Paraître trop sûr(e) de soi

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Banjor la campané :D

Je voudrais savoir si vous avez remarqué un comportement assez étrange chez bcp de personnes qui s'auto-proclament "sûr de soi"

Déjà quand on est sûr de soi, on n'a ps besoin de le crier haut et fort...
et surtout certaines personnes ont tendance à tout miser sur le physique
question: comment peut on dire qu on est sûr de soi, si on mise tout sur le physique?
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Banjor la campané :D

Je voudrais savoir si vous avez remarqué un comportement assez étrange chez bcp de personnes qui s'auto-proclament "sûr de soi"

Déjà quand on est sûr de soi, on n'a ps besoin de le crier haut et fort...
et surtout certaines personnes ont tendance à tout miser sur le physique
question: comment peut on dire qu on est sûr de soi, si on mise tout sur le physique?

demande ca a mickael vendetta!! tu trouvera direct le reponse a ta question!!! :D
 
Banjor la campané :D

Je voudrais savoir si vous avez remarqué un comportement assez étrange chez bcp de personnes qui s'auto-proclament "sûr de soi"

Déjà quand on est sûr de soi, on n'a ps besoin de le crier haut et fort...
et surtout certaines personnes ont tendance à tout miser sur le physique
question: comment peut on dire qu on est sûr de soi, si on mise tout sur le physique?


Et bien y'en a qui devraient pas... mais alors vraiment pas !!! :D
 
C'est jamais bien quand on est sûr de soi c'est pas bien, quand on ne l'est pas c'est pas bien, chacun fait comme il le sent, si y a des gens bien dans leurs pompes même si ils sont pas top, tant mieux.....
 

mohamed9569

just want to hold you
Banjor la campané :D

Je voudrais savoir si vous avez remarqué un comportement assez étrange chez bcp de personnes qui s'auto-proclament "sûr de soi"

Déjà quand on est sûr de soi, on n'a ps besoin de le crier haut et fort...
et surtout certaines personnes ont tendance à tout miser sur le physique
question: comment peut on dire qu on est sûr de soi, si on mise tout sur le physique?


dis moi ca fais pas trop mal de taper tout un paragraphe a 88 ans??

Et puis que fais tu sur internet ya derick qui a commencer!!! cour.... ou plutot deambule :D

fin de la joke

le sujet :

ya pas de mal a etre sur de soi que ca soit point de vue phisique ou intelectuel..

sauf si comme tu le dis la personne le cris sur tt les toits!!!

sinon je m'inquiet pas pour ce qui le font car beaucoup de femme kiff se style et vis versa pour les mecs
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
je le connais pas!
serieux ma question est serieuse en fait!

j'arrive pas à comprendre comment on peut se dire sur de soi, en mettant en avant son physique

bouhhh la honte!!! tu connai pas le boloss mickael vendetta!!! "c'est une star international... planétaire" :D
tu googles mickael vendetta et tu comprendra!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est jamais bien quand on est sûr de soi c'est pas bien, quand on ne l'est pas c'est pas bien, chacun fait comme il le sent, si y a des gens bien dans leurs pompes même si ils sont pas top, tant mieux.....

tu peux tres bien être sure de toi sans le crier sur tous les toits non? :eek:
 

mika92

Mika ka7la.
Banjor la campané :D

Je voudrais savoir si vous avez remarqué un comportement assez étrange chez bcp de personnes qui s'auto-proclament "sûr de soi"

Déjà quand on est sûr de soi, on n'a ps besoin de le crier haut et fort...
et surtout certaines personnes ont tendance à tout miser sur le physique
question: comment peut on dire qu on est sûr de soi, si on mise tout sur le physique?

personne n'est sur de lui/elle

on met en avant certaines parties de soi pr combler le vide autre part je pense
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dis moi
ya pas de mal a etre sur de soi que ca soit point de vue phisique ou intelectuel..

sauf si comme tu le dis la personne le cris sur tt les toits!!!

