Palestine: soutien de nombreuses personnalités

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout soutien est bon à prendre.

Plusieurs personnalités "internationales" soutiennent ouvertement le peuple palestinien contre la folie meurtrière qui s'est emparée de Tsahal.

Ce week end par exemple on a pu compter sur le soutien de Ryan Gosling, ou encore Cristiano Ronaldo

"Let the world hear us"

http://instagram.com/p/qZxGhylTb2/?modal=true

Dernière édition:
T'es sûre qu'il ne s'agit pas d'une photo truquée ? Car il y en a beaucoup de ce genre mais qui au final se sont avérées êtres des photos photoshopées.
Non non ça n'est pas truqué, si tu suivais un peu l'information, et ce que fait Cristiano pour la Palestine, tu ne te poserais pas cette question :cool: :)

Ca fout la mort à bcp d'ailleurs

T'es sûre qu'il ne s'agit pas d'une photo truquée ? Car il y en a beaucoup de ce genre mais qui au final se sont avérées êtres des photos photoshopées.

Honnetement Je pense pas car il a fait plusieurs action pour la Palestine.
Ce n'est pas la première fois qu'on le voit les soutenir.
Une fois il avait même refuser de serrer la main aux joueurs israélien ( ou d'échanger le maillot je sais plus.

Pièces jointes

• 2014-07-15-09-53-04--184289050.jpeg
    2014-07-15-09-53-04--184289050.jpeg
    11.3 KB · Affichages: 133
  • 2014-07-15-09-56-47--2114829251.jpeg
    2014-07-15-09-56-47--2114829251.jpeg
    12.4 KB · Affichages: 141
j'espère que toutes les maghrébines (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses) qui la suivent qui l'adulent qui la copient qui l'inspirent qui l'idolâtrent même ouvriront les yeux...
Déjà à la base à part montrer ses seins et se faire redessiner le corps et le visage et faire des sex tape, elle n'a aucun mérite... (oui c'est mon point de vue). et si en plus elle veut faire de la politique, ça devient desastreux.
Elle a déjà fait polémique aussi en Turquie, avec le génocide arménien. Son père était d'origine arménienne et elle boycottait ze3ma la Turquie.
Bah si elle était logique dans sa tête elle boycotterait Israel cette 7mara...

j'espère que toutes les maghrébines (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses) qui la suivent qui l'adulent qui la copient qui l'inspirent qui l'idolâtrent même ouvriront les yeux...
Déjà à la base à part montrer ses seins et se faire redessiner le corps et le visage et faire des sex tape, elle n'a aucun mérite... (oui c'est mon point de vue). et si en plus elle veut faire de la politique, ça devient desastreux.
Elle a déjà fait polémique aussi en Turquie, avec le génocide arménien. Son père était d'origine arménienne et elle boycottait ze3ma la Turquie.

Nos maghrebines suivent kim kardashian :intello: arrette tu déconnes la

J'ai pensée comme toi et puis j'ai réfléchi.. à la base la meuf est connu grâce à sa sex tape, malgré sa ces gamines l'adulent et veulent à tout prix lui ressembler.. franchement si là elles n'ouvrent pas les yeux y a vraiment du soucis à se faire.

Pourquoi ont ils peur de montrer qu'ils soutiennent la Palestine?
Ils ont peur de ne plus faire recette? de tomber dans les sondages des humouristes préférés des français? peur de perdre tout leur argent?
Je comprends pas...
Autant de grandes gueules qui à point nommé se la ferment...

Ils ont peur de ne plus faire recette? de tomber dans les sondages des humouristes préférés des français? peur de perdre tout leur argent?
Je comprends pas...

Une règle d'OR pour les stars !
Surtout ne jamais prendre parti dans quoique ce soit (sauf s' il y a unanimité dans l'opinion).

Ils doivent rassembler un maximum de personnes pour leur business.
Sinon c'est mauvais pour leurs affaires.
Et comme ils ont jamais assez d'argent, veulent toujours plus de notoriété nous avons des célébrités aussi lisse que cupides.

Une règle d'OR pour les stars !
Surtout ne jamais prendre parti dans quoique ce soit (sauf s' il y a unanimité dans l'opinion).

