Outrancier + prodigieux

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Excusas de zangar-te, outrancière, outrancière, excusas de zangar-te, outrancière ère ère bastrouingue. :pleurs:

Une armada.

Explosion de rage causée par les BOBETTES NUCLÉAIRES!

Pretty fly for a white guy est PRODIGIEUX! PRO PRO PRO PRO PRODIGIEUX! BIG-GE WIG!

God bless us (blesses?) everyone, I'm a broken bladinaute with une crise d'anxiété. : (

@Romantika : simus romantici!!! Et bonne année à tous.

Je déclare le groupe des Inuits anti-Bible OUVERT! Maintenant CHANTONS! he! he-he-he he! he-he-he!

Broken, 50 nuances de Grey, broken!

Crasse, nonjam sentio rostrum meum.

C'est en train de me rendre fou les chansons prodigieuses.

Fair! Fair! Fer à ch'val! HAHAHAHA! Pas pour toi en tout cas, HA HA HA! Foul boul!

Me linxit! Ergo me amat?

Le stoïcisme, c'est nul, ce n'est pas comme ça que les gens sont faits. QUOAAAAAAAD!

T'as BESOIN d'affection, petit Pikachu!
 
Bonjour :timide:

Excusas de zangar-te, outrancière, outrancière, excusas de zangar-te, outrancière ère ère bastrouingue.

Une armada.

Explosion de rage causée par les BOBETTES NUCLÉAIRES!

Pretty fly for a white guy est PRODIGIEUX! PRO PRO PRO PRO PRODIGIEUX! BIG-GE WIG!

God bless us (blesses?) everyone, I'm a broken bladinaute with une crise d'anxiété. : (

@Romantika : simus romantici!!! Et bonne année à tous.

Je déclare le groupe des Inuits anti-Bible OUVERT! Maintenant CHANTONS! he! he-he-he he! he-he-he!

Broken, 50 nuances de Grey, broken!

Crasse, nonjam sentio rostrum meum.

C'est en train de me rendre fou les chansons prodigieuses.

Fair! Fair! Fer à ch'val! HAHAHAHA! Pas pour toi en tout cas, HA HA HA! Foul boul!

Me linxit! Ergo me amat?

Le stoïcisme, c'est nul, ce n'est pas comme ça que les gens sont faits. QUOAAAAAAAD!

T'as BESOIN d'affection, petit Pikachu!
comment tu parles bien le dothraki :wazaa:
 
Haut