Pour les papiers, une non vierge n'est plus un problème...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce que je remarque c' est que au Bled les mecs exigent une femme vierge avant leur mariage. C'est vraiment une exigence qu'ils ne sont pas prêt à abandonner....même si eux ont fait les 400 coups... eux ils peuvent mais pas leur future femme...

Mais quand ca les arrangent (les papiers pour le Canada par exemple, mieux prisé que pour l'Europe raciste) ils sont pret a n importe quoi... une femme vierge ou pas, une lesbienne, un homo.... tous les moyens sont bons...


pourquoi cette hypochrisie?
 
Ce que je remarque c' est que au Bled les mecs exigent une femme vierge avant leur mariage. C'est vraiment une exigence qu'ils ne sont pas prêt à abandonner....même si eux ont fait les 400 coups... eux ils peuvent mais pas leur future femme...

Mais quand ca les arrangent (les papiers pour le Canada par exemple, mieux prisé que pour l'Europe raciste) ils sont pret a n importe quoi... une femme vierge ou pas, une lesbienne, un homo.... tous les moyens sont bons...


pourquoi cette hypochrisie?

Perso j'ai été vierge 5 fois dans ma vie, grace a la chirurgie de l'hymen

mais bon moi aussi je me trouvais dans cette situation je me marierai a un chien meme
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
est ce que c est honnete?

cela veut dire que bcp de gens ssont pret a se marier pour atteindre un but? et pas par amour.... est ce vraimant honnete?

J'ai un ami qui travaille à la marie de Bruxelles, il m a dit qu'il y a de plus en plus de mariage entre de vieux belges avec des jeunes maghrebins du bled....



Perso j'ai été vierge 5 fois dans ma vie, grace a la chirurgie de l'hymen

mais bon moi aussi je me trouvais dans cette situation je me marierai a un chien meme
 
Ce que je remarque c' est que au Bled les mecs exigent une femme vierge avant leur mariage. C'est vraiment une exigence qu'ils ne sont pas prêt à abandonner....même si eux ont fait les 400 coups... eux ils peuvent mais pas leur future femme...

Mais quand ca les arrangent (les papiers pour le Canada par exemple, mieux prisé que pour l'Europe raciste) ils sont pret a n importe quoi... une femme vierge ou pas, une lesbienne, un homo.... tous les moyens sont bons...


pourquoi cette hypochrisie?

on écrit "hypocrisie"
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bah franchement oui, honnetement, je me suis mariée par objectif, celui d'etre riche, d'avoir de l'argent facile, j'ai eu mes papiers, et apres je me suis barrée, c'etait un vieux de 75 ans... donc il en avait.

et bien dis donc merci pour ta franchise.... ça fait drôlement plaisir de faire connaissance avec des gens comme toi....:eek:

tu t es remarie?


le vieux tu ne l aimais pas? ce n etait pas dur pour toi de se taper un vieux au lit?
 
Olala mais arréter c'est vrai que c'est immoral et pas honnete mais je trouve qu'elle à vraiment une vrai honnêteté envers nous de nous dire la vérité elle est vraiment bien franche et j'admire les personnes comme sa seulement je méprise les personnes qui joue avec les sentiments des gens seulement pour son propre intérêt c'est pas bien mais bon faut de tout pour faire un monde !!!
 
est ce que c est honnete?

cela veut dire que bcp de gens ssont pret a se marier pour atteindre un but? et pas par amour.... est ce vraimant honnete?

J'ai un ami qui travaille à la marie de Bruxelles, il m a dit qu'il y a de plus en plus de mariage entre de vieux belges avec des jeunes maghrebins du bled....

Et oui c'est comme ca maintenant, regarde le nombre d'hommes qui se barre aprés avoir eu leurs papiers! et le nombre de femmes dont le critére principal pour choisir son futur mari ou son copain est LE FRIC, aujourd'hui dans la rue les filles se retourne sur les belles voitures....et rien que ca
Moi je connais une minette de 18 ans du bled qui va se marier avec un homme de 40 ans juste parce qu'il vit en espagne,
je sais pas comment ce genre de personne font
 
et oui c'est comme ca maintenant, regarde le nombre d'hommes qui se barre aprés avoir eu leurs papiers! Et le nombre de femmes dont le critére principal pour choisir son futur mari ou son copain est le fric, aujourd'hui dans la rue les filles se retourne sur les belles voitures....et rien que ca
moi je connais une minette de 18 ans du bled qui va se marier avec un homme de 40 ans juste parce qu'il vit en espagne,
je sais pas comment ce genre de personne font
moi osi jj aime admirer une belle voiture et pourtant j suis pas materialiste du tt.faut pas tt melanger......
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Ce que je remarque c' est que au Bled les mecs exigent une femme vierge avant leur mariage. C'est vraiment une exigence qu'ils ne sont pas prêt à abandonner....même si eux ont fait les 400 coups... eux ils peuvent mais pas leur future femme...

Mais quand ca les arrangent (les papiers pour le Canada par exemple, mieux prisé que pour l'Europe raciste) ils sont pret a n importe quoi... une femme vierge ou pas, une lesbienne, un homo.... tous les moyens sont bons...


pourquoi cette hypochrisie?