Ils doivent rassembler un maximum de personnes pour leur business.
Sinon c'est mauvais pour leurs affaires.
Et comme ils ont jamais assez d'argent, veulent toujours plus de notoriété nous avons des célébrités aussi lisse que cupides.
qu'ils ne prennent pas partie jamais jamais jamais ok... mais qu'ils prennent partie à un moment, et puis à un autre où le conflit reste le même, ils ne prennent plus partie, c'est étonnant non? c'est même répugnant

Je comprends pas...
Nwidi, Dieudo a ouvert sa gueule a ce sujet (et de manière humoristique en plus) et regarde comment ca a fini pour lui ...

Tous des flipettes, ils ont peur de ne plus etre invités aux soirées VIP et sur les plateaux télé pour faire la promotion de leurs spectacles qui ne font plus rire personne !

Nwidi, Dieudo a ouvert sa gueule a ce sujet (et de manière humoristique en plus) et regarde comment ca a fini pour lui ...

Tous des flipettes, ils ont peur de ne plus etre invités aux soirées VIP et sur les plateaux télé pour faire la promotion de leurs spectacles qui ne font plus rire personne !
lui continue de l'assumer à la différence :cool: parce qu'il ne dit pas ce qu'il ne pense pas, il dit juste ce qu'il pense et croit fermement à ses convictions.
Il n'est pas formaté pour plaire à tout le monde car au final plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui, et ya rien de glorieux là dedans...

qu'ils ne prennent pas partie jamais jamais jamais ok... mais qu'ils prennent partie à un moment, et puis à un autre où le conflit reste le même, ils ne prennent plus partie, c'est étonnant non? c'est même répugnant

Rares sont celles qui s' impliquent.
C'est en général néfaste pour leur image enfin ils ont plus à y perdre qu'à y gagner.

C'est comprehensible ;)
je cautionne pas mais je comprend leurs silences , c'est pas tout le monde qui l'ouvre et qui assume dixit dieudo;)

lui continue de l'assumer à la différence :cool: parce qu'il ne dit pas ce qu'il ne pense pas, il dit juste ce qu'il pense et croit fermement à ses convictions.
Il n'est pas formaté pour plaire à tout le monde car au final plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui, et ya rien de glorieux là dedans...
C'est exactement ca ... et comme ils l'ont bien fait ***** sur son sketch bah du coup pour bien les faire ***** a son tour il est resté bloqué sur les sionistes. Bref, il leur a bien tenu tete comme il faut et regarde meme Valls s'en était mêlé.
En gros, comprenez "pas touche à Israel sinon tu va le payer cher".

Rares sont celles qui s' impliquent.
C'est en général néfaste pour leur image enfin ils ont plus à y perdre qu'à y gagner.
C'est comprehensible ;)
je cautionne pas mais je comprend leurs silences , c'est pas tout le monde qui l'ouvre et qui assume dixit dieudo;)

Ya des personnalités qui ne l'ont jamais ouvertes, je peux comprendre qu'elles ne veuillent pas parler politique depuis le début de leur carrière
Mais t'as des grandes gueules qui l'ont ouvertes à un moment donné et qui semblaient l'assumer, puis plus rien... à croire qu'elles risquent qu'on leur vende leur mère ou leur père...

Je comprends pas...

En même temps la plupart bossent avec des sionistes..

C'est comprehensible ;)
C'est clair ... Mais tu vois c'est tellement hypocrite je trouve que ca donne pas envie d'aller les voir en spectacle. A un moment tu peux pas rester indifférent a ce qui se passe de ce coté là de la planète.

Ya des personnalités qui ne l'ont jamais ouvertes, je peux comprendre qu'elles ne veuillent pas parler politique depuis le début de leur carrière
Mais t'as des grandes gueules qui l'ont ouvertes à un moment donné et qui semblaient l'assumer, puis plus rien... à croire qu'elles risquent qu'on leur vende leur mère ou leur père...

Je veux des noms parsque pour la plus pars ils se la ferment ;)

C'est clair ... Mais tu vois c'est tellement hypocrite je trouve que ca donne pas envie d'aller les voir en spectacle. A un moment tu peux pas rester indifférent a ce qui se passe de ce coté là de la planète.

Oui mais bon ils veulent pas prendre des risques et mettre en peril leurs carriéres ;)
ben pour reussir , faut etre hypocrite , ta crue quoi :D

Retour