Palestine: des vacances pas comme les autres

Mon mari a eu un coup de fil d'un ami palestinien....on lui a parlé de ce projet....on aimerait y aller cet été....ce projet est à l'étude mais me tiend vraiment à coeur !

Fait tourner .... je pense que ça vaut bien mieux qu'1 semaine en bord de mer

:rouge:

Mais si on visiter la Palestine et qu'on lui donnaient de l'intérêt on serait parti loin ...
 
Mais si on visiter la Palestine et qu'on lui donnaient de l'intérêt on serait parti loin ...


c'est à nous...individuellement pour commencer ou avec des assos de montrer que la palestine existe et que nous la reconnaissons

Prend le temps de lire le lien....tu seras étonné du nombre de français, européens et même juif israéliens qui sont mobilisés et qui s'y rendent !
 
Appel à mission. Prenez le relais des 151 missions CCIPPP !

publié le mercredi 10 juin 2009.

Les missions de printemps se sont succédées tout au long du mois d’avril. Prenez leur relais et participez aux missions d’été ou aux missions "cueillette des olives" (dates dans l’article)

Si vous pouviez vous y rendre ? êtes vous pret à y aller ?


http://www.protection-palestine.org/spip.php?article6986

c'est bien d'aller en Palestine et d'enmener avec soit de jeunes Français afin qu'ils voient les crimes sionistes.
 
Appel à mission. Prenez le relais des 151 missions CCIPPP !

publié le mercredi 10 juin 2009.

Les missions de printemps se sont succédées tout au long du mois d’avril. Prenez leur relais et participez aux missions d’été ou aux missions "cueillette des olives" (dates dans l’article)

Si vous pouviez vous y rendre ? êtes vous pret à y aller ?


http://www.protection-palestine.org/spip.php?article6986

Ca fait quelques années que je veux y aller. C'est devenu une obligation.

J'avais trouvé un volontariat pour pouvoir m'y rendre utile, mais ça ne c'est pas fait.

En fait j'avais annoncé la nouvelle juste après le massacre en janvier, ce qui a réellement dissuadé ma mère de me laisser y aller.

Mais je ne renonce pas d'y aller, un jour si Dieu le veut, je m'y rendrais.
 
Appel à mission. Prenez le relais des 151 missions CCIPPP !

publié le mercredi 10 juin 2009.

Les missions de printemps se sont succédées tout au long du mois d’avril. Prenez leur relais et participez aux missions d’été ou aux missions "cueillette des olives" (dates dans l’article)

Si vous pouviez vous y rendre ? êtes vous pret à y aller ?


http://www.protection-palestine.org/spip.php?article6986

C'est dans mes projets insha'Allah dans un futur proche ;-)
 
Ca fait quelques années que je veux y aller. C'est devenu une obligation.

J'avais trouvé un volontariat pour pouvoir m'y rendre utile, mais ça ne c'est pas fait.

En fait j'avais annoncé la nouvelle juste après le massacre en janvier, ce qui a réellement dissuadé ma mère de me laisser y aller.

Mais je ne renonce pas d'y aller, un jour si Dieu le veut, je m'y rendrais.

C'est dans mes projets insha'Allah dans un futur proche ;-)

je nous le souhaite à tous !

Inch'Allah !
 
Appel à mission. Prenez le relais des 151 missions CCIPPP !

publié le mercredi 10 juin 2009.

Les missions de printemps se sont succédées tout au long du mois d’avril. Prenez leur relais et participez aux missions d’été ou aux missions "cueillette des olives" (dates dans l’article)

Si vous pouviez vous y rendre ? êtes vous pret à y aller ?


http://www.protection-palestine.org/spip.php?article6986

Savez-vous si il est dangereux d'être pris en otage si nous ne parlons pas Arabe?
 
Appel à mission. Prenez le relais des 151 missions CCIPPP !

publié le mercredi 10 juin 2009.

Les missions de printemps se sont succédées tout au long du mois d’avril. Prenez leur relais et participez aux missions d’été ou aux missions "cueillette des olives" (dates dans l’article)

Si vous pouviez vous y rendre ? êtes vous pret à y aller ?


http://www.protection-palestine.org/spip.php?article6986



La palestine existe,il n y a que les nazisio-negasionistes qui veulent falsifier l histoire!!!!
 
Oui envois leur des armes et reste cacher chez toi ...

Tu envois des armes en palestine au moins ? Ou est ce juste un mensonge pour masquer ton inaction ???


T as jamais posé la question?
Comment un petit peuple comme les palesteniens ont pu resister à l'occident chretien avec la milice nazisionistes?

Un peuple sans arme contre les pires criminels du monde?
Je vais te dire pourquoi ils ont pu tenir pendant 60 ans
Grace à deux choses:
La palestine appartient à ce peuple,ils croient et ils tiennent à cette terre
La solidarité mondiale aussi(c'est à dire nous)on passe notre temps
à demoncer les nazisionistes et les nazillions qui les supportent
 
T as jamais posé la question?
Comment un petit peuple comme les palesteniens ont pu resister à l'occident chretien avec la milice nazisionistes?

Un peuple sans arme contre les pires criminels du monde?
Je vais te dire pourquoi ils ont pu tenir pendant 60 ans
Grace à deux choses:
La palestine appartient à ce peuple,ils croient et ils tiennent à cette terre
La solidarité mondiale aussi(c'est à dire nous)on passe notre temps
à demoncer les nazisionistes et les nazillions qui les supportent

Donc tu ne fais rien pour eux ? Ni dans un sens ni dans un autre ?

l.o.l
 
T as jamais posé la question?
Comment un petit peuple comme les palesteniens ont pu resister à l'occident chretien avec la milice nazisionistes?

