Paradis tout ce qu'on désire est permis ?

Bonsoir, je me posais quelques questions à propos de nos désirs au paradis.
Cela peut paraître absurde aux yeux de certains mais....
Il y'a une actrice de ma série préféré que je trouve juste magnifique
Est-ce possible qu'au paradis cette actrice je l'ai au près de moi même si ce n'est pas la vraie mais une réplique parfaite.
Parce que je rêve tout le temps d'elle etc....
 
Dernière édition:
Salam

Faut il d'abord mériter le paradis et travailler à être une bonne personne sans mépris ni arrogance.

Avant d'imaginer d'y être...

Allah u A3lem
 
J'en suis encore à essayer d'éviter le plus dur des enfler, alors pardonne moi de ne pas me projeter dans un endroit où j'ai sûrement peut de chance de me prelacer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir, je me posais quelques questions à propos de nos désirs au paradis.
Cela peut paraître absurde aux yeux de certains mais....
Il y'a une actrice de ma série préféré que je trouve juste magnifique
Est-ce possible qu'au paradis cette actrice je l'ai au près de moi même si ce n'est pas la vraie mais une réplique parfaite.
Parce que je rêve tout le temps d'elle etc....

Oui, Tres.
 

absent

لا إله إلا هو
Salam. Oui, au Paradis on aura tout ce que nos coeurs convoitent. Comparée aux belles de là-bas, ton actrice fera sans doute bien peu de poids. Mais dans l'absolu, tu auras si tu accèdes au Paradis la copie conforme de celle-là en musulmane rien que pour toi.

En fait, comme seuls les coeurs purifiés de l'envie, de l'orgueil, de la jalousie et des mauvaises pensées finiront par pénétrer aux jardins des délices, tout désir qui y sera éprouvé sera totalement pur et donc exaucé selon la Parole inaliénable d'Allah Azza wa Jal.

Mieux encore, quand bien même d'autres auraient le même rêve, chacun ne verrait les autres clones que sous des formes toute différentes, de sorte que chacun soit pleinement satisfait. Je dis cela en toute sérénité sans risquer de me tromper puisqu'Allah dit que tout ce que les coeurs désirent sera exaucé, et d'autre part que pour Lui, tout est facile. :)

Et Allah demeure toujours plus Savant.
 
Bonsoir, je me posais quelques questions à propos de nos désirs au paradis.
Cela peut paraître absurde aux yeux de certains mais....
Il y'a une actrice de ma série préféré que je trouve juste magnifique
Est-ce possible qu'au paradis cette actrice je l'ai au près de moi même si ce n'est pas la vraie mais une réplique parfaite.
Parce que je rêve tout le temps d'elle etc....
oui tu aura tte les plus belles femme du monde tte les plus belles voiture du monde et un palais de 50000 km2 ( bon courage pr aller ouvrir la porte si quelqu'un sonne :D )
 
Haut