Panne de réseau chez Base...

Hopkins

Problem Child
moi aussi,,j'ai un problème avec base et qd j'appelle de mon fixe un ami qui a proximus et un autre qui a base ,,je tombe sur leurs messageries donc je pense qu'ils ont le même problemeaussi
 
Ca va, chez moi y a pas de souci.

j'ai JIM en fait, mais pense pas que ça change grand chose, vu que c'est une sousmarque de Base.

Faut croire que c'est juste de ton côté.
 
pas de panique.c est que le reseau a ete mis en entretien.
je me rappel il y a plusieurs annees citybank le reseau mondial de mister cash avait ete mis hors service son reseau pendant plus de 12 heures pour etre renoves et il n ont prevenu personne pour eviter la fraude.du coup des millions de personnes se sont trouves pieges sans le sous.une vraie galere.
 

Hopkins

Problem Child
Ah oké.

Je sais que c'est difficile mais tenez bon les gars. Je suis de tout coeur avec vous. :langue:


lol merci,,t'inquiete pas pour moi,,personne ne m'aurait appelé de toute façon..je suis juste un peu dégouté pour un ami parceque je lui avais promis de lui expliquer un chapitre d'un cours et là je tombe sur sa messagerie donc il a le même probleme aussi..lol
 
Je penche aussi plus pour l'hypothèse de la drache de tout à l'heure :D

Parce qu'à chaque fois que y'a le déluge comme celui de tout à l'heure, y'a plus de réseau chez Base.

Moi, mnt ça va, le réseau est revenu quelques instants après que ça soit passé ...
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
En parlant de base, si vous payez votre abonement à l'agence, veillez à prendre votre facture avec, ils n'acceptent plus qu'on se présente en donnant nos coordonnées pr payer. Pourtant ça a tjrs été fait like that, le système vient de changer depuis 1mois et ...Je vous dis ça psq j'ai eu la blague à l'agence de porte de namur ya 3jrs, 35min de file, à la fin il me dit 'ou est votre facture' ben à la maison;), ben faudrat revenir miss...

pfff:fou:
 
Haut