PAPAS, Et si votre enfant n'était pas le votre?

ibntatou

Viva Montréal
je suis pas un homme mais je voudrais pas me retrouver dans cette situation mais j aurais une bonne discutions avec la maman et après je serais koi faire d après ce quelle ma dit faut jamais agir sur la vengeance ou la colère c pas bon et ont regrette souvent après
 
Nous vivons à une époque où beaucoup de familles sont des familles recomposées.

Beaucoup d'hommes élèvent sciemment des enfants dont ils ne sont pas le père.

Être père ce n'est pas simplement envoyer sa semence. C'est seulement après qu'on devient père.

Pour ce qui concerne les enfants adultérins, c'est un autre problème.

A chacun ses choix. ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
Vous ferriez quoi si vous appreniez que vous n’êtes pas le père de votre enfant?


le plus difficile dans ce genre de situation ce n'est pas que l'enfant soit pas celui de l'homme, mais la tromperie en question!!!


un homme qui s'est occupé d'un enfant depuis sa naissance! a prit soin de lui, l'a aimé, etc!!! l'aimera par après! peut être que le lien sera rompu avec la mère! mais ce lien fort qui peut exister ne disparaitra pas!


sauf si l'homme est un bouffon de première
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
comment eux tu répondre objectiveent à une telle question .??
personne ne sait ce qu'il ferait ni comment il ferait .. juste une grosse colère et qui dit colère ... dit plus rien sous contrôle ... on contrôle ni ses émotions, ni ses humeurs, ni ses actes ...

Vaut mieux pas avoir la personne en face de soi .. ellese ferait defoncer
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est une question très complexe :confused:, il parait que les surprises sont légions depuis que la Belgique a instauré le test adn obligatoire pour l'obtention du visa.

Je crois que je ferais comme si de rien n'était.
 
Haut