Qui paie les stars de mawazine?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je pose la question car je crois savoir que bcp des concerts sont gratuits....alors qu il est connu que des gens comme jenifer lopez ou pharell wiliams ne se déplace que pour de gros cachets. ..:love:
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
...Probably the establisment or the king but Who cares....Tant que les jeunes peuvent avoir du bon temps sans avoir a payer :) Disons que c'est cadeau annuel a la jeunesse..No harm done..
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Je pose la question car je crois savoir que bcp des concerts sont gratuits....alors qu il est connu que des gens comme jenifer lopez ou pharell wiliams ne se déplace que pour de gros cachets. ..:love:
Mawazine est une initiative culturelle, 90% des concerts sont gratuits.... et peut etre aussi un business, 10 jours ou la capitale est overbooked. Depuis 2011 le financement publique a disparu laissant place aux sponsors 30% et revenus variables 70%
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tarif Billetterie


OLM Souissi : L'accès est gratuit à l'exception d'un espace réservé devant la scène aux détenteurs de billets et/ou d'une carte d'accès. Le tarif des billets pour accéder à cet espace varie entre 600 et 1200 DHS.
Espace Nahda : L'accès est gratuit à l'exception d'un espace réservé devant la scène aux détenteurs de billets et/ou d'une carte d'accès. Le tarif des billets pour accéder à cet espace varie entre 200 et 300 DHS.
Bouregreg : L'accès est gratuit à l'exception d'un espace réservé devant la scène aux détenteurs de billets et/ou d'une carte d'accès. Pour les concerts du 30 mai, 31 mai, 02 juin et 03 juin, des billets sont disponibles, dont le prix varie entre 200 et 300 DHS.
Scène de Salé : Accès gratuit à l'exception d'un espace devant la scène réservé aux détenteurs de carte d'accès.
Théâtre National Mohammed V : Le tarif appliqué pour l'accès à cette scène varie entre 200 et 800 DHS.
Site historique du Chellah : 100 DHS pour tous les concerts
Salle La Renaissance : 100 DHS pour tous les concerts.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Tarif Billetterie


OLM Souissi : L'accès est gratuit à l'exception d'un espace réservé devant la scène aux détenteurs de billets et/ou d'une carte d'accès. Le tarif des billets pour accéder à cet espace varie entre 600 et 1200 DHS.
Espace Nahda : L'accès est gratuit à l'exception d'un espace réservé devant la scène aux détenteurs de billets et/ou d'une carte d'accès. Le tarif des billets pour accéder à cet espace varie entre 200 et 300 DHS.
Bouregreg : L'accès est gratuit à l'exception d'un espace réservé devant la scène aux détenteurs de billets et/ou d'une carte d'accès. Pour les concerts du 30 mai, 31 mai, 02 juin et 03 juin, des billets sont disponibles, dont le prix varie entre 200 et 300 DHS.
Scène de Salé : Accès gratuit à l'exception d'un espace devant la scène réservé aux détenteurs de carte d'accès.
Théâtre National Mohammed V : Le tarif appliqué pour l'accès à cette scène varie entre 200 et 800 DHS.
Site historique du Chellah : 100 DHS pour tous les concerts
Salle La Renaissance : 100 DHS pour tous les concerts.


Je vivais pas tres loin du Bouregreg dans le quartier de Hassan et donc je m'etais basee sur ce que j'avais vu. Merci pour l'info quand meme.
 
ok j ai bien compris mais comment trouvent ils leur compte sachant qu'une infime partie des specatateurs paient? Jennifer Lopez pour qu'elle bouge son ***, faut que ce soit pour cachet de dizaines, voir de centaines de milliers d 'euros...
Les sponsors, ne cherchent pas à récupérer leur flouss!
C'est une partie de leur budget marketing quils consacrent pour le sponsoring de certains événements! Cest en quelque sorte de la pub, plus leur participation est grande, plus leur nom apparaît en tête de liste! Ou en grande banderole! Comme Maroc telecom, méditel...
 
Haut