les papies

je suis nee a charleroi en 1973 et je rentre au maroc 1978 et maintenant je prend un visa Schengen pour une période de 6 mois et ce qu il ya de chance de obtenir les papies et merci
 
B

belgika

Non connecté
je suis nee a charleroi en 1973 et je rentre au maroc 1978 et maintenant je prend un visa Schengen pour une période de 6 mois et ce qu il ya de chance de obtenir les papies et merci


Bonjour est ce que vous avez le visa ? est ce que vous êtes arrivé en Belgique ? car pour obtenir les "papiers" mais quels papiers ? la nationalité ? ou de résider en Belgique ?

vous ne donnez pas beaucoup d explications ni si vous avez le visa
 
B

belgika

Non connecté
oui j ai le visa contra italy 6 mois je veus rentre en belgique j ai prendre hier .je veus les papies ou nationalite et merci


Bonjour vous devez prouver vos attaches avec la Belgique , voiçi un lien où on explique les conditions pour obtenir une nationalité ou des papiers , avec la nouvelle régularisation les conditions sont plus difficiles pour les nouveaux arrivants voir impossible , ils régularisent les personnes vivant en Belgique depuis de nombreuses années , quand à la nationalité , c est encore plus difficile dans votre cas

voir avec www.adde.be service juridique gratuit
 

melike

ainsi va la vie
comme tu es ne en belgique ,tu auras plus de chnce pour qu on te donne un acces au territoire belge et qui grace a ca te donnera la carte jaune etrangere ,une fois que tu arrive en belgique va chez un avocat qui commencera la procedure et t expliquera ce que tu as a faire mais inchallah y koun l kheir je suis sure que tu les aura essai de prendre avec toi les anciens papier de tes parent (photocopie )qui prouvais leur existence en belgique pendant cette annee la et biensure un acte de naissance
 
B

belgika

Non connecté
comme tu es ne en belgique ,tu auras plus de chnce pour qu on te donne un acces au territoire belge et qui grace a ca te donnera la carte jaune etrangere ,une fois que tu arrive en belgique va chez un avocat qui commencera la procedure et t expliquera ce que tu as a faire mais inchallah y koun l kheir je suis sure que tu les aura essai de prendre avec toi les anciens papier de tes parent (photocopie )qui prouvais leur existence en belgique pendant cette annee la et biensure un acte de naissance


bonsoir et bien non c est tout à fait faux , il faut même si on est né en Belgique , et reparti au Maroc prouvez , les attaches réelles avec la Belgique , voyages , visites à la famille , de plus il y a une nouvelle loi concernant la nationalité belge , depuis octobre 2009
voir sur le lien que j ai donné

courage et bonne chance
 
Haut