 
je n ai rien colle à l afrique! tu as mal interpreté mon intervention , je me base sur
une réalité catastrophique à savoir que le sida décime l afrique noire ce que tu ne peux
contester....de plus la pederastie amplifie le sida c est connu aussi.
donc dans mon intervention je ne me contredis pas et surtout je colle pas le sida
à l afrique noire c ets plutot toi qui evolue dans une paranoia qui te faire perdre tout
sens d esprit critique.

lol ok

pas de probleme
 

Le civilisateur

La vérité te rendra libre
Faudrait combattre aussi la connerie et l'intolérance, ça fais 1000 fois plus de désastre que le sida et en plus c'est 1000 fois plus contagieux.

Quand ton fils deviendrat homosexuel on en reparlera de ta tolerance ...rigolo!
A moins que tu en soit un et que tu ne puisse naturellement pas en avoir.

Dans ce cas demande à tes parents le mal que tu leur fait petit egoïste.
Les homosexuel sont des gens égoïstes et extremement pervers!

Un homme peut en aimer un autre , cela s'appelle de la fraternité.
C'est un amour uniquement spirituel.

Les homosexuels existe c'est un fait.
Nous devons leur tendre la mains , et faire preuve de misericorde à leur égards.
Car tres sincerement ils font de la peine d'être né ou d'être devenu comme ça.

Nous devons les laisser vivrent en paix si il veulent absolument rester ce qu'ils sont c'est vrai , mais il y a des limites à cette liberté.
Ils n'ont pas à faire leurs obscénitées en publique et encore moins de façon médiatique.

Apôtres de l'apocalypse ou faibles d'esprits ? qui sont réellement les gens qui cautionne ce genre de pratiques ?

La quintessence de la civilisation ne veut pas dire "porte ouverte à tous les exces".
Il y a des limites nous ne sommes pas des animaux !!!
 
hahaha il ya plus beaucoup de president maintenant on voit que des rois.. bongo I, boutef I et autre en attendant les heritiés du trone, Bongo II et boutef II, etc.

Désolé si je blesse les personnes de forte corpulence, mais il y a des corpulences qui s'acquiert par oisiveté donc pas de panique ;)
Le pb c'est que les Chefs d'Etat Africains sont pour une bonne part corrompus, et ont le ventre tellement plein qu'il ne voit plus le 'petit peuple' et leur marche dessus impunément et je trouve cela bien triste. Afrique, belle Afrique, réveille toi, lève toi et réclame tes droits!!
 
Haut