Ouverture imminente d'ikea casablanca

La crise du géant suédois Ikea au Maroc devrait toucher à sa fin suite aux déclarations du gouvernement de Suède qui a affirmé qu'il n'a pas l'intention de reconnaître la pseudo république du Polisario.
Les autorités marocaines accorderont bientôt les autorisations nécessaires pour l'ouverture du magasin Ikea à Zenata, dans la région de Casablanca, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.
La même source affirme que c'est le groupe koweïtien Al-Homaizi, qui a implanté la franchise suédoise au Maroc à travers (...)

- Maroc / Casablanca, Zenata, Ikea, Ministère de l'Intérieur Maroc, Suède, Koweït, Polisario

Ouverture imminente d'Ikea Casablanca
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bon courage!!!

Des tartes Ikea au chocolat et au caca retirées dans 23 pays .
 
Je ne pense pas que IKEA va marcher d' abord trop cher et secondo ca rentre pas dans la culture marocaine qui préfèrent acheter des meubles sur mesure confectionne chez le menuisier surtout ceux possédant les logements économiques qui constitue le gros du marche. Le marocain préfèrent un salon qui remplie tout le pourtour, contrairement aux occidentaux qui aèrent leur salon avec des meubles de décorations, des vases des statuts ect. La cuisine préfèrent construire un potager en béton .les armoires encastres je me demande si Mobilia et kitea s'en sort. Personnelllement Jai acheté chez eux qu'un simple bureau avec des chaises qui se sont avérés une mauvaise affaire.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Salam farid,
Je n'ai rien compris ^^
C'est tres complique!
Kött = viande
köttbullar = boulettes de viande hachee (les suedois adorent ca, surtout les enfants)
"Köttbullar med makaroner" toujours sur le menu chez Ikea.

(Boulettes de viande de polisario et de Haidar)
PolisarioKÖTT & HaidarBULLAR
Un delice pour les marocains! Surtout pour @thitrite! :mignon:

Ps. Mon Ikea ne vend pas de papier toilettes!
En gros c'est ca hein, l'haj @farid_h ?:)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est tres complique!
Kött = viande
köttbullar = boulettes de viande hachee (les suedois adorent ca, surtout les enfants)
"Köttbullar med makaroner" toujours sur le menu chez Ikea.

(Boulettes de viande de polisario et de Haidar)
PolisarioKÖTT & HaidarBULLAR
Un delice pour les marocains! Surtout pour @thitrite! :mignon:

Ps. Mon Ikea ne vend pas de papier toilettes!
En gros c'est ca hein, l'haj @farid_h ?:)
Exact. :cool: :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
C'est tres complique!
Kött = viande
köttbullar = boulettes de viande hachee (les suedois adorent ca, surtout les enfants)
"Köttbullar med makaroner" toujours sur le menu chez Ikea.

(Boulettes de viande de polisario et de Haidar)
PolisarioKÖTT & HaidarBULLAR
Un delice pour les marocains! Surtout pour @thitrite! :mignon:

Ps. Mon Ikea ne vend pas de papier toilettes!
En gros c'est ca hein, l'haj @farid_h ?:)
c'etait prevu.....je te renvoie à la declaration du ministre suedois lors de la visite de "Mounib&co" .

"même si le parlement vote ,c'est le gouvernement qui decide ."

ton voulu "coup d'epée" s'est planté dans l'eau .
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
c'etait prevu.....je te renvoie à la declaration du ministre suedois lors de la visite de "Mounib&co" .

"même si le parlement vote ,c'est le gouvernement qui decide ."

ton voulu "coup d'epée" s'est planté dans l'eau .
C'était sans arrière pensée! Juste pour l'humour du jeu de mots de @farid_h
Moi, je ne suis plus l'affaire du Sahara/Ikea à cause de Eco & 360...!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
La crise du géant suédois Ikea au Maroc devrait toucher à sa fin suite aux déclarations du gouvernement de Suède qui a affirmé qu'il n'a pas l'intention de reconnaître la pseudo république du Polisario.
Les autorités marocaines accorderont bientôt les autorisations nécessaires pour l'ouverture du magasin Ikea à Zenata, dans la région de Casablanca, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.
La même source affirme que c'est le groupe koweïtien Al-Homaizi, qui a implanté la franchise suédoise au Maroc à travers (...)

- Maroc / Casablanca, Zenata, Ikea, Ministère de l'Intérieur Maroc, Suède, Koweït, Polisario

Ouverture imminente d'Ikea Casablanca
et aussi et surtout parceque il y a déja 3 jours que :
MOULAY HAFID ELALAMY CONDUIT UNE DÉLÉGATION ÉCONOMIQUE À STOCKHOLM.

http://www.le360.ma/fr/politique/ma...omique-a-stockholm-54391#.Vh_rnED0nR4.twitter
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je ne pense pas que IKEA va marcher d' abord trop cher et secondo ca rentre pas dans la culture marocaine qui préfèrent acheter des meubles sur mesure confectionne chez le menuisier surtout ceux possédant les logements économiques qui constitue le gros du marche. Le marocain préfèrent un salon qui remplie tout le pourtour, contrairement aux occidentaux qui aèrent leur salon avec des meubles de décorations, des vases des statuts ect. La cuisine préfèrent construire un potager en béton .les armoires encastres je me demande si Mobilia et kitea s'en sort. Personnelllement Jai acheté chez eux qu'un simple bureau avec des chaises qui se sont avérés une mauvaise affaire.

Ca fait combien d'année que tu n'est pas parti au bled ? :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
quel bled? Tude le ne peux imaginer le nombre de pays que j'ai visite, des pays lointains et je crois que tu n'auras pas assez de courage de les visiter. sur quelle base tu me juge?

Où il y a jugement ? Je t'ai posé une question ...

c'est fou comme une question et/ou citation vous le prenez comme un jugement ...

Lah é3fou 3lékoum ... :sournois:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est tres complique!
Kött = viande
köttbullar = boulettes de viande hachee (les suedois adorent ca, surtout les enfants)
"Köttbullar med makaroner" toujours sur le menu chez Ikea.

(Boulettes de viande de polisario et de Haidar)
PolisarioKÖTT & HaidarBULLAR
Un delice pour les marocains! Surtout pour @thitrite! :mignon:

Ps. Mon Ikea ne vend pas de papier toilettes!
En gros c'est ca hein, l'haj @farid_h ?:)
Salam Siphax,
Tu m'as encore plus embrouillé ^^

PS: Comment elle va ma copine, passe lui mes salutations amicales.
PS2: Est ce que tu parles hébreu ?
 
Haut