Pages FB Mouvement du 20: risque de piratage

Attention, si vous êtes abonné à des pages FB du mouvement du 20, il y a des risques de piratage des COMPTES PERSONNELS.

Voici la démarche à suivre pr prévenir ces risques:


Aller sur Paramètres du compte/sécurité du compte/ actvités récentes puis mettre "arrêt" par tout
 
s'il éxistait une vraie justice, chaque marocain doit béneficie d'une protection au même titre que les plus royalistes que le roi.

il suffit aujourd'hui de se proclamer Amine et défiler avec les répugnants en insulatnt des gens qui jusqu'à maintenant ne font que défendre des droits commun à tous les marocains.

PS: tu as vu les scors du vote du festival mawazine sur Bladi? en un jour ils ont fait voter même les caniches :D, le score de Pour à éxploser en peu de temps .
 
Le pire c que ça peut concerner n'importe quelle personne qui a un compte Facebook !

En étant abonné ou pas aux pages du mouvement du 20 !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Attention, si vous êtes abonné à des pages FB du mouvement du 20, il y a des risques de piratage des COMPTES PERSONNELS.

Voici la démarche à suivre pr prévenir ces risques:


Aller sur Paramètres du compte/sécurité du compte/ actvités récentes puis mettre "arrêt" par tout

Merci du tuyau !
Incroyable quand même !
 
Le pire c que ça peut concerner n'importe quelle personne qui a un compte Facebook !

En étant abonné ou pas aux pages du mouvement du 20 !

pour te donner mon avis sur facebook

je n'ai jamais aimé ce concept car c'est un pouvoir, le cinquième, qui permet de manipuler à tout va, et comme les gens veulent bien croire, en fonction de leurs désirs, ce qu'on leur dit, le monde entier est manipulé. Cela a commencé avec wikileaks, ça continue avec FB twitter et autres

sur FB les gens y étalent leur vie privée, avec photos, données confidentielles, etc.

sur le contrat qu'on signe avec FB, ceux ci ont le droit de TOUT exploiter sans ton accord, photos, videos, adresses etc...

c'est pour cela que je m'en fous de FB et de tous ceux qui prennent les infos issues de ces réseaux pour argent comptant
 
pour te donner mon avis sur facebook

je n'ai jamais aimé ce concept car c'est un pouvoir, le cinquième, qui permet de manipuler à tout va, et comme les gens veulent bien croire, en fonction de leurs désirs, ce qu'on leur dit, le monde entier est manipulé. Cela a commencé avec wikileaks, ça continue avec FB twitter et autres

sur FB les gens y étalent leur vie privée, avec photos, données confidentielles, etc.

sur le contrat qu'on signe avec FB, ceux ci ont le droit de TOUT exploiter sans ton accord, photos, videos, adresses etc...

c'est pour cela que je m'en fous de FB et de tous ceux qui prennent les infos issues de ces réseaux pour argent comptant




C'est vraiment passionnant




:rolleyes:



--__--
 
Haut