Au pair à l'étranger

Salam,

Je suis tenté par une expérience en tant que au pair dans un pays comme l'Angleterre ou l'Espagne et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenté l'aventure ? Par quels moyens peut-on trouver des familles d'accueil sérieuses ? Quelles sont les tâches précises à effectuer lors ce qu'on es au pair ? quelles sont les difficultés que l'on peut rencontrer ? combien est-on payé ? j'aimerais récolter le maximum d'informations avant de me lancer. Donc si quelqu'un parmi vous peut faire profiter de son expérience ça serait sympa :)

Merci.
 
Je connais pas mal de filles qui l'ont fait en trouvant des familles sur aupair-world.fr. Par contre fais attention parce que j'en connais qui ont eu de mauvaises expériences (familles qui leur faisaient faire que du ménage....). Sur le site tu as toutes les infos quand tu vas sur le profil des familles. Bon courage :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ma copine l'a fait en Angleterre elle était au pays de Galles elle est tombée sur une super famille, il l'a payait très bien, elle faisait pas de ménage. Elle a eu de la chance !

Y a des agences sur Paris.
 
Merci pour vos réponses. Pour ce qui est du site Aupair-world j'en ai entendu parler...l'avantage c'est que c'est gratuit alors que les agences c'est payant, je pense.
Sinon, vous pensez qu' il faut un bon niveau d'anglais ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Merci pour vos réponses. Pour ce qui est du site Aupair-world j'en ai entendu parler...l'avantage c'est que c'est gratuit alors que les agences c'est payant, je pense.
Sinon, vous pensez qu' il faut un bon niveau d'anglais ?

ma copine était totalement nul :D en anglais donc t'inquiète pas
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Hey! Je pense qu'il te faut un minimum d'anglais mais après avec les gestes on se comprend tout aussi bien donc t'inquiète pas pour ton niveau ;) Bon courage pour tes recherches.
 
Salam,

Je suis tenté par une expérience en tant que au pair dans un pays comme l'Angleterre ou l'Espagne et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenté l'aventure ? Par quels moyens peut-on trouver des familles d'accueil sérieuses ? Quelles sont les tâches précises à effectuer lors ce qu'on es au pair ? quelles sont les difficultés que l'on peut rencontrer ? combien est-on payé ? j'aimerais récolter le maximum d'informations avant de me lancer. Donc si quelqu'un parmi vous peut faire profiter de son expérience ça serait sympa :)

Merci.


Bonsoir HassEh

Je sais que ton sujet date un peu mais j'aimerai te demander si tu as trouver une famille et si tu es partie en fin de compte ?

Merci.
 
Ca m'intéresse aussi donc je me suis inscrite sur Aupair World, et il y a des familles très exigeantes sur le ménage et la cuisine on dirait qu'elles cherchent une bonne à tout faire... Pour l'anglais il faut un minimum mais on est pas obligées de parler couramment on est là pour apprendre, et il y a des familles qui l'ont pas compris car elles exigent quelqu'un qui parle couramment...
 
Ca m'intéresse aussi donc je me suis inscrite sur Aupair World, et il y a des familles très exigeantes sur le ménage et la cuisine on dirait qu'elles cherchent une bonne à tout faire... Pour l'anglais il faut un minimum mais on est pas obligées de parler couramment on est là pour apprendre, et il y a des familles qui l'ont pas compris car elles exigent quelqu'un qui parle couramment...

Salam
J'ai vu beaucoup de vidéos sur youtube, il y a de bonnes et mauvaises expériences
Si tu connais qlq qui a deja ete au pair dans le pays ou tu souhaites tu peux contacter directement la famille
Tu es residente au maroc ou en europe ?
 
salut, j'ai une amie qui est partie aux state a chicago, meskina elle est tombe sur des crevard, reflexion sur la bouffe et faisait le menage mis a part cela ca lui a permit de decouvrir un pays et une autre vie tente ta chance
 
Salam
J'ai vu beaucoup de vidéos sur youtube, il y a de bonnes et mauvaises expériences
Si tu connais qlq qui a deja ete au pair dans le pays ou tu souhaites tu peux contacter directement la famille
Tu es residente au maroc ou en europe ?

Salam,
C'est sûr...
Sur Aupair World tu peux contacter directement par message les familles qui t'intéressent. Là j'ai fait une sélection ( Royaume-Uni et Irlande ) et je vais commencer à en contacter.
Je suis Française ( pas d'origine marocaine ).
 
Salam,
C'est sûr...
Sur Aupair World tu peux contacter directement par message les familles qui t'intéressent. Là j'ai fait une sélection ( Royaume-Uni et Irlande ) et je vais commencer à en contacter.
Je suis Française ( pas d'origine marocaine ).

Je te dis fonce mais fais quand même attention à toi
tu ne sais pas sur qui tu vas tomber :)
moi je suis intéressée par les états unis mais je pense que je pourrai pas
 
Je te dis fonce mais fais quand même attention à toi
tu ne sais pas sur qui tu vas tomber :)
moi je suis intéressée par les états unis mais je pense que je pourrai pas

C'est sûr, il faut être prudente :)
J'étais aussi intéressée par les Etats-Unis et le Canada mais c'est trop loin et je préfère rester en Europe, genre si je peux prendre quelques jours de congés pour rentrer chez moi... En plus l'Amérique c'est très différent de l'Europe niveau administratif ( travail, visa ) etc donc ce serait plus sûr pour moi de rester en Europe ( et dans l'Union Européenne surtout ).
 
C'est sûr, il faut être prudente :)
J'étais aussi intéressée par les Etats-Unis et le Canada mais c'est trop loin et je préfère rester en Europe, genre si je peux prendre quelques jours de congés pour rentrer chez moi... En plus l'Amérique c'est très différent de l'Europe niveau administratif ( travail, visa ) etc donc ce serait plus sûr pour moi de rester en Europe ( et dans l'Union Européenne surtout ).
Tu es étudiante? Ca t'intéresserait pas d'être assistante de français à l'étranger avec le CIEP? Les assistants travaillent avec des collégiens & lycéens voir des primaires... Ca pourrait être une bonne expérience ! Et au moins t'as pas le stress de tomber sur une famille bizarre ..
 
Tu es étudiante? Ca t'intéresserait pas d'être assistante de français à l'étranger avec le CIEP? Les assistants travaillent avec des collégiens & lycéens voir des primaires... Ca pourrait être une bonne expérience ! Et au moins t'as pas le stress de tomber sur une famille bizarre ..

J'aime pas vraiment le milieu scolaire mais merci de ton partage.
 
Haut