La page ne répond pas sur ma tablette!

Salam'alaykom

j'ai souvent se message sur ma tablette est ça devient très énervant et je perds mon temps grrrrrrr:
la page ne répond pas
voulez-vous la Fermer?

Que dois-je faire pour régler se problème!
Merci
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam'alaykom

j'ai souvent se message sur ma tablette est ça devient très énervant et je perds mon temps grrrrrrr:
la page ne répond pas
voulez-vous la Fermer?

Que dois-je faire pour régler se problème!
Merci
Salam Ssalam,
Quoi comme tablette (marque, modèle), tu utilises quoi comme connexion (Adsl, Wifi, 4G) ?
Est ce que c'est pareil pour toutes les pages ?
 
c'est une bête tablette sans marque tablette carrefour je l'utilise avec wifi.
sur le tablette je sais utiliser qu'une page a la fois je sais pas si c'est normal je sais pas par exemple avoir bladi et pas facebook en même temps enfait je sais pas si tu a compris!
sur tout les pages je pense que oui mais j'ai pas trop fait attention j'ai remarquer que le message venait sur facebook
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
c'est une bête tablette sans marque tablette carrefour je l'utilise avec wifi.
sur le tablette je sais utiliser qu'une page a la fois je sais pas si c'est normal je sais pas par exemple avoir bladi et pas facebook en même temps enfait je sais pas si tu a compris!
sur tout les pages je pense que oui mais j'ai pas trop fait attention j'ai remarquer que le message venait sur facebook
re Ssalam,
Fallait me citer, comment te répondre sinon !
Si c'est facebook, faut peut être t'identifier et enregistrer ton pass.
Quand tu veux ouvrir une page laisse ton doigt dessus et ensuite cliques sur "ouvrir dans un nouvel onglet/fenêtre)" ou un truc qui y ressemble.
Et faut être plus précise dans tes réponses ^^

PS: Quelle OS (systeme d'exploitation) tu utilises.
 
Oui je suis identifier je ne me déconnecte pas de facebook quand je suis sur tablette!
lol Oui je sais avec le doigt ;) je sais utiliser cette misère de tablettte ;)!
j'ai plus de patience et ça m'énerve ce message!
les tablettes c'est pratique quand on veut regarder quelque chose a la va vite ou sinon ici pour le moment je suis sur un pc
"tres précis dans mes réponses beh j'ai dis je vais sur internet avec ma tablette et j'ai se message qui viens plusieurs fois je clique sur ok mais ça reviens de suite après o_O
quel type d'exploitation je sais pas désolé
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam'alaykom

j'ai souvent se message sur ma tablette est ça devient très énervant et je perds mon temps grrrrrrr:
la page ne répond pas
voulez-vous la Fermer?

Que dois-je faire pour régler se problème!
Merci
2 possibiltés
1/ soit tu redemarres ta tablette afin de voir & de savoir si le problème persiste
2/ redémarre ta connexion internet.
 
Non kouskous normalement ce n'est pas un problème de conection même si je ferme et je redemarre la tablette j'ai toujours ce message j'ai vérifier y'a pas que sur facebook j'ai ça sur plusieurs site et j'ai redemarrer la connection ça ne va pas, toujours ce message: il me propose d'attendre ou ok je clique sur attendre et si je clique sur ok beh il va fermer ma page evidemment!
 
Le programme qui sert a aller sur Bladi est un navigateur.
Mdrrr, pas mal la definition :D

Sinon pour le posteur, essai d'utiliser l'appli fb au lieu d'utiliser le navigateur, l'appli est plus optimisé et en plus tu isole le pb, au pire c'est fb qui plante mais pas ton navigateur...
Pas besoin de poser la question ca tourne surement sur android il y a certainement un pb de RAM mais tu ne peux rien faire mnt a part "apprendre a utiliser ta tablette"
 
Haut