Panique prise de poids

salam, depuis mon mariage il y'a de cela 1 an, j'ai pris 8 kilos.

J'essaye de faire plus attention à mon alimentation de faire un peu de sport ( pas beaucoup de temps libre), mais rien ni change, je ne parviens pas à perdre le moindre kilos.


Cela me stresse un peu!!!!!!!! Tous vos conseils sont les bienvenus.
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
salam, depuis mon mariage il y'a de cela 1 an, j'ai pris 8 kilos.

J'essaye de faire plus attention à mon alimentation de faire un peu de sport ( pas beaucoup de temps libre), mais rien ni change, je ne parviens pas à perdre le moindre kilos.


Cela me stresse un peu!!!!!!!! Tous vos conseils sont les bienvenus.

Tu serais pas enceinte???;)
 
salam, depuis mon mariage il y'a de cela 1 an, j'ai pris 8 kilos.

J'essaye de faire plus attention à mon alimentation de faire un peu de sport ( pas beaucoup de temps libre), mais rien ni change, je ne parviens pas à perdre le moindre kilos.


Cela me stresse un peu!!!!!!!! Tous vos conseils sont les bienvenus.

A3lik el salam

Pas de panique...c'est l'été ...idéal pour commencer un régime ...

pas mal de topics en parlent sur Bladi ...va dans le forum santé/ bien être !

tu trouveras ce qu'il te faut et des copines de régime !
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
3alaykom salam
bois de l'eau chaude avant ton ptidej ( un grand ver ) et et essaye seulement de manger 75% de tes repas journaliéres ça va te donner des bons resultats .
bon courage
 
Tu serais pas enceinte???;)

Non, je ne suis pas enceinte, je crois que je me calque trop sur l'alimentation de mon mari, à la base je ne mangais pas beaucoup avant, pas beaucoup d'appetit, après le boulot dodo.... mais maintenant, je cuisine, on mange ensemble,..... alors cela craint trop. je crois que mon estomac apprécie tout cela!!!
 
Le régime a tue tête n'arrange rien du tout.

Des régimes il y en a tout un bouquet. Avant d'entreprendre un régime ; les prealables essentiels : faire un bilan chez un diétiticien pour comprendre tes habitudes alimentaires : faire le tri ( bon et mauvais) ; comprendre tes excés ( sucre, gras ) , définir la place de l'activité physique ( et aussi ta sédentarité) dans ton quotidien et en fonction, il determinera les axes de ton régime.

Généralement, (sf restrictions draconiennes) on peut arriver à perdre dans le raisonnable 1 Kg 5 par mois; objectif réalisable.

Bon courage
 
C est bon t es mariée tu peux te permettre de gagner quelques kilos



Oui....bon conseil si elle veut qu'il aille voir ailleurs ou qu'il vienne râler sur un forum parce qu'il est dégouté de sa femme

Si elle continue comme ca qu'est-ce que ce sera quand elle tombera enceinte

A la posteuse : essaie de calquer vos repas sur ton alimention à toi....fais toujours de la viande mais essaies de remplacer le féculent par de bonnes salades par exemple et remplaces des desserts copieux par des fruits etc
 
salam, depuis mon mariage il y'a de cela 1 an, j'ai pris 8 kilos.

J'essaye de faire plus attention à mon alimentation de faire un peu de sport ( pas beaucoup de temps libre), mais rien ni change, je ne parviens pas à perdre le moindre kilos.


Cela me stresse un peu!!!!!!!! Tous vos conseils sont les bienvenus.

pour perdre du poids il faut pas "faire un peu de sport" il faut en faire regulierelent et pr toujours.. comme ça tu n'en reprendras plus du tt..
de plus, mange bien à midi et fais sauter le repas du soir (remplace le par fruits et/ou yaourt) le resultat sera positif.
pour une femme c'est + compliqué de predre du poids que pr un homme dc il faut se donner une discipline au depart qui devient ensuite une habitude.
PS: le ramadan approche, ne te goinfre pas le soir; ensuite apres ramadan fais du sport. on trouve tj 2 ou 3 h par semaine pr en faire, dire le contraire est un mensonge! j'ai un emploi du tps tres tres tres tres chargé et je mamenage tj mes 4 heures par semaine.
 
Haut