Le paradoxe de la patate

@Musslimaa

Bonjour :timide:

J'aimerais savoir si Dieu peut préparer une patate tellement chaude que lui-même pourrait pas la manger? :joueur:
Salam alay koum

Tu suppose que Dieu a besoin de manger pour survivre comme l homme a besoin de se nourrir pour vivre
Or c'est faux
Sache Allah peut tout! N'est ce pas Allah qui alterne la nuit et le jour , crée les cieux et la terre , et crée tous etres sur terre . Rien ne lui échappe , n'est meme pas une fourmi noir dans le noir, il met devant et derriere nous des anges , et n'y a t il pas une conversation entre deux personnes sans que le troiséme soit Allah ainsi de suite.

Allah a dit sourate el bakara verset du trone : "Allah ne subsiste auprés de lui meme"

dans un autre verset allah nous dit "qu'on t ils ces gens à ne pas croire".

Il ne m'appartient pas à moi de te faire croire , pense et vis comme tu veux mais sache
Allah est Vérité , les prophétes sont vérités et les anges sont Vérité
les livres saints sont vérités et le coran est Vérité

Allah veux pour sa créature Méséricoorde , et amour , Allah veux pour nous la facilité .

Puisse Allah Unique nous guidait et nous éloigner de l'égarement amine .

Ce sera ma réponse à ton post et aussi mon dernier com*
Puisse cette réponse te suffir , si elle ne te suffit pas adresse toi à ta mosquée .
 
C'est comme le chat de Schrodinger. Dieu peut faire cette patate et en meme temps il peut la manger et il ne peut pas la manger, les 2 assertions sont vraies a la fois.
Mais attention Dieu a créé le feu qui adoucit la patate quand on la cuit et durcit l'oeuf quand on le cuit, il peut tout faire
 
Haut