ouvrez vos yeux sur l'islam

une bataille vue par l'islam

Le Messager d’Allah  a dit : « Partez au nom d’Allah et en vue d’Allah et en suivant la religion du Messager d’Allah. Ne tuez point de faibles vieillards, ni d’enfants, ni de femmes, et ne vous appropriez pas le butin en le dissimulant mais rassemblez-le. Soyez conciliants et bienfaisants, car Allah aime les bienfaisants. » Rapporté par Aboû Dawoûd.

Pour sa part, Abou Bakr Asseddik (573-634), a rassemblé, alors qu’il était à la tête de l’Etat islamique, les directives du prophète, paix et salut sur lui, dans le (document des qualités de la chevalerie islamique), et ce au moment où il donnait ses instructions, en 18H/639, à Yazid Ben Abi Soufiane, désigné à la tête des troupes qui se dirigeaient vers la Syrie : “Tu rencontreras des gens prétendant qu’ils se consacrent à Dieu, laisse-les tranquilles, qu’ils se consacrent à ce qu’ils prétendent …Je te conseille de respecter ces dix règles : Ne tue pas les femmes, les enfants et les vieillards, n’arrache pas d’arbres fruitiers, ne détruis pas de maisons, n’égorge pas de brebis ou de chameaux sauf pour la nourriture, ne brûle pas et n’inonde pas les palmeraies, ne sois pas rancunier ni lâche” (rapporté par Malek à Almouata).

voici maintenant la même bataille vue par le judaïsme talmudique

De fait, beaucoup de rabbins juifs partisans du ciblage de civils ennemis en temps de guerre s’appuient sur des passages bibliques tels que Josué 6-20 :

"Le peuple poussa des cris, et les sacrificateurs sonnèrent des trompettes. Lorsque le peuple entendit le son de la trompette, il poussa de grands cris, et la muraille s’écroula ; le peuple monta dans la ville, chacun devant soi. Ils s’emparèrent de la ville, (6:21) et ils passèrent au fil de l’épée tout ce qui était dans la ville, n’épargnant ni hommes, ni femmes, ni enfants, ni vieillards, jusqu’aux bœufs, aux brebis et aux ânes."

Il y a aussi de nombreux passages indubitables du Talmud babylonien qui voient les non-juifs comme des animaux dont la vie a peu ou pas d’importance.

Le Premier ministre israélien Ehud Olmert a publiquement déclaré en juin que "les vies juives ont plus de valeur que les vies non-Juives".

Des édits talmudiques de ce type ne devraient pas être traités par-dessus la jambe.

En effet, avec presque 50% d’officiers de haut rang de l’armée israélienne endoctrinés par l’idéologie talmudique et affiliés au "camp nationaliste-religieux", les édits talmudiques ne risquent pas de tomber dans des oreilles de sourds au sein de l’armée israélienne.

Ceci devrait expliquer, au moins partiellement, les brutaux massacres de civils libanais et palestiniens par l’armée israélienne sans le plus léger remords ou scrupule.
Les édits talmudiques qui encouragent l’armée israélienne à prendre pour cible des "civils ennemis" se basent sur plusieurs injonctions talmudiques aussi bien que sur des passages de l’Ancien Testament, dans lesquels les israélites sont chargés par Yahvé de massacrer chaque homme, femme et enfant de la terre de Canaan et de ne pas laisser un seul être en vie.
 
Haut