palestine

hennayate

Crunch!
Moi je suis dégoûtée, on me taille depuis vendredi sur un forum de fac parce-que j'ai "osé" mettre l'annonce pour la manif...
Soit disant un forum étudiant, faut pas parler autre chose que d'école.
Bah quand ça parle d'alcool et de bringue, ça les dérange pas. :rolleyes:
 

moammar

khayra ummatin!
INCHA ALLAH il ne faut pas se fier a ce qui est dit dan le JT j'ai longé la manif de la republique a la nation au moins 3 fois aller et retour car je chercais un frere qui n'est pas arrive en meme temp que moi et n'ai pas vu une seule agression ni altercation ni rien de tous ce qu'il disent!!
 

hennayate

Crunch!
INCHA ALLAH il ne faut pas se fier a ce qui est dit dan le JT j'ai longé la manif de la republique a la nation au moins 3 fois aller et retour car je chercais un frere qui n'est pas arrive en meme temp que moi et n'ai pas vu une seule agression ni altercation ni rien de tous ce qu'il disent!!

C'est comme quand ils donnent un nombre de manifestants inférieur au nombre réel.

Pfffffff
 

moammar

khayra ummatin!
C'est comme quand ils donnent un nombre de manifestants inférieur au nombre réel.

Pfffffff

c'est ca et pendant la manif il y a une petite vielle gawria qui m'a dit on dirait les manif de 68 ,a part qu'on va dir que vous etiez meme pas 1000 et q'il y eu 100 interpellations!!
j'etait mort de rire mais elle avait completement tort!
 

hennayate

Crunch!
alors peut etre que les etudient qui ont reagis ainsi sont tous simplement coinces c'est tout!!

Oui, ils prennent comme excuse le fait que ce soit un forum étudiant, mais en réalité c'est juste parce-qu'ils sont contre ces manifs. :rolleyes:

Je les connais ces gens à force... Gentils par devant, et par derrière, ça tape sur notre dos. :rolleyes:
 

moammar

khayra ummatin!
Oui, ils prennent comme excuse le fait que ce soit un forum étudiant, mais en réalité c'est juste parce-qu'ils sont contre ces manifs. :rolleyes:

Je les connais ces gens à force... Gentils par devant, et par derrière, ça tape sur notre dos. :rolleyes:

et t'est dans une grande ville ou une petite ville avec que des gwars?
 

hennayate

Crunch!
et t'est dans une grande ville ou une petite ville avec que des gwars?

Il y a environ 155 000 habitants, c'est une ville assez bourgeoise, mais il y a aussi une bonne quantité de familles maghrébines.
Par contre, je suis dans un UFR de faculté où il y a une majorité de gwer et de personnes très aisées...
 

moammar

khayra ummatin!
Il y a environ 155 000 habitants, c'est une ville assez bourgeoise, mais il y a aussi une bonne quantité de familles maghrébines.
Par contre, je suis dans un UFR de faculté où il y a une majorité de gwer et de personnes très aisées...

ben voila! je ne veux pas insinuer que personnes tres aises veux dires a majorite israelite mais bon!!!
 
Haut