Comment avoir mes papiers francais?

je suis marocaine je me suis marié a un marocain resident en france ayant la nationalité marocaine jai decidé de faire mon visa touristique puis jai fini mon visa et je suis toujours en france sans papier alors SVP cest quoi la procedure a faire pour avoir ma carte de sejour ou ????je sais pas quoi faire je suis perdu en france sans famille sans coupine car jai pas de papier et je sais pas quoi faire?????
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il ne faut pas faire comme ça
ça t'avance à quoi maintenant

tu es avec ton mari
il faut faire une demande de regroupement familial
mais, il faudra que tu retournes......

courage
plus vite les papiers sont remplis, plus vite tu pourras revenir

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je suis navrée de devoir de te dire
mais, fais attention de ne pas être enceinte en ce moment
car, si ton enfant peut avoir des droits
TOI, tu n'en auras AUCUN
IL FAUT QUE TU LE SACHES

mam

refait le trajet en passant par la bonne case : départ si tu ne veux pas t'attendre à des tas d'autres soucis, comme par ex, des dénonciations, de + en + usitées en france
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
Comme il n'y a pas de droit du sol, même l'enfant à naître n'aurait pas de droits.

Je confirme ce que propose mam : mieux vaut retourner au maroc et que ton mari demande un regroupement familial.

Sinon, tu en as pour au moins dix ans à te cacher pour espérer être régularisée à titre exceptionnel. Et encore,... ça dépend des politiques.
 
bonjour merci beaucoup pour votre reponse et si je reste et je prend un avocat car on a parlé a des avocat et on ma montré la vie en rose et que tout va bien passé mais jai peur que sa soi ke du commercial pour gagner leur argent je peux pas retourné au maroc jai personne au maroc je vie seul jai pas de famille ma famille en holande donc le maroc jai plu rien
 
retourné cest impossible car g plus de visa sa de 1 de 2 je pe pa laissé mon mari et de 3 jai plus rien au maroc donc maintenat sois comme on me dit je peux rester méme juska ma mort sans papier ou ya des prooocedure a suivre ou des avocat a consulté aidé moi svp je souffre trop je prens beaucoup dantistress je suporte plus jke veux fonder une belle famille
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
la première chose à faire est d'aller en consultation pour étrangers dans le premier hopital public venu
pour avoir une fiche perso

...........................................

mam
 
Haut