Outlook de *****!

Je suis au Maroc pour l'instant et comme je ne suis pas sur mes machines habituelles(ou emplacement habituel) je n'ai pas plus acces à Hotmail qui me demande des vérification selon d'autre messageries Hotmail qui me demande aussi des verifications de mail pour recevoir un code,bref le serpent qui se mord la queue comment sortir de ce cercle pour acceder à Hotmail enfin ?
appel aux experts!
 

lavie1

Free Gaza !
ca m'est déjà arrivé , lol

j ai pas trouvé de solution, a part crée une nouvelle messagerie sur place et la prochaine fois tu t arrange pour transféré tes contacts les plus important sur celle ci , genre administration etc

bonne chance et bon séjour
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je suis au Maroc pour l'instant et comme je ne suis pas sur mes machines habituelles(ou emplacement habituel) je n'ai pas plus acces à Hotmail qui me demande des vérification selon d'autre messageries Hotmail qui me demande aussi des verifications de mail pour recevoir un code,bref le serpent qui se mord la queue comment sortir de ce cercle pour acceder à Hotmail enfin ?
appel aux experts!
Salam ismahan,
Tu as perdu ton password ?
j'ai pas trop compris le problème ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis au Maroc pour l'instant et comme je ne suis pas sur mes machines habituelles(ou emplacement habituel) je n'ai pas plus acces à Hotmail qui me demande des vérification selon d'autre messageries Hotmail qui me demande aussi des verifications de mail pour recevoir un code,bref le serpent qui se mord la queue comment sortir de ce cercle pour acceder à Hotmail enfin ?
appel aux experts!

I feel your pain !

Ca m'est arrivé il y a quelques années. Il me semble qu'en dernier recours tu peux quand même les contacter. Ils t'envois un genre que Questionnaire personnalisé si je me souviens bien. Puis ils reset ton compte.

La tu recupère ce qui est important. Et tu vas ouvrir une boite Gmail comme tout le monde lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après ca, c'était a l'époque de Hotmail (qui faisait déjà un peu ***** avec ca). Maintenant que c'est devenu Outlook je sais pas.
 
Je suis au Maroc pour l'instant et comme je ne suis pas sur mes machines habituelles(ou emplacement habituel) je n'ai pas plus acces à Hotmail qui me demande des vérification selon d'autre messageries Hotmail qui me demande aussi des verifications de mail pour recevoir un code,bref le serpent qui se mord la queue comment sortir de ce cercle pour acceder à Hotmail enfin ?
appel aux experts!
Donne moi ton mot de passe et je te dirai par MP si tu as reçu des mails interessants :p
 
Je suis au Maroc pour l'instant et comme je ne suis pas sur mes machines habituelles(ou emplacement habituel) je n'ai pas plus acces à Hotmail qui me demande des vérification selon d'autre messageries Hotmail qui me demande aussi des verifications de mail pour recevoir un code,bref le serpent qui se mord la queue comment sortir de ce cercle pour acceder à Hotmail enfin ?
appel aux experts!

T'as pas un smartphone?
Si oui tu te mets en mode wifi et c réglé
Si non t dans la mouise...
A ton prochain retour fait le nécessaire...
T comme mon petit frere, toujours en panne de qqchose en relation avec internet ou GSM....
 
I feel your pain !

Ca m'est arrivé il y a quelques années. Il me semble qu'en dernier recours tu peux quand même les contacter. Ils t'envois un genre que Questionnaire personnalisé si je me souviens bien. Puis ils reset ton compte.

La tu recupère ce qui est important. Et tu vas ouvrir une boite Gmail comme tout le monde lol
Oui j'ai essayé de remplir leur formulaire à la noix mais comme j'ai rentée des infos bidons que je ne retiens jamais le formulaire me bloque et refuse car tout est erroné date de naissance, code postale etc :D tu vois le bazar!
En fait j'ai d'autre messagerie serieuse autre que hotmail mais bon par politesse je ne veux pas répondre 2 mois plus tard aux mails..
 
ca m'est arrivé aussi, j'ai due insister encore et encore jusqu'à ce que ca marche, il faut impérativement une deuxième adresse pour débloquer le truc.
 
Salam ismahan,
Tu as perdu ton password ?
j'ai pas trop compris le problème ?

Rien à voir avec le mot de passe.
Ben si pendant 10 mois tu te connectes sur outlook depuis Casa et que tu te rend pour deux mois à paris hotmail considère que cette nouvelle connection est un danger pour ta sécurité !!!!! d'où verification par mail de secours mais si par malheur tu as des mails de secours d'hotmail aussi c'est un cycle interminable de verifiacation surréaliste impossible :D
Tu vois le bazar maintenant?
 
Dernière édition:

lavie1

Free Gaza !
j'ai bien compris , il m'est arrivé la méme chose

et ils m'envoyaient le code sur une autre adresse inaccessible aussi depuis le maroc , donc pas de

mail pendant mon séjour

il me semble qu au bout de 4 connections a des adresse ip différente réguliére , il suffit que tu te connecte d une 5eme , Outlook se met en sécurité
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je suis au Maroc pour l'instant et comme je ne suis pas sur mes machines habituelles(ou emplacement habituel) je n'ai pas plus acces à Hotmail qui me demande des vérification selon d'autre messageries Hotmail qui me demande aussi des verifications de mail pour recevoir un code,bref le serpent qui se mord la queue comment sortir de ce cercle pour acceder à Hotmail enfin ?
appel aux experts!


salam

j'arrive pas à accéder directement à ma boite mail..il demande à chaque fois le numéro..enfin bref...et bien j'ai essayer plusieurs fois d'y entrer ...en cliquant d'abord sur "savoir plus" puis ça me donne une autre page et je clique sur "accéder mon compte" mais ça marche pas alors je reclique pour comme ré ouvrir mon mail...et là, il me donne directement...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Rien à voir avec le mot de passe.
Ben si pendant 10 mois tu te connectes sur outlook depuis Casa et que tu te rend pour deux mois à paris hotmail considère que cette nouvelle connection est un danger pour ta sécurité !!!!! d'où verification par mail de secours mais si par malheur tu as des mails de secours d'hotmail aussi c'est un cycle interminable de verifiacation surréaliste impossible :D
Tu vois le bazar maintenant?
Avec Gmail, ils m'envoient dans cette situation un code SMS sur mon telephone portable pre-agree, et avec ce code, je peux debloquer le systeme de securite et faire un login comme d'habitude. Je voyage souvent et j'accede ainsi souvent mon compte Gmail a partir d'addresses geographiques differentes et pas seulement d'un smartphone, et dans ces cas la ca ne rate jamais: chaque foi leur systeme de securite pense que c'est une attaque. :D Hotmail semble etre tout aussi prudent.

Et admettons le: il vaut mieux avoir ce systeme de securite que de ne pas l'avoir. Si comme avec Gmail on peut le deblocker avec 2-way authentication (le SMS qu'ils t'envoient), c'est pratique et ca ne gene pas trop.
 
Haut