Panne sexuelle

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Plusieurs explications :

- Fille pas attirante
- Présence d'un tue l'amour
- Effet lié à une éventuelle prise d'alcool avec excès et/ou produits stupéfiants...

J'ai des gros doutes concernant ton 1er point...surtout qu'à la base la fille doit un minimum attirée le type pour qu'ils se retrouvent nus tous les 2 non?

tu as oublié de parler du type bien nerveux qui n'arrive pas à contrôler son excitation, un lapin quoi:D
 
J'ai des gros doutes concernant ton 1er point...surtout qu'à la base la fille doit un minimum attirée le type pour qu'ils se retrouvent nus tous les 2 non?

tu as oublié de parler du type bien nerveux qui n'arrive pas à contrôler son excitation, un lapin quoi:D


En fait, il peut se trouver que parfois une nana lorsqu'elle se déshabille est loin de ce que l'on imaginait...(dans les 2 sens je parle)

Pour ta 2e phrase, c'est à dire ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
En fait, il peut se trouver que parfois une nana lorsqu'elle se déshabille est loin de ce que l'on imaginait...(dans les 2 sens je parle)

Pour ta 2e phrase, c'est à dire ?

Mise à part si elle cache d'atroces cicatrices sous ses vêtements je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être rebutant au point que le type n'arrive pas à bandé.

Je parlais de l'éjaculateur précoce, plus communément appelé le lapin par mes copines et moi-même...celui qui tire plus vite que son ombre quoi:D
 
Mise à part si elle cache d'atroces cicatrices sous ses vêtements je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être rebutant au point que le type n'arrive pas à bandé.

Je parlais de l'éjaculateur précoce, plus communément appelé le lapin par mes copines et moi-même...celui qui tire plus vite que son ombre quoi:D


Ben tu tombes sur une nana qui sous sa jupe cache une culotte de cheval avec des boutons, ou d'énormes têtons poilus par exemple, voilà quoi, ça n'aide pas trop à avoir envie de lui sauter dessus...
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Comment se fait il que devant une femme toute nue, un homme peut il avoir une panne sexuelle???
C'est bizarre comment vous expliquez ca?

et Comment se fait il que devant une femme toute vetue, un homme peut il avoir une érection ??? :D

en mec que tu es, c'est toi qui est sencé connaitre la réponse, c'est pas nous les bladinettes qui vont te donner la bonne réponse,
pour nous, la sexualité des hommes, c'est un mystère, si on en savait qlq choses, on aurait réglé tous nos soucis avec eux.
mais d'après ce qu'on aurait pu lire, les pannes sexuelles ont plusieurs causes psychologiques( stress, fatigue, précipitation, soucis...) ou physiques ( maladie, tabac, alcool, diabète...)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ben tu tombes sur une nana qui sous sa jupe cache une culotte de cheval avec des boutons, ou d'énormes têtons poilus par exemple, voilà quoi, ça n'aide pas trop à avoir envie de lui sauter dessus...

Mdr, des tétons poilus:malade:, j'avoue que ça ne doit pas être très glamour...pour les boutons, tout dépend de leurs tailles, quoique des "scuds" ça dois bien écoeuré aussi.

pour ce qui est de la culotte de cheval, elle est quand même bien visible même vêtue!
 
Mise à part si elle cache d'atroces cicatrices sous ses vêtements je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être rebutant au point que le type n'arrive pas à bandé.

Je parlais de l'éjaculateur précoce, plus communément appelé le lapin par mes copines et moi-même...celui qui tire plus vite que son ombre quoi: D
c'est pas rebutant des cicatrices.
ce qui serait rebutant c'est si elle cache un zizi sous ses vêtements :malade:
non mais la panne de la première foi c'est connu, au bled quand ça arrive ça le jour de la nuit de noce on forçait le mari à marcher à 4 pattes entre les jambes de sa mère et après son souci était réglé. eh oui, les berbères avaient découvert le complexe d’œdipe avant Freud :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
c'est pas rebutant des cicatrices.
ce qui serait rebutant c'est si elle cache un zizi sous ses vêtements : malade:
non mais la panne de la première foi c'est connu, au bled quand ça arrive ça le jour de la nuit de noce on forçait le mari à marcher à 4 pattes entre les jambes de sa mère et après son souci était réglé. eh oui, les berbères avaient découvert le complexe d’œdipe avant Freud : D

Je suis curieuse de savoir si le mari se met à 4 pattes en étant nu entre les jambes de sa mère?:confused::D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui mais parfois c'est trompeur, les nanas ont parfois l'art et la manière de cacher ce qui pourrait ne pas forcément plaire.

