Jai ouvert des comptes en Suisse pour Yasser Arafat

Surtout, l’Autorité palestinienne s’engage à ne pas utiliser cet argent «pour une guerre ou des activités de nature agressive».

elle s'engage auprés de qui ? d'un mafieu ?

as tu la répone ?
 
Du banquier suisse qui couvre et gere les comptes de yasser arafar , le plus grand resistant face a Israel !

tu spécules et tu réponds n'importe quoi !

Il ne suffit pas de balancer un article vieux de 5 ans et une pseudo révélation d'un infiltré des services secrets israéliens pour être crédible !

Donne nous plus d'info quand à ces comptes suisses ave des sources !

éh oui ...c'est un boulot aussi de poster un Topic sur Arafat...mais faut aller jusqu'au bout des choses !
 
tu spécules et tu réponds n'importe quoi !

Il ne suffit pas de balancer un article vieux de 5 ans et une pseudo révélation d'un infiltré des services secrets israéliens pour être crédible !

Donne nous plus d'info quand à ces comptes suisses ave des sources !

éh oui ...c'est un boulot aussi de poster un Topic sur Arafat...mais faut aller jusqu'au bout des choses !

Je ne specule pas , c'est dans l'article , le banquier suisse demande des garantis , et l'argentier du grand resistant qu'est Arafat lui en donne !!

pour les infos , j'arrive aste ,

dans ces affaires , il ne faut pas s'interesse a Arafat en lui meme , mais a sa femme , pierre angulaire ce ces affaires !!
 
tu spécules et tu réponds n'importe quoi !

Il ne suffit pas de balancer un article vieux de 5 ans et une pseudo révélation d'un infiltré des services secrets israéliens pour être crédible !

Donne nous plus d'info quand à ces comptes suisses ave des sources !

éh oui ...c'est un boulot aussi de poster un Topic sur Arafat...mais faut aller jusqu'au bout des choses !

C'etait un secret de polichinelle que le magot qu'Arafat a accumulé.
 
Cet article est publié justement au moment où l'ancien P.M. israélien, ancien Maire de Jérusalem et son successeur sont suspectés d'un énorme scandale de corruption.

N'importe qui peut ouvrir un compte dans un pays étranger. Combien de marocains ont un compte dans des banques espagnoles, françaises, belges....
Qui pourrait imaginer que Yasser Arafat publiait le montant des fonds dont il pouvait disposer? Quant aux comptes de l'Autorité palestinienne, vous avez des informations? Et à Gaza?
La question est de déterminer l'utilisation de ces fonds. D'autant plus que Yasser Arafat a été "actif" longtemps avant de pouvoir "rentrer" en Palestine, avant qu'on parle d'Autorité Palestinienne.
 
Je ne specule pas , c'est dans l'article , le banquier suisse demande des garantis , et l'argentier du grand resistant qu'est Arafat lui en donne !!

pour les infos , j'arrive aste ,

dans ces affaires , il ne faut pas s'interesse a Arafat en lui meme , mais a sa femme , pierre angulaire ce ces affaires !!

Arafat donne des garantis alors que c'est un autre qui ouvre les comptes ?

tu es naif ou quoi ?
 
Cet article est publié justement au moment où l'ancien P.M. israélien, ancien Maire de Jérusalem et son successeur sont suspectés d'un énorme scandale de corruption.

N'importe qui peut ouvrir un compte dans un pays étranger. Combien de marocains ont un compte dans des banques espagnoles, françaises, belges....
Qui pourrait imaginer que Yasser Arafat publiait le montant des fonds dont il pouvait disposer? Quant aux comptes de l'Autorité palestinienne, vous avez des informations? Et à Gaza?
La question est de déterminer l'utilisation de ces fonds. D'autant plus que Yasser Arafat a été "actif" longtemps avant de pouvoir "rentrer" en Palestine, avant qu'on parle d'Autorité Palestinienne.

Souha arafat et les plus grosses tetes du fatah vivaient dans le luxe ,

meme la racaille bolcheviks propalestinienne en est indigne le dit
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=2474
 
Arafat donne des garantis alors que c'est un autre qui ouvre les comptes ?

tu es naif ou quoi ?

