Papa à 11 ans

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Le gamin était soul. Je ne suis pas convaincue que sur le coup il se soit bien rendu compte de ce qui lui arrivait...Mais je doute qu'un enfant de cet âge ressorte indemne après s'être fait tripoter le pierrot par une folle.
 
il a du prendre son pied a 11 ans :l'alcool et les femmes, venir chez elle durant plusieurs mois sans rien avoir dit avant, ce qui derange c'est de l'avoir mis en cloque
 
il a du prendre son pied a 11 ans :l'alcool et les femmes, venir chez elle durant plusieurs mois sans rien avoir dit avant, ce qui derange c'est de l'avoir mis en cloque

On parle d'un enfant de 11 ans pas d'un abruti fini de vingt piges...

C'est de la pédophilie, beaucoup d'enfants restent silencieux pendant des mois des années avant d'échapper à leurs bourreaux, ce qui dérange c'est le tout pas seulement le fait que la vieille détraquée soit enceinte...

ça aurait été une fille de 11 ans le discours aurait été différent...
 
On parle d'un enfant de 11 ans pas d'un abruti fini de vingt piges...

C'est de la pédophilie, beaucoup d'enfants restent silencieux pendant des mois des années avant d'échapper à leurs bourreaux, ce qui dérange c'est le tout pas seulement le fait que la vieille détraquée soit enceinte...

ça aurait été une fille de 11 ans le discours aurait été différent...


pour une fille le traumatisme est certain et irreparable, mais pour un gosse plus tard il ne cachera pas que il aurais pris du plaisir, et s'en vantera ça va s'en dire, faut etre un mec pour le comprendre...
 
pour une fille le traumatisme est certain et irreparable, mais pour un gosse plus tard il ne cachera pas que il aurais pris du plaisir, et s'en vantera ça va s'en dire, faut etre un mec pour le comprendre...


T'es pas à sa place tu peux pas savoir. A 11 ans on est pas très porté sexe, sauf si on a de gros problèmes :defonce: .

Se vanter de s'être fait saoulé puis abusé par la mère de son ami ? J'espère que tu trolles.
 
pour une fille le traumatisme est certain et irreparable, mais pour un gosse plus tard il ne cachera pas que il aurais pris du plaisir, et s'en vantera ça va s'en dire, faut etre un mec pour le comprendre...

Mais bien sûr, c'est à cause de ce genre de discours pathétique que les garçons qui se font abuser par des femmes n'osent pas en parler...

Effrayant, car c'est un garçon et qu'elle est une femme le contexte est différent, tu sembles oublier son âge et qu'elle ait du le saouler pour arriver à ses fins, il ne s'agit pas d'une relation consentante, pas même d'un ado de 18 ans mais d'un enfant de 11 ans...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Peut-ont croire tout ce qui vient par le net

que ce gamin puisse se souler à 11 ans est-il orphelin sans famille?

mettre enceinte une femme de 36 ans
 
Je n'y croyais guère, je suis donc allée vérifier sur le NZHerald :

http://www.nzherald.co.nz/nz/news/article.cfm?c_id=1&objectid=10890674

En effet, hallucinant la loi qui ne reconnait pas les femmes violeuses...
Sinon, on va tout de même stopper les allusions salaces qui prétendraient que le gamin
a pris son pied (lire l'article).

L'info a dû être accueillie avec effroi dans ce pays considéré comme l'un des plus tranquilles de la planète...
 
Haut