sinon je m'inquiet pas pour ce qui le font car beaucoup de femme kiff se style et vis versa pour les mecs


c'est tres bien d'être sur de soi, pr cela il n y a pas besoin de le crier haut et ffort, l attitude et l intelect doivent suffir normalement pr detecter l'assurance chez une personne :rolleyes:

l'assurance naturelle attire c'est clair
mais la pseudo assurance : c a d quand une personne la ramene tjs sur son assurance et doit sans cesse se justifier par rapport à celle ci, nan merci tres peu pr moi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
personne n'est sur de lui/elle

on met en avant certaines parties de soi pr combler le vide autre part je pense

8a lma39ollllll :D


si si on peut etre sur de soi pr certains truks
mais le coup dyel: moi je suis tres tres comme ça je suis tres tres comme ça (en général les adjectifs qui suivent le "tres tres" sont adjectif tres positifs, laudatifs etc etc)

pr moi ça va en contradiction totale avec le fait d etre sur de soi
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Banjor la campané :D

Je voudrais savoir si vous avez remarqué un comportement assez étrange chez bcp de personnes qui s'auto-proclament "sûr de soi"

Déjà quand on est sûr de soi, on n'a ps besoin de le crier haut et fort...
et surtout certaines personnes ont tendance à tout miser sur le physique
question: comment peut on dire qu on est sûr de soi, si on mise tout sur le physique?

Ca sent l'histoire récente qui a foiré ou yune discussion proche du zéro absolu moulat ch3ar :D

Tu as tout à fait raison.

Ceux qui clâment ne sont pas à l'image ce qu'ils disent être car ceux qui disent tentent, parfois en vain, de convaincre de ce qu'ils ne sont pas. Tant leur pair qu'eux-mêmes.

C'est comme ceux qui disent que tout va bien alors que tout est perdu dans leur vie.

On se rassure comme on peut mais c'est un moyen de survie et de positivation et en ce sens, ça peut être compréhensible mais cela masque svt une désespérance de soi. A force de dire une chose, parfois, on peut être amené à y croire et ça peut aider. Question de tournicotage de l'esprit ...

@+
 
tu peux tres bien être sure de toi sans le crier sur tous les toits non? :eek:

Nan je le crie pas...Sur tout les toits j'ai pas besoin.... Mais je vais pas me dénigrer aussi (sauf pour plaisanter ça m'arrive souvent) mais bon si tu te valorise pas un peu les gens le feront pas à ta place ..... au contraire ils chercheront a te rabaisser par haine....
 
je le connais pas!
serieux ma question est serieuse en fait!

j'arrive pas à comprendre comment on peut se dire sur de soi, en mettant en avant son physique

bah c est que le physique est une partie de soi, faut pas se voiler la face et dire que c est secondaire, ca occupe une place aussi importante que le "fond"

quelque part, le physique est l image de la personne

naturellement un joli physique soigné mis en valeur contribue dans le developpement de l'assurance et la confiance en soi chez quiconque

surtout avec la conjoncture actuelle et l attention qu on accorde a la plastique ..mais ça c est un autre sujet
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan je le crie pas...Sur tout les toits j'ai pas besoin.... Mais je vais pas me dénigrer aussi (sauf pour plaisanter ça m'arrive souvent) mais bon si tu te valorise pas un peu les gens le feront pas à ta place ..... au contraire ils chercheront a te rabaisser par haine....

pkoi se valoriser ou devaloriser? :eek:

je comprends pas!

défendre ses idées suffit largement.... enfin à mon sens :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bah c est que le physique est une partie de soi, faut pas se voiler la face et dire que c est secondaire, ca occupe une place aussi importante que le "fond"

quelque part, le physique est l image de la personne

naturellement un joli physique soigné mis en valeur contribue dans le developpement de l'assurance et la confiance en soi chez quiconque

surtout avec la conjoncture actuelle et l attention qu on accorde a la plastique ..mais ça c est un autre sujet

là n'est pas la question
mais tu peux pas te prétendre sur de toi par le seul critere de ton physique!
ok c cool tu as un physique

et apres? :eek:?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca sent l'histoire récente qui a foiré ou yune discussion proche du zéro absolu moulat ch3ar : D

Tu as tout à fait raison.