3la slemtek a sidi ! Bienvenue sur terre !

La virginité c'est bien quand ça les arrange !

D'ailleurs, si le mariage homosexuel existait en France je suis certaine que bcp se ferait passer pour des homos juste pour les papiers !
 
moi osi jj aime admirer une belle voiture et pourtant j suis pas materialiste du tt.faut pas tt melanger......

Et bien?? qui n'aime pas admirer les belles choses??? tt le monde moi y compris,
mais quand j'ai dis ca c'étais par rapport au contexte c'est tt

il y a qq année j'avais une collégue qui sortait avec un type qui n'avait vraimant rien pour lui, et quand on lui a reprocher elle nous a répondu:"du calme les filles il a une belle caisse et il est friké"
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
yes a Sidi, j'ai un ami qui travaille à la Mairie de Bruxelles. Il m a dit qu'il a deja assisté à, plusieurs mariages entre un "vieux belge" et des jeunes d'origines maghrebines.....:rolleyes: ce phenomène risque de s'intensifier dans le temps...


En France ce phenomene d'union homosexuel existe mais via le PACS....

3la slemtek a sidi ! Bienvenue sur terre !

La virginité c'est bien quand ça les arrange !

D'ailleurs, si le mariage homosexuel existait en France je suis certaine que bcp se ferait passer pour des homos juste pour les papiers !
 
Ce que je remarque c' est que au Bled les mecs exigent une femme vierge avant leur mariage. C'est vraiment une exigence qu'ils ne sont pas prêt à abandonner....même si eux ont fait les 400 coups... eux ils peuvent mais pas leur future femme...

Mais quand ca les arrangent (les papiers pour le Canada par exemple, mieux prisé que pour l'Europe raciste) ils sont pret a n importe quoi... une femme vierge ou pas, une lesbienne, un homo.... tous les moyens sont bons...


pourquoi cette hypochrisie?
ca ne m'étonne pas puiseque de nos jours, nombreux sont les personnes qui se marient à l'étranger, en france pour des papiers. Cad qu'il cherchent des jeunes filles francaise pour régulariser leur situations. Je trouve ces pratiques ignobles qd mm, car ils se servent de ces filles pour leurs intérêt et partent épouser la femme de leur coeur o bled.
mnt comme certaines filles se mefient, ils font tout pour les mettre enceintes comme cela il trouve leurs papiers, car la voie du mariage est de plus en plus difficile avce les lois...
 

suzaan

Lamiaa
Ce que je remarque c' est que au Bled les mecs exigent une femme vierge avant leur mariage. C'est vraiment une exigence qu'ils ne sont pas prêt à abandonner....même si eux ont fait les 400 coups... eux ils peuvent mais pas leur future femme...

Mais quand ca les arrangent (les papiers pour le Canada par exemple, mieux prisé que pour l'Europe raciste) ils sont pret a n importe quoi... une femme vierge ou pas, une lesbienne, un homo.... tous les moyens sont bons...


pourquoi cette hypochrisie?
c'est pas de l'hypocrisie plutot c'est l'egoisme, bien je sui pas un home mais je croiq prsq pr le 1er cas es un mariage serieux c pr ca ils demandent une vierge par contre le deux cas c un mariage pr les papiers alors ceux qui l'interssent c realiser le reve
 
Ce que je remarque c' est que au Bled les mecs exigent une femme vierge avant leur mariage. C'est vraiment une exigence qu'ils ne sont pas prêt à abandonner....même si eux ont fait les 400 coups... eux ils peuvent mais pas leur future femme...

Mais quand ca les arrangent (les papiers pour le Canada par exemple, mieux prisé que pour l'Europe raciste) ils sont pret a n importe quoi... une femme vierge ou pas, une lesbienne, un homo.... tous les moyens sont bons...


pourquoi cette hypochrisie?

les pauvres non vierges... elles sont comme des déchets pour l'homme...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
une non vierge peut etre une femme meilleure
avec une bonne éducation d'une famille respectable
même un homme avec ses papiers n'arrive même pas
a son niveau à tous les echlons
alors un peu de respect pour les non vièrges
c'est la vie de nos jours et de la société parfois par la lachetés du mal fait par quelques hommes
 
une non vierge peut etre une femme meilleure
avec une bonne éducation d'une famille respectable
même un homme avec ses papiers n'arrive même pas
a son niveau à tous les echlons
alors un peu de respect pour les non vièrges
c'est la vie de nos jours et de la société parfois par la lachetés du mal fait par quelques hommes


c'est bien dit ca ... tout a fait raison
 
l'amour ne sert a rien et ne nourrit, il faut vivre, et s'en sortir.. la fin justifie les moyens.

peut etre mais moi objectif a attendre c'est un objectif a attendre, la fin justifi les moyen

Perso j'ai été vierge 5 fois dans ma vie, grace a la chirurgie de l'hymen

mais bon moi aussi je me trouvais dans cette situation je me marierai a un chien meme
Mais est ce que t'es malade ou quoi !! c'est de n'importe quoi !

d'apres tes sujet et surtout celui là ' http://www.bladi.info/222734-vieillir/ ' tout est claire pffffffffff
 
Haut