Oujda : une affaire de mœurs éclabousse le pjd

ould khadija

fédalien
Contributeur
Une militante du PJD battue aux dernières élections est accusée de prostitution et de proxénétisme en relation avec des clients du Golfe.

Une affaire de mœurs malvenue et très gênante pour le parti islamiste.

-------------------------------------------
Proxénétisme et prostitution avec des clients de différentes nationalités de la région du Golfe : ce sont les chefs d’accusation retenus contre une militante du Parti de la Justice et du Développement (PJD) et candidate malheureuse du parti de Lampe aux dernières élections communales et régionales à Saïdia.

Mardi dernier, elle a été convoquée par la Brigade nationale de la police judicaire (BNPJ) à Casablanca pour être intérrogée, rapporte le quotidien arabophone «Al Akhbar» dans son édition de ce mercredi 25 novembre.

Le quotidien arabophone précise que la dame, âgée de 35 ans, mariée et mère de deux enfants, a pu accumuler une fortune dépassant les douze millions de dirhams , provenant des transferts bancaires qu’auraient effectués des clients du Golfe. Elle a investi cet argent pour acquérir une luxueuse résidence, une voiture de luxe et lancé plusieurs projets dans la région.

Ce qui a suscité des interrogations parmi la population surtout que la dame était connue comme aide-coiffeuse dans la ville.

Et lors de la campagne électorale des dernières élections, rapporte le quotidien, la candidate malheureuse de la Lampe offrait jusqu’à 4000 dirhams la voix en vue d’arracher un siège au conseil municipal de Saidia.

Le quotidien, qui s’appuie sur des sources locales, ajoute que cette affaire pourrait connaître de nouveaux rebondissements et d’autres complices tomberaient dans les filets de la police.

Enfin, des ramifications internationales de cette affaire ne sont pas à écarter, surtout des liens avec des réseaux internationaux de prostitution via internet.




Mohamed Younsi
http://www.le360.ma/fr/politique/oujda-une-affaire-de-moeurs-eclabousse-le-pjd-58289
 
Une militante du PJD battue aux dernières élections est accusée de prostitution et de proxénétisme en relation avec des clients du Golfe.

Une affaire de mœurs malvenue et très gênante pour le parti islamiste.

-------------------------------------------
Proxénétisme et prostitution avec des clients de différentes nationalités de la région du Golfe : ce sont les chefs d’accusation retenus contre une militante du Parti de la Justice et du Développement (PJD) et candidate malheureuse du parti de Lampe aux dernières élections communales et régionales à Saïdia.

Mardi dernier, elle a été convoquée par la Brigade nationale de la police judicaire (BNPJ) à Casablanca pour être intérrogée, rapporte le quotidien arabophone «Al Akhbar» dans son édition de ce mercredi 25 novembre.

Le quotidien arabophone précise que la dame, âgée de 35 ans, mariée et mère de deux enfants, a pu accumuler une fortune dépassant les douze millions de dirhams , provenant des transferts bancaires qu’auraient effectués des clients du Golfe. Elle a investi cet argent pour acquérir une luxueuse résidence, une voiture de luxe et lancé plusieurs projets dans la région.

Ce qui a suscité des interrogations parmi la population surtout que la dame était connue comme aide-coiffeuse dans la ville.

Et lors de la campagne électorale des dernières élections, rapporte le quotidien, la candidate malheureuse de la Lampe offrait jusqu’à 4000 dirhams la voix en vue d’arracher un siège au conseil municipal de Saidia.

Le quotidien, qui s’appuie sur des sources locales, ajoute que cette affaire pourrait connaître de nouveaux rebondissements et d’autres complices tomberaient dans les filets de la police.

Enfin, des ramifications internationales de cette affaire ne sont pas à écarter, surtout des liens avec des réseaux internationaux de prostitution via internet.




Mohamed Younsi
http://www.le360.ma/fr/politique/oujda-une-affaire-de-moeurs-eclabousse-le-pjd-58289
Aide coiffeuse et elle a réussi à coffrer 12 millions de dirhams. Je vais faire une reconversion professionnelle et me lancer dans la coiffure
 
Salam,
L'habit, le voile ne fait pas la nonne ...
Tant que la Justice n'a pas tranché, on ne peut juger des faits ...

