Pain Indien

Neytha

VIB
J'ai gouté le naan au fromage mais pas les autres il y en avait tellement sur la carte j'ai préféré découvrir le plus connu :D
Moi mon pb c'est que je kiff tellement ce naan là que du coup j'hesite tjs à en tester un autre de peur d etre decu.... Au final je reste tjs sur le naan :pleurs:

Le chapati aussi revient svt
 
S

Soomy

Non connecté
Ça s'appelle comment la grande chips au cumin qu'ils te posent quand t'arrive dans un resto pakistanais?
C'est "juste" trop boooon

Ça y est j'ai trouvé "pain croustillant (papadum), qui ressemble à une chip géante aux grains de cumin, qu'on offre en mise en bouche"
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Laisses tomber comme c'est trop bon ce truc :love:

Le pain indien c'est rien d'autre qu'un Khobz dial lmeqlla, cuit à la poelle comme tous les marocains savent le faire, sauf qu'ici chez les indiens, il est plus fin, ils y rajoutent parfois du fromage à l'intérieur, le fameux Nan au fromage (prononcez "Nanne") qui n'y as pas goûté ? :D c'est très connu.

C'est pas vraiment compliqué à réalisé.
 
J'ai gouté le poulet tikka massala avec du riz c'est bon mais sans plus.

Tu connais d'autres spécialités qui déchirent?

:rolleyes:

Oui si ta l'occasion mange du Korma au poulet c'est avec de la crème fraiche,et si tu et de paris va dans le restaut au faubourg saint denis le SHAN l'assiette de korma avec nan 5 euros.
C'est hyper bon pas chère et tu fera une idée,sinon ta le KEEMA du kefta indo,pakistanais a base d'epice de petit pois une tuerie.

le korma sa ressemble a ca.

http://www.nautiljon.com/recettes/indiennes/poulet+korma,177.html
 

Neytha

VIB
Oui si ta l'occasion mange du Korma au poulet c'est avec de la crème fraiche,et si tu et de paris va dans le restaut au faubourg saint denis le SHAN l'assiette de korma avec nan 5 euros.
C'est hyper bon pas chère et tu fera une idée,sinon ta le KEEMA du kefta indo,pakistanais a base d'epice de petit pois une tuerie.

le korma sa ressemble a ca.

http://www.nautiljon.com/recettes/indiennes/poulet+korma,177.html
Le korma c'est celui avec les noix de cajous ?

PS: j'arrive pas à ouvrir ton image
 

Tazana

VIB
C'est quoi les tapas ?

Hier j'ai mangé libanais eux aussi ils font un pain tout fin qui te servent tout chaud mais bon si on rajoute rien je le trouve fade lui, par contre le reste :love:

Non "tapas" c'est les amuses gueules en espagnol mais je voulais juste dire que les amuses bouches indiens sont trop bons :love:
 

Neytha

VIB
Oui et non cela dépend des régions en inde pour les cajous,sinon c'est des amandes effilé.

http://www.cuisine.tv/cid42791/curry-de-poulet-facon-korma.html

Ta quoi pour surfer sur le net IE8.
Ah oui je crois que c'est bien celui là !
Avec des oignons et des cajoux, c'est peut etre une version low cost par rapport aux amandes lol !

Bcp autour de moi prennent butter chicken mais rien que le nom me donne envie de :malade:
Mais faudrait que je teste d'autre chose ds les restau !!

Oui j'utilise ca
 

Tazana

VIB

Neytha

VIB
Non "tapas" c'est les amuses gueules en espagnol mais je voulais juste dire que les amuses bouches indiens sont trop bons :love:
Ah okk lol!!

Les amuses bouche c'est quoi pour toi ? Les sauces qu'ils servent ?

Le truc vert , un peu piquant, avec des grosses graines. Je sais pas c'est quoi mais je surkiffe !!
La sauce que j'aime moins c'est la rouge, celle qui est sucrée un peu
 
Ah oui je crois que c'est bien celui là !
Avec des oignons et des cajoux, c'est peut etre une version low cost par rapport aux amandes lol !

Bcp autour de moi prennent butter chicken mais rien que le nom me donne envie de :malade:
Mais faudrait que je teste d'autre chose ds les restau !!

Oui j'utilise ca


IE8 et a fuir il bug n'ouvre rien parfois et trop lent.

Le korma et trop bon truc de dingue avec un bon nan fromage.
 

Tazana

VIB
Ah okk lol!!

Les amuses bouche c'est quoi pour toi ? Les sauces qu'ils servent ?

Le truc vert , un peu piquant, avec des grosses graines. Je sais pas c'est quoi mais je surkiffe !!
La sauce que j'aime moins c'est la rouge, celle qui est sucrée un peu

les entrées sont bonnes et ressemblent à des amuses-bouches :love:
 

Neytha

VIB
les entrées sont bonnes et ressemblent à des amuses-bouches :love:
En entrée j'aime bcp raita et toi ?
Lassi mangue cardamome très bon,et le shutney vert piquant avec le riz.

Sinon le chich taouk libanais qui et bon aussi.
Le chutney vert piquant c'est quoi justment tu sais ?
Mangue cardamome ! Jamais gouté, ca doit etre marrant comme association

Han libanais hier je me suis goinfrée !! Y'avait mezzé complet : caviar d'aubergine, houmous, taboulé vert, le fromage blanc qui n'est pas du fromage blanc lol, les haricots vinaigrés, falafel, une sorte de brik cigare aux fromage, fatayers epinard, à la viande PUIS brochette kefta epicée et brochette poulet au citron et à l'ail avec du blé concassé :eek:
 
Le "cheese nan", une tuerie effectivement.
Au point où je l'ai déjà cuisiné, mais pr la cuisson il faut s'adapter au four, c'est pas facile.
 
Haut