Palmarés 2011 de la CAF : Mostafa Hajji ("légende") - Ayoub Khaliqi ("all star")

ould khadija

fédalien
Contributeur
Jeudi 22 décembre 2011, la Confédération africaine de Football décernait les prix Glo-CAF lors d’un gala organisé à Accra, au Ghana.

Yaya Touré, le milieu international ivoirien a remporté le titre tant convoité de meilleur joueur africain de l'année, succédant au Camerounais Samuel Eto'o.

Extrait du Palmarés 2011 :

Joueur de l’Année 2011

Yaya Toure (Côte d’Ivoire - Manchester City)

Meilleur joueur de l’Année 2011 (basé en Afrique)

Oussama Darragi (Tunisie - Esperance Sportive de Tunis)

Equipe de l’Année

Botswana

....
Club de l’Année

Esperance Sportive de Tunis (Tunisie)
......

Légendes du football africain

Mustapha Hadji (Maroc)


les "All Stars" 2011 (équipe du continent Africain) :

Gardien: Samir Aboud (Libye, Al-Ittihad/LBY)

Défenseurs: Harrison Afful (Ghana, Espérance Tunis/TUN), Banana Yaya (Cameroun, Espérance Tunis/TUN), Ayoub El Khaliqi (Maroc, Wydad Casablanca/MAR),
Taye Taiwo (Nigeria, AC Milan/ITA)

Milieux: Kevin-Prince Boateng (Ghana, AC Milan/ITA), Yaya Touré (Côte d’Ivoire,
Manchester City/ANG), Seydou Keita (Mali, FC Barcelone/ESP), Andre Ayew (Ghana, Marseille/FRA)

Attaquants: Samuel Eto'o (Cameroun, Anzhi Makhachkala/RUS), Moussa Sow (Sénégal, Lille/FRA)


Source et palmarés complet :
http://www.rfi.fr/afrique-foot/20111223-le-palmares-complet-trophees-caf-2011-12-23
 
Ce qu'il faut retenir dans ce gala que M.Hadji est sacré joueur légendaire et dernier joueur maghrébin ayant remporté le titre de ballon d'or depuis 1998
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Même si j'adore le joueur, je trouve cela immérité. Vous vous rendez compte finir légende devant : hossam hassan/kanu/okocha/yekini/weah :confused:/Naybet/ M'Boma.
 
Même si j'adore le joueur, je trouve cela immérité. Vous vous rendez compte finir légende devant : hossam hassan/kanu/okocha/yekini/weah :confused:/Naybet/ M'Boma.

salut
Mais non ! Légende de la décennie 98-2008 je pense, Hadji n'aurais pas le niveau de Roger Mila, Weah où Abidi pelé
la CAF est nulle avec ce tite : chaque année elle décernera titre légendaire à un ancien footballeur c'est ce que j'ai compris.
 
Haut