papa a perdu

aya2bxl

maman en pleins temps
Bonjour,

Mon papa a pris n RDV pour déposé son dossier de VISA TOURISTE au consulat de france à casablanca le 29/10/2009, il as tout les documents qu'il faut mais maintenant il trouve plus le document de RDV où il est marqué le numéro d'enregistrement:(

qu'est ce qu'il doit faire ???

N.B: Désolé mais j'ai pas loupé la suite du titre de la discussion.
 
Bonjour,

Mon papa a pris n RDV pour déposé son dossier de VISA TOURISTE au consulat de france à casablanca le 29/10/2009, il as tout les documents qu'il faut mais maintenant il trouve plus le document de RDV où il est marqué le numéro d'enregistrement:(

qu'est ce qu'il doit faire ???

N.B: Désolé mais j'ai pas loupé la suite du titre de la discussion.

AIE! normalement il le faut sauf si il tombe sur un gentil mais ct pas le cas pr mon frere il lui ont dit que si ia pas le numéro on ne fait pas l'entretien :eek: et heureusement que de mon coter je l'avais noté ...

enfin bref qu'il y aille quand meme se présente et s'excuse de l'avoir perdu et avec son nom et prénom aura pas de soucis je pense pr l'entretien inchAllah
 

aya2bxl

maman en pleins temps
AIE! normalement il le faut sauf si il tombe sur un gentil mais ct pas le cas pr mon frere il lui ont dit que si ia pas le numéro on ne fait pas l'entretien :eek: et heureusement que de mon coter je l'avais noté ...

enfin bref qu'il y aille quand meme se présente et s'excuse de l'avoir perdu et avec son nom et prénom aura pas de soucis je pense pr l'entretien inchAllah

Merci mais on l'as perdu juste à la maison :(
Est ce que lors du dépôt du dossier ce document est oubligatoire??
 
Merci mais on l'as perdu juste à la maison : (
Est ce que lors du dépôt du dossier ce document est oubligatoire??

Je t'en prie rechercher a fond mais je pense que cela a deja été fait:(
normalement oui c'est obligatoire mais aller quand meme deposer le dossier et vs leur expliquer que vs n'avez plus le numéro et passe un coup de fil pr voir ce qui te diront
inchAllah sa passera;)
 

aya2bxl

maman en pleins temps
Je t'en prie rechercher a fond mais je pense que cela a deja été fait: (
normalement oui c'est obligatoire mais aller quand meme deposer le dossier et vs leur expliquer que vs n'avez plus le numéro et passe un coup de fil pr voir ce qui te diront
inchAllah sa passera; )

Merci beaucoup Inesse7, finalement mon papa a trouvé ce document ;)
Mille merci .
 
Haut