Faut quand même y aller pour cacher une culotte de cheval, c'est assez disgracieux et proéminent:D

Ou alors la miss se camoufle sous des jupes/robes informes et dans ce cas là elle serait habillée comme un sac à patates donc rien d'attirant là dans.
 
Mdr, pardon...Je posais la question sérieusement, j'apprends tellement de choses depuis que je viens sur Bladi:intello::D


En fait sous l'effet d'alcool (il fut un temps où je savourais les boissons alcoolisées en tout genre) on a du mal à savoir sur qui on peut tomber d'où le fait de tomber sur une nana aux gros têtons poilus ...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
En fait sous l'effet d'alcool (il fut un temps où je savourais les boissons alcoolisées en tout genre) on a du mal à savoir sur qui on peut tomber d'où le fait de tomber sur une nana aux gros têtons poilus ...

Alors à cause de tétons poilus, tu as fait une croix sur les soirées alcoolisés?:(
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
J'ai des gros doutes concernant ton 1er point...surtout qu'à la base la fille doit un minimum attirée le type pour qu'ils se retrouvent nus tous les 2 non?

tu as oublié de parler du type bien nerveux qui n'arrive pas à contrôler son excitation, un lapin quoi:D
Pas toutes les vies de couple sont animées par l’amour voire l'attirance physique. Des fois, c’est juste la charité qui nous pousse vers les bras d’une femme.

Halima et Abbas sont deux amis. Halima a vécu un chagrin d’amour et passait par des moments noirs. Elle partageait ses souffrances avec Abbas. Abbas a touché que Halima a commencé à perdre confiance en elle. Il a commencé à lui dire qu’il la trouvait belle, intelligente, intéressante, une perle qui peut faire rêver de nombreux hommes, blabla blabla.

L’objectif d’Abbas n’était pas aborder Halima, mais la soutenir, remonter son moral, la rendre confiance en elle. Malheureusement Halima va s’imaginer qu’Abbas est amoureux d’elle et va lui dire qu’il le trouve également beau, intelligent, intéressant, et que ça va lui faire plaisir de se mettre en couple avec lui.

Le pauvre Abbas va se trouver dépassé par le détournement de la situation. Halima souffrait d’un chagrin d’amour, Abbas ne se voit pas lui offrir un nouveau choc en lui disant qu’il ne se voit pas avec elle, qu’elle s’est fait un film pour rien, et que ces paroles étaient un simple geste de galanterie, de soutien à une amie qui passait par des moments noirs, et pas une déclaration d’amour. Pour faire éviter à son amie de nouvelles blessures, un nouveau choc, et de nouveaux chagrins, il va se lancer dans une vie de couple qu’il n’a pas choisi. Avec ses mots, ses comportements, il va réussir à faire croire à Halima qu’il est amoureux d’elle… Mais le jour J, si Halima n’a pas le minimum de beauté qui va plaire à Abbas, l’organe d’Abbas va se trouver en panne.
 
Pas toutes les vies de couple sont animées par l’amour voire l'attirance physique. Des fois, c’est juste la charité qui nous pousse vers les bras d’une femme.

Halima et Abbas sont deux amis. Halima a vécu un chagrin d’amour et passait par des moments noirs. Elle partageait ses souffrances avec Abbas. Abbas a touché que Halima a commencé à perdre confiance en elle. Il a commencé à lui dire qu’il la trouvait belle, intelligente, intéressante, une perle qui peut faire rêver de nombreux hommes, blabla blabla.

L’objectif d’Abbas n’était pas aborder Halima, mais la soutenir, remonter son moral, la rendre confiance en elle. Malheureusement Halima va s’imaginer qu’Abbas est amoureux d’elle et va lui dire qu’il le trouve également beau, intelligent, intéressant, et que ça va lui faire plaisir de se mettre en couple avec lui.