Un peuple sans arme contre les pires criminels du monde?
Je vais te dire pourquoi ils ont pu tenir pendant 60 ans
Grace à deux choses:
La palestine appartient à ce peuple,ils croient et ils tiennent à cette terre
La solidarité mondiale aussi(c'est à dire nous)on passe notre temps
à demoncer les nazisionistes et les nazillions qui les supportent

La Palestine en tant qu'entité national reconnue et admise au sein des instances internationales n'existe pas,ce n'est que deux bandes de territoires sans aucune continuité et qui sont des a present gouvernés par deux entités qui se deteste quand elles ne se combattent pas.
 
Je pensais que c'est toi qui reprochait aux occidentaux de trop parler ... Bah montre l'exemple ! Viens en Palestine au lieu de blablater ...

Je prends note que pour l'instant tu es au même niveau que plusieurs de ceux que tu condamne !


Tu dois pas etre fort en Histoire Zak.

Pendant la deuxieme guerre mondiale,DEGAULE etait à Londre!!!
Je peux te citer 1001 cas similaire à DEGAULE.
Des revolutionaires Algeriens,ils ont gagné leur cause à l'etranger
Donc toute personne qui adhere à la liberation de la palestine est un honneur pour lui
meme s'il n a jamais fouillé le sol palestenien
 
Tu dois pas etre fort en Histoire Zak.

Pendant la deuxieme guerre mondiale,DEGAULE etait à Londre!!!
Je peux te citer 1001 cas similaire à DEGAULE.
Des revolutionaires Algeriens,ils ont gagné leur cause à l'etranger
Donc toute personne qui adhere à la liberation de la palestine est un honneur pour lui
meme s'il n a jamais fouillé le sol palestenien

De Gaulle etait un general de l'armée française pas un bladinaute!! :D
 
De Gaulle etait un general de l'armée française pas un bladinaute!! :D

On aura tout entendu; vlà qu'il se compare au générale ... ça va les chevilles l'étranger ?

Juste pour dire qu'il etait avec les blondinettes anglaises ds les Pubs anglais et pas en France.
Zak pensait que pour aider un pays il faut etre sur place.
Mais helas,sa logique est fausse(le cas de DEGAULE est exemplaire)


Sinon au lieu de dire n'improte quoi et prouver que tu ignore tout de la Palestine, Fait quelque chose au lieu de nous servir le même plat froid ...

Donc le fait que les saoudiens sont dans des boites de nuits européennes à se bourrer la gueule et à investir dans des champs de courses aide la Palestine ? Tu prouve que ton discours est à deux poids deux mesures, t'aurais dex grammes d'honneurs tu ferais le tour de tes posts pour rester cohérent...
 
Savez-vous si il est dangereux d'être pris en otage si nous ne parlons pas Arabe?


Les missions mises en place par la CCIPPP prennent en charge les volontaires et ne sont pas lâchés dans la nature !

Tu peux te rendre utile auprés d'une famille ou d'une assos sur le terrain !

Pris en otage ? qu'est ce qui te fais penser ça ? je ne parle pas arabe non plus...:rouge:
 
T as jamais posé la question?
Comment un petit peuple comme les palesteniens ont pu resister à l'occident chretien avec la milice nazisionistes?

Un peuple sans arme contre les pires criminels du monde?
Je vais te dire pourquoi ils ont pu tenir pendant 60 ans
Grace à deux choses:
La palestine appartient à ce peuple,ils croient et ils tiennent à cette terre
La solidarité mondiale aussi(c'est à dire nous)on passe notre temps
à demoncer les nazisionistes et les nazillions qui les supportent

Il ne faut pas exagérer là. L'occident chrétien n'a jamais voulu rayer de la carte les palestiniens car ils sont encore là. Si l'occident veut raser un pays, ils peuvent le faire facilement. Si les palestiniens sont encore là, c'est parce que l'occident veut encore qu'ils soient la.
 
Les missions mises en place par la CCIPPP prennent en charge les volontaires et ne sont pas lâchés dans la nature !

Tu peux te rendre utile auprés d'une famille ou d'une assos sur le terrain !

Pris en otage ? qu'est ce qui te fais penser ça ? je ne parle pas arabe non plus...:rouge:

Tu es naive à ce point?
Ds 6 mois,les nazisionistes reprennent les massacres à Gaza!!!
Ils etaient capable d'exterminer des animaux(la cas du zoo de gaza,ils ont bombarbé des giraffes,des lions,des lapins)
Alors je te laisse imaginer le reste.
D'abord il faut faire une guerre à cette vermine de cancer de barbares et apres on aidera les pauvres palesteniens
 
Il ne faut pas exagérer là. L'occident chrétien n'a jamais voulu rayer de la carte les palestiniens car ils sont encore là. Si l'occident veut raser un pays, ils peuvent le faire facilement. Si les palestiniens sont encore là, c'est parce que l'occident veut encore qu'ils soient la.

Tas completement raison!!!
Meme Hitler a laissé quelques juifs,il n a pas exterminé la totalité
Pareil pour les palesteniens,l'occident les extermine par etape,la meme methode que Hitler
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Le but est d'aller sur le terrain et de les soutenir moralement et pourquoi pas, physiquement !

pour ce qui est des crimes...pas besoin d'y aller....suffit de regarder via le Net ou la parabole !

Bonjour,

pourquoi pas aider et faire quelques choses d'abord, pour nos propre pays,pourquoi aller ailleurs??
 
Haut