Le pape donne l'exemple

chabadou

Bladinaute averti
Il emmène avec lui 3 familles de syriens pour les loger au Vatican.
C'est bien Monsieur le Pape, félicitations.:)
Pourquoi les chefs d'état n'en font pas autant dans leur grand palais?
je pense à celui de l'Elysée? il y a de la place chez vous Monsieur le Président Hollande?
alors qu'attendez-vous? ;)
 

supermaxx

Bladinaute averti
Il emmène avec lui 3 familles de syriens pour les loger au Vatican.
C'est bien Monsieur le Pape, félicitations.:)
Pourquoi les chefs d'état n'en font pas autant dans leur grand palais?
je pense à celui de l'Elysée? il y a de la place chez vous Monsieur le Président Hollande?
alors qu'attendez-vous? ;)
Que 3 familles??????
Au bout de 4 ans de guerre c'est ça??
Waw quel exploit de fou

C'est pourtant pas l'argent de la maf...euhhh qui manque, les villas somptueuses au 4 coins du globe et la rue la plus chere de Londres dont j'ai oublié le nom. L'Église catholique, cette grande voleu..euh pourrait faire davantage, elle est multi milliardaire...
 
Que 3 familles??????
Au bout de 4 ans de guerre c'est ça??
Waw quel exploit de fou

C'est pourtant pas l'argent de la maf...euhhh qui manque, les villas somptueuses au 4 coins du globe et la rue la plus chere de Londres dont j'ai oublié le nom. L'Église catholique, cette grande voleu..euh pourrait faire davantage, elle est multi milliardaire...
La population de l’Etat du Vatican comprend environ 800 personnes.
S'il accueille 3 familles soit une quinzaine de personnes, cela fait 18,75% de population accueillie.
Rapporté à la France, cela ferait 11 millions de réfugiés que Hollande devrait ramener avec lui.
 
Que 3 familles??????
Au bout de 4 ans de guerre c'est ça??
Waw quel exploit de fou

C'est pourtant pas l'argent de la maf...euhhh qui manque, les villas somptueuses au 4 coins du globe et la rue la plus chere de Londres dont j'ai oublié le nom. L'Église catholique, cette grande voleu..euh pourrait faire davantage, elle est multi milliardaire...

3 familles c'est mieux que rien Supermaxxx.

Si toi même tu en loge aucune alors tu n'as aucune raison de critiquer le Pape sur ça.
 
Que 3 familles??????
Au bout de 4 ans de guerre c'est ça??
Waw quel exploit de fou

C'est pourtant pas l'argent de la maf...euhhh qui manque, les villas somptueuses au 4 coins du globe et la rue la plus chere de Londres dont j'ai oublié le nom. L'Église catholique, cette grande voleu..euh pourrait faire davantage, elle est multi milliardaire...

On a dit que le Pape montrait l'exemple, ce qui signifie que si tout le monde en faisant autant, il y aurait sans doute moins de malheureux dans le monde.
Si chacun fait ce petit effort, a la fin l'effort sera grand.
J'aime pas trop l'eglise catholique mais il faut avouer que d'aider des gens d'une autre religion dans le besoin est un acte fort et respectueux.
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
Il emmène avec lui 3 familles de syriens pour les loger au Vatican.
C'est bien Monsieur le Pape, félicitations.:)
Pourquoi les chefs d'état n'en font pas autant dans leur grand palais?
je pense à celui de l'Elysée? il y a de la place chez vous Monsieur le Président Hollande?
alors qu'attendez-vous? ;)
Ils ne sont pas logés au Vatican mais a Rome.
Et a la Mecque on peut loger combien de personnes?
 

supermaxx

Bladinaute averti
3 familles c'est mieux que rien Supermaxxx.

Si toi même tu en loge aucune alors tu n'as aucune raison de critiquer le Pape sur ça.

Ah non moi je possède pas la plus grande collection d'oeuvre d'art du monde, je n'ai pas des villas ayx 4 coins du monde, je joue pas en bourse et mes vêtements ne sont pas cousus de fils d'or.

Ceux qui ont bcp voir trop comme l'Eglise ont une l'obligation d'aider les démunis, sinon ils servent à quoi? Amasser de l'or?
 
Ah non moi je possède pas la plus grande collection d'oeuvre d'art du monde, je n'ai pas des villas ayx 4 coins du monde, je joue pas en bourse et mes vêtements ne sont pas cousus de fils d'or.

Ceux qui ont bcp voir trop comme l'Eglise ont une l'obligation d'aider les démunis, sinon ils servent à quoi? Amasser de l'or?

Tu sais, le descriptif que tu donnes convient encore mieux aux princes saoudiens dans leurds pazlaces dorés payés par les pétro-dollars... Mais je n'en vois pas accueillir de familles de réfugiés à l'intérieur... :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ah non moi je possède pas la plus grande collection d'oeuvre d'art du monde, je n'ai pas des villas ayx 4 coins du monde, je joue pas en bourse et mes vêtements ne sont pas cousus de fils d'or.

Ceux qui ont bcp voir trop comme l'Eglise ont une l'obligation d'aider les démunis, sinon ils servent à quoi? Amasser de l'or?

L'Église c'est beaucoup plus vaste que la cité du Vatican. Les Églises locales et les communautés religieuses font beaucoup pour les pauvres et les malades, mais ça retient beaucoup moins l'attention que le faste du Vatican.
 
Haut