Le pauvre Abbas va se trouver dépassé par le détournement de la situation. Halima souffrait d’un chagrin d’amour, Abbas ne se voit pas lui offrir un nouveau choc en lui disant qu’il ne se voit pas avec elle, qu’elle s’est fait un film pour rien, et que ces paroles étaient un simple geste de galanterie, de soutien à une amie qui passait par des moments noirs, et pas une déclaration d’amour. Pour faire éviter à son amie de nouvelles blessures, un nouveau choc, et de nouveaux chagrins, il va se lancer dans une vie de couple qu’il n’a pas choisi. Avec ses mots, ses comportements, il va réussir à faire croire à Halima qu’il est amoureux d’elle… Mais le jour J, si Halima n’a pas le minimum de beauté qui va plaire à Abbas, l’organe d’Abbas va se trouver en panne.


Tu penses vraiment que Abbas se mettrait dans ce guepier ?

Il pourrait éventuellement essayer d'arranger un coup à Halima avec son cousin Mounir ou son ami François. :langue:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tu penses vraiment que Abbas se mettrait dans ce guepier ?

Il pourrait éventuellement essayer d'arranger un coup à Halima avec son cousin Mounir ou son ami François. :langue:
Le fait qu’il est trop gentil et qu’il est le genre qui fait son maximum possible pour ne pas blesser ses amis, peut le mettre dans cette situation.

A éviter… Le jour dans lequel le couple de Halima avec Mounir voire François va connaître l’échec, ce jour, c’est Abbas qui va être tiré de doigt :langue:
 
Le fait qu’il est trop gentil et qu’il est le genre qui fait son maximum possible pour ne pas blesser ses amis, peut le mettre dans cette situation.

A éviter… Le jour dans lequel le couple de Halima avec Mounir voire François va connaître l’échec, ce jour, c’est Abbas qui va être tiré de doigt


Pauvre Abbass, je ne le connais pas meskine et j'ai bien envie de l'emmener faire un tour a Al Hoceima afin qu'il retrouve un peu le sourire... :(


:langue:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Pauvre Abbass, je ne le connais pas meskine et j'ai bien envie de l'emmener faire un tour a Al Hoceima afin qu'il retrouve un peu le sourire... :-(


:lan-gue:
C’est gentil de ta part :langue: Mais il a retrouvé son sourire le jour dans lequel il s’est débarrassé de cette relation sans blesser Halima, sans la faire sentir qu’elle est une partenaire indésirable et qu’il n’a jamais voulu d’elle :D
 
C’est gentil de ta part :langue: Mais il a retrouvé son sourire le jour dans lequel il s’est débarrassé de cette relation sans blesser Halima, sans la faire sentir qu’elle est une partenaire indésirable et qu’il n’a jamais voulu d’elle


Ce sont donc 2 adultes intelligents, ça fait plaisir, j'irai donc à Al Hoceima en écoutant Radio 2M alors :langue:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ce sont donc 2 adultes intelligents, ça fait plaisir, j'irai donc à Al Hoceima en écoutant Radio 2M alors :langue:
Radio Mars, c’est ma radio préférée :langue:

Je ne sais pas si Halima est intelligente ou non, mais Abbas, il l’est. Ce mec est vraiment grave. Il connait très bien Halima et sait très bien qu’elle n’est pas le genre de femme qui va se voir avec un homme pauvre. Il lui a dit qu’il a des problèmes professionnels, qu’il va se trouver en chômage, il passera par une période de crise financière qui va durer longtemps, blabla blabla, et qu’elle a intérêt à rompre et construire son avenir avec un autre homme qui va être très bien-placé pour se lancer dans un mariage.

Halima a cru à ce mensonge et a accepter la décision de mettre fin à son couple… Abbas s’est trouvé libéré d’une relation qu’il n’a pas cherché sans blesser Halima en lui balançant les causes réelles qui ont animé sa volonté de rompre :-D
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
têtons poilus par exemple, voilà quoi, ça n'aide pas trop à avoir envie de lui sauter dessus...


ton commentaire m'a fais rire.

ensuite j'ai ete cherche des renseignement pour savoir si c'est generalisé et je suis tombe sur un voici un commentaire que j'apprécie d'un homme

"Cela a été le cas de ma femme et c'a a passé avec l'age. Ca ne m'a jamais dérangé. , vive le poil! se perdre dans une belle toison c'est formidable et si un homme est repoussé par quelques poils sur un sein c'est qu'il n'a vraiment pas envie de les caliner. J'ai dit ! Hugh !"


ça fais plaisir de voir des hommes qui aiment les poils :D
 
Haut