Le pacte des djinns

Khoulood

Chauvophobe
La Vérité sur les Esprits Le monde des Djinns (Le Pacte des Djinns)


Le Pacte des Djinns est une extension des points de vue exposé par la série
"Les 2 Mondes" (DUA DUNIA) .

Plus le temps avance et plus il devient urgent de faire avaler à un maximum de personnes la pilule "Découverte Extraterrestre, Ultra terrestre, Ovni, Alien.." avant que vous ne découvriez la réalité sur ce sujet, et ceci, afin d'avoir un contre-poids psychologique sur votre propre réflexion le moment venu.
(Car, l'homme n'aime pas avancer seul dans ses idées, il a besoin de l'opinion public)

Leur Arme?:
Un mensonge répété 1 000 fois, devient une réalité (dans l'esprit des personnes).
(Une autre règle en psychologie)

Mais en réalité il ne s'agit ni d'un scoop ni d'une découverte, ils ont tout simplement caché cette race pour en faire un Scoop à leur avantage le moment venu.

Pour vous évitez de comprendre et vous forcer a refuser ce qu'ils ont eux-même accepté
Il n'y avait qu'a changer votre horizon et l'habiller de mille mystère.
Emission de revenant , fantômes, apparition, Ovni,..plus vous êtes dans le doute plus votre sens rationnel refusera d'avancer en ce sens.

Mais en faisant de véritables enquêtes vous comprendrez rapidement que cette espèce vit exactement comme vous et pas plus loin que sur terre, c'est une race que Dieu décrit dans le Coran comme existante sur terre bien avant les hommes, et dont la coexistence n'a été accordé spécialement et établie pacifiquement que pendant le règne du Roi SALOMON (paix à lui).
CF: LE DON DE DIEU

A l'époque de la grande "Babylone", 2 anges descendent sur terre avec pour objectif d'enseigner une science métaphysique, un art permettant de lier/faire coexister interactivement les 2 mondes parallèles entre eux existant sur cette terre.
Celui du monde de la race humaine et celui du monde de la race des Djinns.

Dès ce jour, l'Obéissance ou la désobéissance étaient présentées aux hommes et aux Djinns. Un choix présenté ici entre ISLAM ou KOUFR. (trad. soumission aux ordre de DIEU ou Mécréance). LE DON DE DIEU:
{Nous lui assujettîmes alors le vent qui, par son ordre, soufflait modérément partout où il voulait.
De même que les djinns, bâtisseurs et plongeurs de toutes sortes. Et d'autres encore, accouplés dans des chaînes. "Voilà Notre don; distribue-le ou retiens-le sans avoir à en rendre compte".} (38/36-39)

Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues, plateaux comme des bassins et des marmites bien ancrées.} (34/12-13)

et parmi les djinns il en était qui plongeaient pour lui et faisaient d'autres travaux encore,et Nous les surveillions Nous-mêmes.} (21/81)

Eblouissant n'est-ce pas ?
La Réponse était sous nos yeux depuis 1 400 ans (depuis la révélation du Coran).
Et personne n'a cru bon de nous tenir au courant..
Pourtant les théologiens manquent-ils?
les Antropologues manquent-ils? les scientifiques manquent-ils? les médias manquent-ils?

Autant dire que ce n'est pas le nombre qui nous manquent, mais bien la force des convictions..!!
 

Khoulood

Chauvophobe
Le genre d'émission type qui te donne peur du noir quand t'avais pas peur y a 5 min avant de regarder.

Bouwwwwwwwww.

Exactement ! :D

Mais c'est fort intéressant tout de même.
à la fin du film, je me suis dit "ah c'est cool, j'ai appris énormément de chose, je dormirais moins bête" et juste après je me suis dit "*****...il va falloir que j'éteigne la lumière...ji peur...". (j'ai mis ma tête sous la couette... :rouge: )
 
Exactement ! :D

Mais c'est fort intéressant tout de même.
à la fin du film, je me suis dit "ah c'est cool, j'ai appris énormément de chose, je dormirais moins bête" et juste après je me suis dit "*****...il va falloir que j'éteigne la lumière...ji peur...". (j'ai mis ma tête sous la couette... :rouge: )
Tu as qu'à réciter Ayat ul kursi :)
 
Salam c'est impressionnant§§§ qu'allah nous protege des djinns in sha allah
mais il faut faire ces protectrices matin et soir et etre en etat d'ablution comme sa pas de soucis hamdoulila
et oui malheureusement le diable et ces cavaliers on tout fait pour detourné les etres humains et des plans ils en ont des milliers je crois.....
 
Haut