Le pain complet

Salut
Ca fait presque 2jours que je ne mange que du pain complet a chaque repas (tout seul,sans fromage,miel...),j'arrive plus a manger ni des légumes,ni des fruits,ni rien d'autre,j'ai juste envie du pain,donc je voulais savoir est ce que je vais prendre quelque kilo?!
Je sais que c'est pas bien, et qu'il faut manger équilibré pour éviter les carences,je faisais toujours attention a ce que je mange,mais la j'y peux plus :(
Besoin de vos réponse,merci!
 
Tu es paincompletphile ? Une envie soudaine de manger matin, midi et soir du pain complet ?

Ton problème c'est peut être justement que tu fais attention tout le temps attention à ce que tu manges. Tu t'es frustrée.

Ce n'est pas une question de kilos mais de carences alimentaires. Tu peux bien manger sans faire un régime pomme verte et yaourt et avoir du plaisir à manger.
 
Je fais pas de regime,c'est juste que tout ce que j'ai envie de manger c'est du pain,c'est tout,je sais que je risque,d'avoir des carences alimentaires,mais j'ai plus l'envie de manger autre chose!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bô ça va te passer et après ça tu pourras plus le voir en peinture :)
et sache que le pain ne fait pas grossir c'est ce qu'on daouaz avec qui le fait
en revanche tu vas finir par te sentir bien faible au bout d'un moment !
Essaye de réintegrer petit à petit autre choses où tu vas juste te dérégler :)
 

Loulou313

Lou²
m'enfin même si c'est des sucres lents si à coté de ça elle mange rien d'autres , elle va pas grossir mais juste se bourrer de carences et avoir un trop plein de fibres :(
Ah oui ca c'est sur... et puis même outre les carences qu'elle fasse attention de ne pas développer des troubles du comportement alimentaire ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
on mais qu'elle se rassure là si elle nous lit! C'est rattrapable, seulement ne pas laisser trainer les choses!

Se forcer à reprendre une alimentation plus équilibrée, et tout devrait rentrer dans l'ordre ;-)
Ben oui ça fait 2 jours pas 2 mois :)
Réinsérer petit à petit d'autres aliments et voilà :)
 
Bah je vais essayer de reprendre une alimentation équilibrée,c'est mieux =S
j'ai pas d'autre choix,méme si cette j'ai toujours cette envie de manger que du pain,mais bon,faut savoir ce tenir!
Merci pour vos réponse
 

Loulou313

Lou²
Tu verras d'ici d'ici la fin de la semaine. Il sera peut être temps de consulter ton médecin traitant pour parler de tout cela.
Oui c'est un bon conseil...

Dès fois de sales habitudes s'installent, et c'est extrêmement mauvais de les laisse, vraiment....Là c'est pas du tout trop tard, donc qu'elle ne laisse pas les chose trainer si elle voit que ce comportement persiste...
 
Oui c'est un bon conseil...

Dès fois de sales habitudes s'installent, et c'est extrêmement mauvais de les laisse, vraiment....Là c'est pas du tout trop tard, donc qu'elle ne laisse pas les chose trainer si elle voit que ce comportement persiste...


Merci pour vos conseils,je vais recommencer a manger des légumes et des fruits,pas seulement que du pain

J'ai une question,est ce que c'est vrai que manger que du pain sans fromage,ni miel,ne fait pas grossir,méme si c'est des sucres lents?!
 
Haut