Ouverture du consulat du Maroc à Lille

dites moi les gens du nord est ce que vous pourriez me dire si le consulat du Maroc à Lille est ouvert le vendredi et surtout les horaires d'ouverture le vendredi . Sachant qu'en periode de ramadan & joumou3a.. je n'aimerai pas faire 150 kms pour rien...


Merci d'avance
 

adja01

inconito
dites moi les gens du nord est ce que vous pourriez me dire si le consulat du Maroc à Lille est ouvert le vendredi et surtout les horaires d'ouverture le vendredi . Sachant qu'en periode de ramadan & joumou3a.. je n'aimerai pas faire 150 kms pour rien...


Merci d'avance
150km ? :eek: ya pas de consulat a coté de chez toi ?
pourquoi tu n'appelerai pas demain matin ?
je te file le n° en MP

ps:ils ont démenager ils s'ont plu a Lille
 
150km ? ya pas de consulat a coté de chez toi ?
pourquoi tu n'appelerai pas demain matin ?
je te file le n° en MP

ps:ils ont démenager ils s'ont plu a Lille
c'est le plus proche;)

je veux bien le numero Adja stp je les appellerai demain matin inchallah mais je pense y aller tout de meme... au pire je ferai les magasins à Lille:D
 

adja01

inconito
c'est le plus proche;)

je veux bien le numero Adja stp je les appellerai demain matin inchallah mais je pense y aller tout de meme... au pire je ferai les magasins à Lille:
tu a bien compris qu'ils ne sont plu a Lille ?
en effet ils ne réponde pas au tél moi j'ai mis 3 semaines avant d'avoir une charme gazelle au bel accent maghrébin :D juste pour savoir s'il accepter un prénom
 
tu a bien compris qu'ils ne sont plu a Lille ?
en effet ils ne réponde pas au tél moi j'ai mis 3 semaines avant d'avoir une charme gazelle au bel accent maghrébin :D juste pour savoir s'il accepter un prénom

oui oui ne t'inquiètes pas je sais qu'ils sont le temps des travaux rue voiture ds un petit bled à coté;)

merci en tout cas
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
papa a confirmé!

enfet il ouvre de 9h a 12H et ferme les portes a 12H et travaille uniquement avec ceux qui sont a l'interieur

maintenant avec leur histoire de travaux et tout le tralala je ne sais pas comment ca se passe! voila voila
 
Je sais que les gens du Nord ont le coeur sur la main je te remercie ;)

Les gens du Nord
Ont dans leurs yeux le bleu qui manque à leur décor.
Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
Les gens du Nord
Ouvrent toujours leurs portes à ceux qui ont souffert.
Les gens du Nord
N'oublient pas qu'ils ont vécu des années d'enfer

:D
 
Les gens du Nord
Ont dans leurs yeux le bleu qui manque à leur décor.
Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
Les gens du Nord
Ouvrent toujours leurs portes à ceux qui ont souffert.
Les gens du Nord
N'oublient pas qu'ils ont vécu des années d'enfer

:D

J'en reviens à l'instant meme de ch'nord... le consulat est au plein milieu d'une pepiniere de société et etonnament ils sont bien organisés (en meme temps on devait etre une vingtaine à attendre donc presque personne)...

j'ai pu accomplir les formalités administratives 1h30 montre en main ce qui releve de l'exploit qd on connait la lenteur habituelle..:D
 
alors si cela peut aider les documents à apporter sont:

=> Photocopie du livret de famile marocain les deux premieres pages (bien sur ce livret s'ouvre de droite à gauche)
=> photocopie de la page où on retrouve le nom de la personne souhaitant un renouvellement de la carte nationale.
=> 2 photos d'identité (version document biometrique)
=> photocopie carte nationale (recto-Verso)
=> photocopie passeport Francais (les deux premieres pages + la page où on retrouve notre photo)
=> carte consulaire (si vous l'avez encore pas obligatoire)
=> Passeport Marocain (si vous en avez un)
=> Compter 19,50 euros en liquide ils ne prennent ni CB ni cheque et 20 cts / photocopie si vous ne les avez pas faite au prealable.
 
alors si cela peut aider les documents à apporter sont:

=> Photocopie du livret de famile marocain les deux premieres pages (bien sur ce livret s'ouvre de droite à gauche)
=> photocopie de la page où on retrouve le nom de la personne souhaitant un renouvellement de la carte nationale.
=> 2 photos d'identité (version document biometrique)
=> photocopie carte nationale (recto-Verso)
=> photocopie passeport Francais (les deux premieres pages + la page où on retrouve notre photo)
=> carte consulaire (si vous l'avez encore pas obligatoire)
=> Passeport Marocain (si vous en avez un)
=> Compter 19,50 euros en liquide ils ne prennent ni CB ni cheque et 20 cts / photocopie si vous ne les avez pas faite au prealable.

pour faire quel document ????????
 

reyeil

Bladinaute averti
ils ont ouvert ce consulat pour proposer un poste à un proche de El Fassi ?? :D comme la nouvelle TV pour son fils?:D
 

reyeil

Bladinaute averti
:eek: tu as une idee du nombre de marocains vivant dans le nord de la France?

Bien sur mais y a surement un autre consulat proche pkoi tant de depense suplementaire??

En Belgique nous n avons que 3 un pour les Flamand , un pour les Bruxellois et un pour les Wallons :D
 
me revoici avec mes demandes administratives:D

le consulat est tjrs à Saint André lez Lille où il est revenu dans son vieux batiment dans Lille centre svp?
 
me revoici avec mes demandes administratives:D

le consulat est tjrs à Saint André lez Lille où il est revenu dans son vieux batiment dans Lille centre svp?

ya 2 semaines il était encore à lambersart, à mon avis il y est encore

sinon un conseil quand t'y va, vasy vers 12h30 (plus d'entrée à 13h) yaura moins de monde ;)
 
Haut