Papier à avoir sur main dès l'entré a l'Aeroport de montréal

Salut tous le monde

Avant que je commence je vous souhaite tous un Bon ramadan idkhol 3lik be saha osalama et la réussite dans vos carrière inchallah

Je viens d'avoir mon visa étudiant lhamdolillah , et je vous bien que vous m'aidé pour savoir les papiers que je dois avoir en mains pour entré a l'aerport de montréal , j'ai entendu parlé que c'est labas ou il vont me donné mon permis d'étude alors est ce que vous pouvé me renseigné SVP

et merci beaucoup pour toutes réponses
 
Ton passeport, VISa
Ton admission a l'universite
Ton CAQ
- Si on te demande la somme en devise CAD ca doit etre apposee sur ton passeport , le montant exact doit etre declare.

C'est tout c'est facile, on te remettra le permis d'etude et on t'expliquera quoi fqire en detail.

Bonne chance
 
merci beaucoup coolqc c'est gentil de ta part
dis moi stp , ça va prendre combien de temps à l'aeroport pour qu'il te donne le permis d'étude et pour que tu sors ?
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
merci beaucoup coolqc c'est gentil de ta part
dis moi stp , ça va prendre combien de temps à l'aeroport pour qu'il te donne le permis d'étude et pour que tu sors ?

en general, les avions de la RAM atterissent aux heures de pointes de l'aeroport de montreal. Donc il faut prevoir au moins une demi heure pour arriver a l'agent des douanes (qui lui, va verifier ton visas, il pourra te demander le CAQ), puis va te demander de te diriger vers l'agent d'immigration. La fille est assez longue en general (dans mon cas, j'avais du attendre plus d'une heure, mais ca a peut etre change).
L'agent ne prend pas beaucoup de temps en general pour verifier ton dossier et te donner le permis d'etudes, apres quoi, il ne te reste plus qu'a aller chercher tes valises, puis sortir ;)

en tout, il faut compter entre 1h ou 2h apres l'atterissage de l'avion ;)

bienvenu a montreal.
 
Haut