Il est notoire qu'avec la dérive des mœurs, la perte de l'identité, presque quotidiennement, des affaires d’adultère sont signalées, même dans les milieux instruits, des droits de la femme, etc ...
Enfin, sans généraliser, le milieu des coiffeuses a toujours côtoyé celui du proxénétisme ...
L'apparence, le maquillage, les cheveux coiffées pour séduire, plaire, rien dans la tête et tout dans la tète ...
 
Salam,
L'habit, le voile ne fait pas la nonne ...
Tant que la Justice n'a pas tranché, on ne peut juger des faits ...

Il est notoire qu'avec la dérive des mœurs, la perte de l'identité, presque quotidiennement, des affaires d’adultère sont signalées, même dans les milieux instruits, des droits de la femme, etc ...
Enfin, sans généraliser, le milieu des coiffeuses a toujours côtoyé celui du proxénétisme ...
L'apparence, le maquillage, les cheveux coiffées pour séduire, plaire, rien dans la tête et tout dans la tète ...
Salam jokeur
Les coiffeuses sont des musulmanes paisibles.
Si nos frères khalijiines les aiment .
Lot


Franchement, sa vie privée ça la regarde, elle doit être juger uniquement sur ses dérives électorales, s'il est vérifié qu'elle a triché pour gagner aux élections, elle doit payer cher, car ces gens sont le cancer de notre pays. Ils pensent à leurs intérêts aux détriment des marocains.
 
Salam jokeur
Les coiffeuses sont des musulmanes paisibles.
Si nos frères khalijiines les aiment .
Lot


Franchement, sa vie privée ça la regarde, elle doit être juger uniquement sur ses dérives électorales, s'il est vérifié qu'elle a triché pour gagner aux élections, elle doit payer cher, car ces gens sont le cancer de notre pays. Ils pensent à leurs intérêts aux détriment des marocains.

Il y a des coiffeuses de toutes religions ....
Tu parles de respect de la vie privée de baisibles en attribuant aux coiffeuses la religion musulmane paisible ...
Tu aimes associer le terme musulman à des terroristes sans foi ni loi, puis à des supposées prostituées ....
Haine de l'Islam ou des musulmans ?
Islamophobie anti-homophobie ?

Si tu n'essaies pas de relever le niveau de tes interventions, dans le respect, en mettant de coté les sempiternelles, invariantes et ridicules arrogances railleuses, trouves-toi d'autres interlocuteurs ...
 
Salam,
L'habit, le voile ne fait pas la nonne ...
Tant que la Justice n'a pas tranché, on ne peut juger des faits ...

Il est notoire qu'avec la dérive des mœurs, la perte de l'identité, presque quotidiennement, des affaires d’adultère sont signalées, même dans les milieux instruits, des droits de la femme, etc ...
Enfin, sans généraliser, le milieu des coiffeuses a toujours côtoyé celui du proxénétisme ...
L'apparence, le maquillage, les cheveux coiffées pour séduire, plaire, rien dans la tête et tout dans la tète ...

Même si la justice tranche, le doute subsistera quant à la culpabilité.
Ça a l'air trop gros pour être vrai.....4000dh le vote pour être conseillère communale ,l'investissement ne sera jamais benefique....et pour ramasser 12 000 000 dh il faut coucher jour et nuit sans jamais se coucher.
Ragot de jaloux pour salir une femmme.
 
Salem alleikome cher internaute vois j'ai un gros problème dans la résidence dans le quartier aswak Salem ou je résident avec mes deux enfant depuis plus de 13 ans c'est un quartier chaleureux et accueillant mais je suis pas la seule dans le quartier j'ai mon voisin du palier qui pratique la prostitution sa doit faire plus de de 2 ans y'a des fille mineur ce monsieur est âgées de 70 ans .

je voit tous les soir plusieurs femme différente et j'entent les cri de sec femme tous les soir mon marie est décide j'ais peur d'aller voir la police de oujda c'est quelqu'un peut me m'aider ps jais posséder une chikaya au commissariat du 8eme a oujda jais essayer de trouvé les les cordonner du prioritaire qui résident en France je suis sur que il pas au courant de ce que ce monsieur fabrique de son appartement on ma juste dit que ce propriétaire habite de France dans la région de Toulouse c'est quelqu’un peut m'aidait merci je peut donner l'adresse du logement a oujda et même une copie de la plainte et le nom et prénom de locataire j’espère que vous aller réussir a me lire je fait quelque faute d’orthographe lol a bientôt hassnia
 
Haut