Le banquier suisse refuse de couvrir les activites financieres de yasser arafat sans des garantis sur la destination de l'argent . Yasser Arafat demande a son argentier pour parler en son nom au banquier suisse en l'assurant que les fond ne serviront pas a la guerre , je ne vois rien de special , c'est un procedure normale dans une paradis fiscal gris qu'est la Suisse !!
 
Souha arafat et les plus grosses tetes du fatah vivaient dans le luxe ,

meme la racaille bolcheviks propalestinienne en est indigne le dit
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=2474

Les derniers estiment enfin que le barrage imposé par Souha Arafat autour de son mari serait destiné à obtenir des garanties sur le maintien de son « luxueux train de vie » après la disparition du raïs, et rappellent que la justice française a ouvert une enquête sur le transfert présumé illégal de 11,4 millions de dollars sur ses comptes bancaires.

Source Wiki.
 
Les derniers estiment enfin que le barrage imposé par Souha Arafat autour de son mari serait destiné à obtenir des garanties sur le maintien de son « luxueux train de vie » après la disparition du raïs, et rappellent que la justice française a ouvert une enquête sur le transfert présumé illégal de 11,4 millions de dollars sur ses comptes bancaires.

Source Wiki.

Arafat est une des plus grosse racailles financieres du Moyen Orient , il n'empeche qu'il a ete un grand resistant !!

chapeau Yasser
 
Tu connais pas la Suisse toi.

C'est monnaie courante sur les rives du Lac Leman. :langue:

Le banquier suisse refuse de couvrir les activites financieres de yasser arafat sans des garantis sur la destination de l'argent . Yasser Arafat demande a son argentier pour parler en son nom au banquier suisse en l'assurant que les fond ne serviront pas a la guerre , je ne vois rien de special , c'est un procedure normale dans une paradis fiscal gris qu'est la Suisse !!

Si je comprends bien....il pouvait dire n'importe quoi ....et à la finale, il aurait fait ce qu'il voulait de cet argent ! ;)

tu as un document de cette banque qui prouve les dires des uns et des autres ?
 
Si je comprends bien....il pouvait dire n'importe quoi ....et à la finale, il aurait fait ce qu'il voulait de cet argent ! ;)

tu as un document de cette banque qui prouve les dires des uns et des autres ?

La banquier suisse se doute evidemment bien que cette argent sera utilise pour des activites hors palestinne , sinon pourquoi les cacher si loin .
Les Suisses sont prudents egalement , c'est pas non plus le cirque !!

Non mais comme preuve j'ai le train de vie de sa femme et de ses sejours luxueux aux USA avec sa fille , ses business de plusieurs millions avec Leila Trabelsi !!

je me doute qu'elle est gagne son argent dans un PMU de Tel aviv !!
 
le jour où tu feras l 1/1000éme de ce qu'il a fait pour son peuple.....tu pourras l'ouvrir et être condescendant...en attendant ! tu es un petit qui pour exister doit cracher sur un grand monsieur !

La ou je ne te suis pas , c'est que je ne renie absolument pas ce qu'Arafat a fait pour la cause .
Je suis admiratif de son parcours ( les bons et mauvais cotes ) .

Je sais ce que font argent et pouvoir , ca cree des racailles , c'est pas pour ca que je renie le pouvoir
 
Non je donne pas de lecon , sinon je dirai , ce ****** d'arafat aurait pu utiliser ses sous pour la Cause mais je ne le dis pas car je le comprends .

Voyant s'accumule echec apres echec , il a prefere sauve les meubles et surtout sa commode louis XVI

au moins, si ce n'est pas l'état sioniste qui l'a mis dans ces caisses....c'est déjà ça en moins pour ces barbares !
 
La ou je ne te suis pas , c'est que je ne renie absolument pas ce qu'Arafat a fait pour la cause .
Je suis admiratif de son parcours ( les bons et mauvais cotes ) .

Je sais ce que font argent et pouvoir , ca cree des racailles , c'est pas pour ca que je renie le pouvoir

tu renies rien du tout....un jour tu seras salarié et tu paierais des impots comme tout le monde !

quand on n''est pas dans la cour des grands...on a juste le droit de l'ouvrir et encore....il y a des pays où ce droit est interdi !
 
Haut