papotage autour d'un thé à la menthe dans l'oise

Bonjour, salam

Tout est dans le titre lol je cherche des amies (femmes) dans l'oise près de Liancourt.
Je suis nouvelle dans la région, je suis loin de mes parents et de mes amies donc je cherche de nouvelles connaissances.
Je suis mariée et maman d'une petite fille de 13 mois.

Salam et à bientôt inch'allah
 
Bonjour, salam

Tout est dans le titre lol je cherche des amies (femmes) dans l'oise près de Liancourt.
Je suis nouvelle dans la région, je suis loin de mes parents et de mes amies donc je cherche de nouvelles connaissances.
Je suis mariée et maman d'une petite fille de 13 mois.

Salam et à bientôt inch'allah
dommage je suis à toulouse :)
 
Bonjour, salam

Tout est dans le titre lol je cherche des amies (femmes) dans l'oise près de Liancourt.
Je suis nouvelle dans la région, je suis loin de mes parents et de mes amies donc je cherche de nouvelles connaissances.
Je suis mariée et maman d'une petite fille de 13 mois.

Salam et à bientôt inch'allah


Salam,

Désolée, mais je ne suis pas dans l'Oise non plus...

Mais t'inquiète, je suis sure que tu vas faire rapidement de nouvelles connaissances.

ça fait combien de temps que tu as déménagé dans cette région?

wa salam
 
Salam,

Désolée, mais je ne suis pas dans l'Oise non plus...

Mais t'inquiète, je suis sure que tu vas faire rapidement de nouvelles connaissances.

ça fait combien de temps que tu as déménagé dans cette région?

wa salam

dommage lol

ça fait maintenant un an que je suis dans l'oise depuis la naissance de ma fille en fait, mais j'ai fait seulement quelque connaissance mais pas de musulman
walikom asalem
 
Salam, y'a pas une mosquée dans le coin?...souvent les femmes papotent après ou avant la prière..et ce sont souvent de belles rencontres.. ;)
 
c'est clair à liancourt ya pâs d'arabes c la campagne mais a creil ils y sont en force. t'inquiete tu vas rencontré du monde


c'est clair qu'à liancourt j'ai pas vu d'arabe à part une fois :j'ai croisé une jeune femme voilée avec son bébé mais elle allait dans le sens opposé au mien. j'ai failli faire demi tour pour lui parler mais j'ai eu peur qu'elle me prenne pour une folle lol
tu es à creil?
 
Salam, y'a pas une mosquée dans le coin?...souvent les femmes papotent après ou avant la prière..et ce sont souvent de belles rencontres.. ;)

liancourt est une petite ville avec très peu de musulman, il y a un foyer où il y a quelques immigrés qui vivent seul (leur femmes sont surment au bled) et ils font la prière dans une pièce qu'ils ont transformé en mosqué et malheureusement seulement les hommes y vont...
merci beaucoup tamoucha, ça reste un très bon conseil
 
liancourt est une petite ville avec très peu de musulman, il y a un foyer où il y a quelques immigrés qui vivent seul (leur femmes sont surment au bled) et ils font la prière dans une pièce qu'ils ont transformé en mosqué et malheureusement seulement les hommes y vont...
merci beaucoup tamoucha, ça reste un très bon conseil

C'est dommage, tu serais dans mon coin, c'est avec plaisir que l'on boirait le thé à la maison, quand tu veux, j'aime bien recevoir..;)! Bises et inchallah Kheir!
 
C'est dommage, tu serais dans mon coin, c'est avec plaisir que l'on boirait le thé à la maison, quand tu veux, j'aime bien recevoir..;)! Bises et inchallah Kheir!

moi de même j'adore recevoir, préparer le thé avec des petits gateaux à partager entre copine, ça me manque beaucoup.
incha'allah Tamoucha, boussa, mouahhh lol
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
moi de même j'adore recevoir, préparer le thé avec des petits gateaux à partager entre copine, ça me manque beaucoup.
incha'allah Tamoucha, boussa, mouahhh lol

fais un petit tour du coté de montataire tu devrais trouver ton bonheur , y a que des marocains . Idem du coté de soissons / belleu si tu veux pousser un peu .
 
fais un petit tour du coté de montataire tu devrais trouver ton bonheur , y a que des marocains . Idem du coté de soissons / belleu si tu veux pousser un peu .

malheureusement j'ai pas le permis mais même dans le cas contraire je me vois pas me ballader à montataire en abordant les gens dans la rue lol
sinon je suis tunisienne mais j'aime beaucoup les marocains lol
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
malheureusement j'ai pas le permis mais même dans le cas contraire je me vois pas me ballader à montataire en abordant les gens dans la rue lol
sinon je suis tunisienne mais j'aime beaucoup les marocains lol

ah bent bledi :D

tu vas etre servie dans l oise y a que des marocains ( c est parce qu il y avait bcp d usines :D)

non mais y a plein de filles qui fréquentent la mosquée j en ai connues elles sont vraiment abordables et sympas les picards sont très open c est eux qui viennent te parler sans raison lol . Par contre il y a aussi bcp de cas soc là bas
 
ah bent bledi :D

tu vas etre servie dans l oise y a que des marocains ( c est parce qu il y avait bcp d usines :D)

non mais y a plein de filles qui fréquentent la mosquée j en ai connues elles sont vraiment abordables et sympas les picards sont très open c est eux qui viennent te parler sans raison lol . Par contre il y a aussi bcp de cas soc là bas

salam harissagril lol

j'aurais du m'en douter avec un pseudo pareil lol
moi aussi j'aime beaucoup l'harissa lol
tu es d'où? de creil?
sinon en tunisie je suis d'une petite ville à côté de Sousse.
si t'es pas loin, marhaba bik fi kol waket pour venir boire un thé ou un café avec moi!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
salam harissagril lol

j'aurais du m'en douter avec un pseudo pareil lol
moi aussi j'aime beaucoup l'harissa lol
tu es d'où? de creil?
sinon en tunisie je suis d'une petite ville à côté de Sousse.
si t'es pas loin, marhaba bik fi kol waket pour venir boire un thé ou un café avec moi!

ben oui pourtant c est très clair :D

moi c est mon père qui est tunisien il est de tunis meme
sinon je viens pas du tout de creil dieu m en garde lol :D je suis de RP

mais j ai connu pas mal de gens de là bas

merci pr l invit j y retourne plus trop mais la prochaine fois que je viens , je te fais signe ss pbs inchallah
 
Haut