Les pannes sexuelles , quel impact sur le couple

3robi78

compte désactivé
salam alikom , w bonsoir 3likom

en toute honnêteté

pour messieurs :
- ça vous est déjà arrivé?
- considérez vous cela comme une atteinte a votre virilité ?



pour mes dames et demoiselles aussi :

- comment vous réagissez face a une situation pareille ?
 
Les femmes ne sont pas sujettes à des pannes sexuelles, y aucune machine à mettre en marche, c'est juste une histoire d'envie ou pas envie.
Quelle injustice pour les hommes qui doivent toujours être au top mécaniquement parlant, envie ou pas envie :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les femmes ne sont pas sujettes à des pannes sexuelles, y aucune machine à mettre en marche, c'est juste une histoire d'envie ou pas envie.
Quelle injustice pour les hommes qui doivent toujours être au top mécaniquement parlant, envie ou pas envie

Si y'a pas l'envie pourquoi le faire? :prudent:


Se forcer? :prudent:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
salam alikom , w bonsoir 3likom

en toute honnêteté

pour messieurs :
- ça vous est déjà arrivé?
- considérez vous cela comme une atteinte a votre virilité ?



pour mes dames et demoiselles aussi :

- comment vous réagissez face a une situation pareille ?

2 solutions:

- Je fais genre j'ai pas capté, je le prends dans mes bras et je dis "pitain il est pas l'heure d'aller chercher le pti à l'école?" (c'est l'art d'ignorer l'éléphant qui se trouve dans la pièce)

ou

- Je rigole et je le taquine avec ça, mais après je lui dis " pas grave! mais viens je me touche quand meme, parle moi comme j'aime que tu me parles"
 
salam alikom , w bonsoir 3likom

en toute honnêteté

pour messieurs :
- ça vous est déjà arrivé?
- considérez vous cela comme une atteinte a votre virilité ?


Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois. Mais il y a toujours une raison.

Soit j'avais trop bu, soit elle était VRAIMENT trop moche :D :D

Je ne considère certainement pas ça comme une atteinte à ma virilité
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
salam alikom , w bonsoir 3likom

en toute honnêteté

pour messieurs :
- ça vous est déjà arrivé?
- considérez vous cela comme une atteinte a votre virilité ?



pour mes dames et demoiselles aussi :

- comment vous réagissez face a une situation pareille ?

moi ça m'arrive souvent quand je suis strésser a propos d'un premier rapport avec une fille que j'aime vraiment ... ensuite ça ne fait que s'améliorer .

quand ce n'est que physique et sans sentiments ça roule tout seul , j'ai pas peur de l'erreur ou de decevoir ...

en fait les filles vous devriez vous méfier des "performeur sexuels"... ça peut montrer que c'est juste mécanique sans aucun sentiment ... :D
 
Les femmes ne sont pas sujettes à des pannes sexuelles, y aucune machine à mettre en marche, c'est juste une histoire d'envie ou pas envie.
Quelle injustice pour les hommes qui doivent toujours être au top mécaniquement parlant, envie ou pas envie :D
Sommes que nos pannes on est plus maline on les appelent simulations :D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Les femmes ne sont pas sujettes à des pannes sexuelles, y aucune machine à mettre en marche, c'est juste une histoire d'envie ou pas envie.
Quelle injustice pour les hommes qui doivent toujours être au top mécaniquement parlant, envie ou pas envie :D
Si parfois il y a des pannes. J ai l impression que le monteur chauffe chauff chauffe chauffe chauffe chauffe....... Puis non rien c est le néant mdrrr
 
Sinon pour répondre à ton sujet, je dirai que si il y a un dialogue avant ou après, ça s'arrange en générale, l'idée ce n'est pas de resté sur des frustrations et des non dit.
 
Les femmes ne sont pas sujettes à des pannes sexuelles, y aucune machine à mettre en marche, c'est juste une histoire d'envie ou pas envie.
Quelle injustice pour les hommes qui doivent toujours être au top mécaniquement parlant, envie ou pas envie :D

Comme tu connais bien les femmes!!!!! Il n'y a pas de machine à mettre en route tu dis??? donc si je comprend bien, pour toi tout se résume à l'erection, la pénétration, ton va et vient de 30 à 45 secondes, ta jouissance... et hop tu te retourne pour dormir?

Magnifique
 
Comme tu connais bien les femmes!!!!! Il n'y a pas de machine à mettre en route tu dis??? donc si je comprend bien, pour toi tout se résume à l'erection, la pénétration, ton va et vient de 30 à 45 secondes, ta jouissance... et hop tu te retourne pour dormir?

Magnifique


Tu bois et baises des filles moches, on a rien de commun :D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Comme tu connais bien les femmes!!!!! Il n'y a pas de machine à mettre en route tu dis??? donc si je comprend bien, pour toi tout se résume à l'erection, la pénétration, ton va et vient de 30 à 45 secondes, ta jouissance... et hop tu te retourne pour dormir?

Magnifique
Hahahahahah s il était sur un coup tout a tout casser Mdrrrr tu m as fais rire
 
Décidemment tu veux pas répondre!!!!! :D

Sisi :

En couple, on doit faire souvent des choses qui ne nous plaisent pas mais qu'on fait pour satisfaire son conjoint. ça peut être, l'accompagner à faire du shopping ou faire l'amour la fois où il a très envie et toi pas spécialement. C'est plus terre à terre mon explication? :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sisi :

En couple, on doit faire souvent des choses qui ne nous plaisent pas mais qu'on fait pour satisfaire son conjoint. ça peut être, l'accompagner à faire du shopping ou faire l'amour la fois où il a très envie et toi pas spécialement. C'est plus terre à terre mon explication? :)

Donc il faut se forcer!!!!!

Tu m'étonnes pourquoi il y'a des pannes alors :rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam alikom , w bonsoir 3likom

en toute honnêteté

pour messieurs :
- ça vous est déjà arrivé?
- considérez vous cela comme une atteinte a votre virilité ?



pour mes dames et demoiselles aussi :

- comment vous réagissez face a une situation pareille ?
Ben c'est pas grave ça arrive à tout le monde au moins une fois!
C'est sur que ça doit être frustrant mais bon tant que c'est pas régulier parce que là sinon faut consulter!
Je pense surtout que la femme doit être très compréhensive et empathique avec son homme à ce moment là et surtout ne pas lui montrer sa déception parce que même si ELLE est frustrée , LUI miskine ça doit pas être drôle à vivre!!
Donc mesdames soyez indulgentes sinon y a rien de pire pour émasculer un homme ( qui à ce moment doit déjà se sentir en position de faiblesse ) :)
 
Haut