un parcours de soutiens.

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ouvre ce poste afin qu'on puisse se soutenir l'un et l'autre afin de mieux avancer dans la vie...ensemble est toujours mieux que seul:)

et que vous racontiez ce que vous avez fait...vos parcours pour chercher un travaille ou une formation , ce que vous chercher...ou vous en êtes et comment.

pour ceux qui ont déjà un parcours peut raconter comment ils ont fait.

comme ça si ça peut aider les autres inchALLAH!

merci:)
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
Et bien je commence..
Mon parcours est plus ou moins différent , après une longue période d’études, j'ai commencé à cherché du travail dès mon stage de PFE, g accroché le premier boulot ( qui a commencé par un stage), après 5 mois de stage il m'ont dit "merci pr votre effort" et un ou une autre collègue pistonné à décroché la CDI :rouge:
Après g commencé à cherché une 2 eme opportunoté que g trouvé dans une autre ville ==> situation de travail pas comme ils m'ont expliqué du tt, pas de recouvrement sociale ni rien , juste des journalier dans le tenu des ingénieurs, donc g pas pu foncer avec eux dans leurs delire, g demissioné après deux mois ,
Pour une 3 eme fois g commencer à chercher "le boulot de rêve" cette fois ci g passé par une long periode de chômage, je pense que j'e l'ai trouver , mais dans une troisième ville, et me voila pour la 3 eme fois traitée comme la petite debutante qui cherche à s'integrer, en gros je crois que ce dernier est un peu compatible a mes ambitions, mais reste le temps pour bien s'adapter ,
donc grosso modo : g passé par la situation d'un jeune cadre qui entame son premier boulot 3 fois consécutives, wish me good luck :)
 
Haut