Pakistan: au moins 61 chrétiens tués

A part le nombre, c'est tellement banal au Pakistan que personne s'y intéresse et pourtant il y a une analogie avec les événements de Nairobi ou les assaillants ont permis aux clients musulmans de quitter les lieux en ne conservant comme otages que les chrétiens ou autres.
En France un banal contrôle de niqab crée des émeutes.
 
Le Pakistan n'a jamais intéressé la presse occidentale.... et pourtant c est le pays où la folie guerrière est la pire, où les atrocités vis à vis de la minorité chrétienne (vestige de l'époque coloniale anglaise ) sont les plus violentes; c est le pays le moins stable dans ceux qui possèdent la bombe atomique- à se demander comment certains pays ont pu collaborer à fournir cette arme épouvantable dans ce pays si instable
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
A part le nombre, c'est tellement banal au Pakistan que personne s'y intéresse et pourtant il y a une analogie avec les événements de Nairobi ou les assaillants ont permis aux clients musulmans de quitter les lieux en ne conservant comme otages que les chrétiens ou autres.
En France un banal contrôle de niqab crée des émeutes.
J'ai vu ça. Beaucop de musulmans on du y passé. La question éliminatoire était "qu'elle était le nom de la mère du Prophète". Moi même, je ne m'en souvenait plus. Alors au cas ou je vous rappelles sont nom.

Āmina bint Wahb (arabe : آمنة بنت وهب, confiante, sereine), est la mère de Mahomet, prophète de l'islam et l'épouse de `Abdullah, le père de Mahomet. Āmina naît à La Mecque, elle est la fille de Wahb ibn 'Abd Manaf, seigneur (sayyid) du clan des Banu Zuhra, de la tribu de Quraysh, et de Kibara bint ‘Abd al-‘Uzza2. Elle épouse dans sa jeunesse ‘Abd Allāh ibn ‘Abd al-Muṭṭalib, seigneur (sayyid) du clan hachémite de la tribu de Quraysh (wiki)
Ne me remercier, ça peut vous sauver la vie.
 
Haut