Pantalons/shorts baissé au ras des paquerettes

Salam à tous, en ce jour de joumou3a je vais faire ma petite khotba :+D

Nan mais sérieusement c'est quoi cette mode de tarlouze, sans aucune pudeur, que même les gens de notre communauté commencent à adopter ? Je parle biensur, comme le titre l'indique, de cette mode de plage de baisser son short jusqu'au ras d'l'asticot !

Pourquoi dans le forum bladinette ? Je vais vous expliquer calmez vous ! ^^ N3alchétane ne fait jamais rien au hasard ^^.
En faite la raison est simple, ces mecs répondent à un appel d'offre si on peut dire ainsi, en d'autres termes si ça existe c'est parce que beaucoup parmi vous mesdames aimez et trouvez ça "sexy" (bandes d'engraineuses lol)

Pour moi ce n'est rien d'autre que l'équivalent masculin de la :O (on va provoquer un peu, histoire de mettre un coup dans la fourmilière).

Et comme j'aime aussi démystifier le mystique (trop curieux ce N3alchétane^^) j'aimerai bien aussi écouter les amatrices de paradoxes, je parle biensur des "masha'Allah girl" qui bavent sur ce genre de mode ^^.
De l'autre coté les mecs ne vous font aucun cadeaux sur vos tenues vestimentaires, moi à votre place... (histoire d'engrainer un peu :D ).


Ouuuu je sens que ce post va faire des merveilles, j'ai posé ma petite bombe...

Je suis là !!




....





Hop !!! Jsuis plus là !!! :D
 
Dernière modification par un modérateur:

linda3

VIB
Cest gens la n ont rien compris les fute porter hyper das afin que l on distingue leur caleçon vient des states mais des prisons
en fait il y avait un code vestimentaire et le mec qui portais le pantalon bas faisais comprendre son envie de se faire....
et oui donc en fait cette mode vient juste des homosexuels en prisons donc venir se la raconter en mode baggy wesh wesh ça me fais juste doucement rire si il savait :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois pas qu'il parle des pantalons baggy (moche oui)

Mais des short de bain rabaissés

Perso j'ai jamais vu ça, mais je rejoins sont point de vue :

What da fack is what wrong with these madafackaaaz
 
Cest gens la n ont rien compris les fute porter hyper das afin que l on distingue leur caleçon vient des states mais des prisons
en fait il y avait un code vestimentaire et le mec qui portais le pantalon bas faisais comprendre son envie de se faire....
et oui donc en fait cette mode vient juste des homosexuels en prisons donc venir se la raconter en mode baggy wesh wesh ça me fais juste doucement rire si il savait :sournois:


C'est aussi du au faite que les ceintures sont interdit en prison ,d'ou les pantalons baissés.
 
Cest gens la n ont rien compris les fute porter hyper das afin que l on distingue leur caleçon vient des states mais des prisons
en fait il y avait un code vestimentaire et le mec qui portais le pantalon bas faisais comprendre son envie de se faire....
et oui donc en fait cette mode vient juste des homosexuels en prisons donc venir se la raconter en mode baggy wesh wesh ça me fais juste doucement rire si il savait :sournois:
Non c'est juste parce qu'on leur enlevait leur ceinture pour qu'ils ne se pendent pas avec
 
je ne sais pas qui t'as dit ca mais c'est archi-faux!!

c'est une mode importée des states, un look de bad boy tout juste sortie de prison et privé de ceinture, bref c'est moche, ca donne pas envie, les calecons sont moches et aucune femme digne de ce nom ne bave sur ce genre de déguaine!;)

De quoi qui est archi faux ? Que ça n'existe pas ?
 
Cest gens la n ont rien compris les fute porter hyper das afin que l on distingue leur caleçon vient des states mais des prisons
en fait il y avait un code vestimentaire et le mec qui portais le pantalon bas faisais comprendre son envie de se faire....
et oui donc en fait cette mode vient juste des homosexuels en prisons donc venir se la raconter en mode baggy wesh wesh ça me fais juste doucement rire si il savait :sournois:

Bon pour info !! :D
 

Iman07

VIB
Dans les plages du su de la france c'est très courant, c'est surtout chez les magrébins que ça me choque, la honte...

C'est des rebeux fragiles comme dirait King :D

Nan plus sérieusement, c'est un effet de mode pourri qui va finir par passer. Mais en tout cas, je vois pas d'où tu sors que ça plait aux filles, à mon avis les mecs qui font ça au bord de la Méditerranée sont pas foutus comme celui de la pub Invictus donc ça doit pas être fameux :cool:
 
C'est des rebeux fragiles comme dirait King

Nan plus sérieusement, c'est un effet de mode pourri qui va finir par passer. Mais en tout cas, je vois pas d'où tu sors que ça plait aux filles, à mon avis les mecs qui font ça au bord de la Méditerranée sont pas foutus comme celui de la pub Invictus donc ça doit pas être fameux

C'est meme pas ça le pb, après etre "bien foutu" selon les critères actuels, c'est juste une histoire de motivation dans les salles de muscu, après quand ça fait pas naturel c'est vilain, par exemple une tete de gringalet dans un corps musclé c'est tout sauf naturel, ça sent la galère dans les salles de muscu ^^, mais bon ceci est une autre histoire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben va à la salle de musculation, tu crois il a fait comment lui ? :D Faut juste etre assidue et après au bout de 6 mois sors nous une nouvelle mode peignoir décapotable/santiag :D

J'ai deja donné la salle de sport.

A vrai dire, ca a bien marché, j'ai pris 7 ou 8 kilo de muscles en a peine 2 mois et demi (Entrainement regulier et 5 repas par jours)

Mais qu'est ce que ca me saoul !!! Pas amusant dutout ... Du coup jme suis laissé fondre ... Back to mister freeze shape.
 

Iman07

VIB
C'est meme pas ça le pb, après etre "bien foutu" selon les critères actuels, c'est juste une histoire de motivation dans les salles de muscu, après quand ça fait pas naturel c'est vilain, par exemple une tete de gringalet dans un corps musclé c'est tout sauf naturel, ça sent la galère dans les salles de muscu ^^, mais bon ceci est une autre histoire :D

Oui nan mais ce que je veux dire c'est que les filles ne doivent sûrement pas kiffer ça :)
 
Haut