Ceux qui clâment ne sont pas à l'image ce qu'ils disent être car ceux qui disent tentent, parfois en vain, de convaincre de ce qu'ils ne sont pas. Tant leur pair qu'eux-mêmes.

C'est comme ceux qui disent que tout va bien alors que tout est perdu dans leur vie.

On se rassure comme on peut mais c'est un moyen de survie et de positivation et en ce sens, ça peut être compréhensible mais cela masque svt une désespérance de soi. A force de dire une chose, parfois, on peut être amené à y croire et ça peut aider. Question de tournicotage de l'esprit ...

@+

voilà la phrase clé :D

ps: aucune histoire récente espece de tordu! on a bien le droit de discuter aw! :D
 

mohamed9569

just want to hold you
c'est tres bien d'être sur de soi, pr cela il n y a pas besoin de le crier haut et ffort, l attitude et l intelect doivent suffir normalement pr detecter l'assurance chez une personne :rolleyes:

l'assurance naturelle attire c'est clair
mais la pseudo assurance : c a d quand une personne la ramene tjs sur son assurance et doit sans cesse se justifier par rapport à celle ci, nan merci tres peu pr moi

je suis d'accors avec toi

mais attention a tomber dans la fause modestie pour montrer qu'on ne cherche pas a montrer son assurance

comme ce matin une collegue a qui je fais la bise me sort : ah il est la le plu beau de tt la boite

franchement j'ai pas su reagir parceque c'est une rebeuse et qu'elle a a peu pres le meme age que moi..

J'ai hesite 5 seconde avant de lui sortir :
cherche pas a m'amadouer t'aura pas d'augmentation lol

j'ai bien esquive mais bon tout autre reponse aurais ete prise comme de la fause modestie ou de la sur promotion de soi meme..

Alors faut faire attention

ps : en lisant ce post certains vont se dire "comment il se la pete lui", exemple type du gars qui raconte un truc et qui va etre interpreter dans le mauvais sens mais marlich :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis d'accors avec toi

mais attention a tomber dans la fause modestie pour montrer qu'on ne cherche pas a montrer son assurance

comme ce matin une collegue a qui je fais la bise me sort : ah il est la le plu beau de tt la boite

franchement j'ai pas su reagir parceque c'est une rebeuse et qu'elle a a peu pres le meme age que moi..

J'ai hesite 5 seconde avant de lui sortir :
cherche pas a m'amadouer t'aura pas d'augmentation lol

j'ai bien esquive mais bon tout autre reponse aurais ete prise comme de la fause modestie ou de la sur promotion de soi meme..

Alors faut faire attention

ps : en lisant ce post certains vont se dire "comment il se la pete lui", exemple type du gars qui raconte un truc et qui va etre interpreter dans le mauvais sens mais marlich : D


mdr elle est bien ton anecdote:D

ps2: ceux qui liront ton post en se disant comment kil se la pete sont ceux qui justement paraissent trop sur d'eux et connaissent toutes les magouilles pr se la jouer fausse modestie...:D
 
Klkun sûr de soi c'est klkun qui a des convictions et qui les défend mordicus avec arguments a l'appui.
Qui a un charisme qui transpire et aussi un aura et du verbe...

Ce genre de personne sont destabilisante, fascinante.

Mais en aucun cas l'assurance transparait physiquement :rolleyes:


En fait c'est un rigolo qui sonne creux...
 
là n'est pas la question
mais tu peux pas te prétendre sur de toi par le seul critere de ton physique!
ok c cool tu as un physique

et apres? :eek:?

ça on est d accord ...ça va de soi ..on peut pas se baser uniquement sur le physique pour s affirmer

sauf si on est face a des gens superficiels, sophistiqués pour qui les apparences sont l unique sens de la vie ...la ça peut passer et encore..

bon apres ya des execeptions bien concretes, les personnes ayant réussi grace a leur physique, des gens a qui on demande d etre beaux et se taire, forcement leur unique capital source de succès leur a taté le terrain de se faire une position sociale, par consequent ils ont pu developper une certaine assurance ( mais bon ca peut etre completement une fausse assurance)

mais bon la encore on se demande si le fait qu on le montre prouve qu'on l est ou pas
ou juste qu on se la ramene
 
Haut