Au paradis d'allah : l'avis d'un salafiste qui fait le tour du web


D'abord ça ne fait pas le tour du web , ça fait le tour de la fachosphère et du web islamophobe dont tu t'inspires !
Ensuite il n' y a rien d'extraordinaire dans la video : juste des ultra-orthodoxes musulmans
qui décrivent à leur conception litteraliste du paradis !!
Si vous voulez je peux vous poster des centaines de videos de juifs ultra-orthodoxe ou d'évangélistes
qui tiennent pareil discours absurde sur certains aspects du monde,si tu ne me bannis pas entre-temps...
car tu 'aimes pas trop la contradiction ...j'ai remarqué...
 
Je comprends pas pourquoi ils sont obsédés par les houris et les vierges.

J'ai assisté à une conférence de Hani Ramadan dans une mosquée en France il y a bien longtemps.
A L'époque on nous l'a présenté comme un grand docteur en science islamique petit fils de Hassan el banna fondateur des frères musulmans.
A un moment Hani Ramadan nous décrivait le paradis et le monsieur prenait plaisir à décrire des jardins avec des blondes très belles et vierges et des rivières de vins coulants . Il a prit soins de préciser qu'au paradis le vin ne rendrait pas ivre et serait servi dans comme les fruits délicieux dans de belles coupes.

Ca m'a laisser un gout amer, en quoi c'est sprirituel tout ça ?
 
Dernière édition:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
D'abord ça ne fait pas le tour du web , ça fait le tour de la fachosphère et du web islamophobe dont tu t'inspires !
La fachosphère? Tu le dis à un Marocain? xD. La vidéo circule sur les pages facebook marocaines.
L'équivalent des fachistes et Nazis de l'Europe au Maghreb est tes amis salafowahabites que tu défends systématiquement.
 
La fachosphère? Tu le dis à un Marocain? xD. La vidéo circule sur les pages facebook marocaines.
L'équivalent des fachistes et Nazis de l'Europe au Maghreb est tes amis salafowahabites que tu défends systématiquement.
Depuis quand un marocain serait vacciné contre le fascisme !?
C'est nouveau ça !
Oui je répète tu te sers dans la poubelle fasciste !
Ce n'est pas toi le grand admirateur de la blondasse Marine ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Depuis quand un marocain serait vacciné contre le fascisme !?
C'est nouveau ça !
Oui je répète tu te sers dans la poubelle fasciste !
Ce n'est pas toi le grand admirateur de la blondasse Marine ?
Je viens de t'expliquer que l'équivalent chez nous au Maroc de l’extrême droite (Fasciste, Nazie) chez vous les Européens sont les Salafistes Wahabistes. Je ne pourrais donc en aucun cas être un Nazi Marocain, je suis résistant à leur idéologie.
 
Et tu trouveras des gens qui vont venir défendre ses créatures et t'accuser d'islamophobie.
Je ne défend personne !
Ne te sers pas de ton statut de modérateur pour m'attaquer !
J'ai écris que ces gens étalait leur conception salafistes du monde et que jusqau'à preuve du contraire
il n'est pas interdit d'être salafiste en France !
Il est facile de cracher sur l'islam en passant par des videos de salafiste!
Il serrait tout aussi facile de le faire contre le judaisme ou le christianisme
en exposant des videos d'ultra-orthodoxe juif ou d'évangilistes !
 
A

AncienMembre

Non connecté

Pourquoi ça te choque, on ne t'a pas enseigné cela à l'école du royaume chérifien ou bien tu séchais tes cours d'éducation "islamique"? :D

Bon, j'ai vu la vidéo et, "surprise", je ne suis pas vraiment choquée... a khay il veut ça pour le Paradis... ben s'il y accède, il aura ce qu'il veut, chacun est libre, non? :D

Sinon, niveau spiritualité, je préfère écouter quelqu'un qui parle comme ça:

 
Pour ces gens tu n'a pas d'idée à avoir seul leur conception prime sinon tu es une impie
Je ne situe jamais ma foi par rapport aux autres. Je suis musulmane, sunnite, mlikite et j'ai la chance de lire le Coran dans le texte. On ne peut donc pas me raconter d'histoires et yt n'est pas ma référence pour la religion.
Qu'Allah nous préserve de l'ignorance et de l'égarement
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je ne défend personne !
Ne te sers pas de ton statut de modérateur pour m'attaquer !
J'ai écris que ces gens étalait leur conception salafistes du monde et que jusqau'à preuve du contraire
il n'est pas interdit d'être salafiste en France !
Il est facile de cracher sur l'islam en passant par des videos de salafiste!
Il serrait tout aussi facile de le faire contre le judaisme ou le christianisme
en exposant des videos d'ultra-orthodoxe juif ou d'évangilistes !
Au Maroc on dit "mool l feez kay 9efez" je ne peux rien faire si tu te sens visée par mon message!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pourquoi ça te choque, on ne t'a pas enseigné cela à l'école du royaume chérifien ou bien tu séchais tes cours d'éducation "islamique"? :D

Bon, j'ai vu la vidéo et, "surprise", je ne suis pas vraiment choquée... a khay il veut ça pour le Paradis... ben s'il y accède, il aura ce qu'il veut, chacun est libre, non? :D

Sinon, niveau spiritualité, je préfère écouter quelqu'un qui parle comme ça:

Tkhawere dialhoum mewelfine bihoum 7ena, siyed daba galese kay 3awed l khouza3bilat l les européens !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tkhawere dialhoum mewelfine bihoum 7ena, siyed daba galese kay 3awed l khouza3bilat l les européens !

Tu sais... pour le moment, ce sont ces gens-là qui se font entendre et les autres intellectuels sont dans le coma, ils sont peut être trop cultivés pour faire passer des messages simples.

Donc une personne qui écoute un religieux sans "double-checker" est un cas perdu, que ce religieux soit un intégriste ou un grand intellectuel contemporain. :)
 
Tu confonds totalement désoler .
Ces pas des wahhabites .
Ces pas graves tes un ignorent avant de parler faut te renseigner il est barbu il passe à la télé c'est un wahhabite
La télé pour eux cet haram .
Tu veux des preuve?

Ignorants ? detent toi on dialogue :)
Super je savais pas que tu étais doctor en wahhabisme
Désolé tu ce sont eux qui les influences.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Jai pas regarde mais jai eclate de rire qd mm au vu du/ des commentaires
Il est sérieux le gas ? Les nanas redeviennent vierge a chaque fois? Ce serai quoi linteret quelle redevienne vierge (oui jai bloque sur ca)??
Et les épouses vertueuses il en fait quoi?? (Ben si qd même il en existe elles peupleront pas toutes l'enfer kameme! )
Bref la religion part en c...lle
3lamates sa3a ou khlass
 
Dans son discours on dirait que le paradis est réservé aux hommes! N importe quoi! Nous sommes tous égaux devant Allah swt et seul nos actes feront la différence! Le passage où il dit que seule la femme pieuse qui entre au paradis sera belle! Alors déjà pour entrer au paradis faut être un pieu à la base que se soit un homme ou une femme. Perso je préfère être une femme pcq la responsabilité qu'ont les hommes envers leur foyer est énorme. ...
 
Haut