Un ovni filmé au Pays-Bas...

abounidal

Allahu akbar

Je vois pas pourquoi on dit que c'est un ovni ?

Sa m'a tout l'air d'être un furtif :

http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/comprendre/d/images/492/avion-b2.jpg
http://public.iutenligne.net/electronique/Nardi/Doppler/Doppler2/furtif1.jpg

Pas besoin de rajouter que l'aviation militaire la plus performante possède une technologique qui à 30 ans d'avance sur celle afficher officiellement (y compris pour le b2 et ses homologues).

Salam
 
Avec l'After effects, je ne crois plus à ce genre de video.

Ouai pareil, je crois pas trop a leur connerie d'OVNI enfin en général quand la tv fait reference a un OVNI c'est pour parler d'un truc surnaturel, un extraterrestre.....
Ca peut etre tout simplement un mec qu'a construit une espece de petit avion et qui parcours des km par dessus les mers ou l'armée secrete des US....
 
Ouai pareil, je crois pas trop a leur connerie d'OVNI enfin en général quand la tv fait reference a un OVNI c'est pour parler d'un truc surnaturel, un extraterrestre.....
Ca peut etre tout simplement un mec qu'a construit une espece de petit avion et qui parcours des km par dessus les mers ou l'armée secrete des US....
Moi je crois aux fantomes :D une revenante!!!!!!!

sinon on dirait que l'ovni a une sorte de gouvernail derriere, domage qu'on ne sait si la prise de vue etait lointaine ou proche, pour mesurer la taille de l'objet
 

abounidal

Allahu akbar
Salam,

De qui parles tu?

Je parle du transfert de connaissance qui a eu lorsque les USA sont entré en contact avec les nazis, ils ont appelé ca le "brainstorming" et dedans y avais déjà des prototypes (de ce qui s'appelle assez communément ovni) assez avancés alors j'imagine pas au jour d'aujourd'hui.

Salam

P.s: Mais c'était juste une tite parenthèse, par rapport à l’effet ovni et la constatation de leur "apparition" dans des zones stratégiques et en conflit et aussi ici et là.
 
Désolé de vous décevoir les gars, mais l'OVNI c'était moi...

Voui j'ai une vie en dehors de Bladi.

Donc j'ai mis au point une super armure et je vole à mach 6...

Tranquille quoi.

Oaula. Je suis un super héros. Mon nom c'est "Super C". Pour "Super Centreat" hein?, pas "Super ***".

Là je survolais la Hollande quand j'ai vu 2 mecs agresser une vieille.

J'ai réussi à m'arrêter à Brest... Tant pis pour la vioque...

Font ***** ces vieux...
 
dans le livre "chronique de Tabari histoire des prophétes et des rois" page 24 (réponse a la question relative a Gog et a Magog)

on peut lire ceci,

le peuple de gog et magog (descend de) deux fréres dont l'un s'appelait gog et l'autre magog
Ils sont du nombre des enfants d'Adam
leur taille est extrêmement petite et chacun d'eux a deux oreille semblables a des oreilles d'éléphant
ils habitent a l'orient , a l'endroit ou le soleil se léve , il y a une "montagne" extrêmement élevée qui nous sépare d'eux
Ils venaient de l'autre côté de cette "montagne" vers ce côté-ci pour exercer leurs ravages ...

des "extraterrestres" ?
 
Haut