belle paire d'escarpins burberry !

je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée :(

vous la trouvez comment ? :D

en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!

ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool
 

Pièces jointes

  • black.jpg
    black.jpg
    38.5 KB · Affichages: 509
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée :(

vous la trouvez comment ? :D

en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!

ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool

J'aime pas trop... les motifs burberry font pas très classe je trouve

elles étaient à combien ?
 

Neytha

VIB
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée : (

vous la trouvez comment ? : D

en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!

ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool

Moi j'aime pas trop :rouge:
Limite je crois que je les aurai preferé sans le tissu burberry :eek:
 
Ohhhhh mechants !!! Moi jai aimé pcq je me sentais superr bien dedans en plus c est Mon genre de chaussures je kiff bcp. Pour le prix elles sont un peu cheres .. Un peu beaucoup quand meme loooool
 
C est leur prix moyens. Il y'a en noir mais j'préfère ceux la pcq si c'est pour les acheter simples et noir je prendrai ceux a dix euros...

Pourquoi ? pour qu'on voit que ce sont des Burberry ?

Des chaussures de marque, même simples et noires, ça fait classe parce que les matériaux sont biens, la forme aussi, on voit que ce sont de belles pompes
 
C'est pas faux... le monogramme vuitton ne fait plus classe vu que ça a été repris à tord et à travers...

mais même en dehors des ravages de la contrefaçons, l'imprimé ne fait pas élégant je trouve... et la forme est un peu passée

Je trouve aussi.. C'est aussi des trucs qui se cassent vite puisque c'est made in CHiiiNA
 
Haut