Le pardon en amitié

Salam haleikoum !

je poste un sujet concernant l'amitié: j'aimerais savoir quels sont les pires crasses que l'on vous à faites en amitié ? cela m'aiderais beaucoup
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
Salam haleikoum !

je poste un sujet concernant l'amitié: j'aimerais savoir quels sont les pires crasses que l'on vous à faites en amitié ? cela m'aiderais beaucoup


ça serait pas encore un sujet pour un article dans le magazine gazelle ou un autre magazine dans le genre?
On nous a déjà fait le coup.

Et si c'est pas le cas raconte-nous un truc...
 
Quand j'étais au collège, une "copine" avait donner mon numéro de fixe à un mec (que je ne connaissais meme pas). Le mec insistait en appelant tard le soir...

Après lui avoir tiré les cheveux, je n'ai plus garder contact avec cette fille
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai lu le titre j'ai pensé a toi lol

t'as toujours des coups foireux en amitié!

Mdrrrr

Oui, mes amies savent que je ne suis pas du tout rancunière...j'ai une copine qui avait appeler mon ex pour lui dire que c'était moi qui lui avait demandé à elle de le tester la pétasse looool

Et je pardonne tout le temps :fou:

Mais aujourd'hui, j'ai pris mes distances avec tout le monde, je ne garde que des relations de courtoisie on va dire
 
Salam haleikoum !

je poste un sujet concernant l'amitié: j'aimerais savoir quels sont les pires crasses que l'on vous à faites en amitié ? cela m'aiderais beaucoup

me salir dans mon dot ... alors que j'lui ai jms rien fait d'mal a cette fille , elle a balancé plein de truc a une autre amie ainsi qu'a sa mere :) super l'image apres
je l'ai pas encore revue depuis que j'ai appris ca .... en tout cas , je lui pardonne, c'est pas a moi qu'elle devra rendre des comptes pour ses médisances, mais a Dieu !
 
moi c'est simple j'ai coupé les ponts avec toutes mes copines, quand j'ai vu que mon bonheur les rendait malheureuses!


C'est triste qu'on en arrive la :s car les rare moment d'amitié que j'ai vécu sont de tres beaux souvenirs, ... tout comme toi j'ai plus d'amie non plus ... je sais pas si c'est mieux ainsi ou pas :s

je trouve sa dommage
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
moi c'est simple j'ai coupé les ponts avec toutes mes copines, quand j'ai vu que mon bonheur les rendait malheureuses!


Tu as raison...mais parfois, on voit juste les choses différemment...toi, tu l'as peut-être pris pour de la jalousie et elles le voyaient comme un désintérêt de ta part...C'est ce que je me dis...
Moi j'ai coupé les ponts avec ma meilleure amie quand elle m'a exclu de son mariage et ne me tenait informer que x temps après...je suppose qu'elle ne voit pas les choses comme moi, qu'elle se dit que j'ai été jalouse et elle ne s'est sûrement pas remise en question...
 
Tu as raison...mais parfois, on voit juste les choses différemment...toi, tu l'as peut-être pris pour de la jalousie et elles le voyaient comme un désintérêt de ta part...C'est ce que je me dis...
Moi j'ai coupé les ponts avec ma meilleure amie quand elle m'a exclu de son mariage et ne me tenait informer que x temps après...je suppose qu'elle ne voit pas les choses comme moi, qu'elle se dit que j'ai été jalouse et elle ne s'est sûrement pas remise en question...
non mais g eu des preuves qu'elle ne souhaitait pas mon bien. donc g appliqué le "mieux vaut être seule que mal accompagné".
 
Mais il faud se dire que nous aussi des fois on leur fait des crasse, meme si quand on le fait on le fait pas vrmt dans ce but, mais il y a des choses qu'on fait qui leur fond du mal :s et on s'en rend pas vrmt compte
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam haleikoum !

je poste un sujet concernant l'amitié: j'aimerais savoir quels sont les pires crasses que l'on vous à faites en amitié ? cela m'aiderais beaucoup
Aleikoum salam,

Se servir de moi, baver dans mon dos, et quand j'ai dit stop! me cracher dessus au sens figuré du terme.
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
bah on est alors presque toutes dans le meme cas :s

j'ai meme plus envie d'en avoir , ca fini tjr mal , j'envie ces personne qui ont des amie depuis l'enfance et dont l'amitié est tellement forte :s


Bcp sont dans ce cas mais pour moi c est une bonne chose de mettre eloigné sauf dans les moment de solitude et j ai UNE bonne amie on se voit pas souvent mais jpe tout lui confier elle sait remonter le moral :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam haleikoum !

je poste un sujet concernant l'amitié: j'aimerais savoir quels sont les pires crasses que l'on vous à faites en amitié ? cela m'aiderais beaucoup
Me faire appeler les flics pour dénoncer des violences conjugales en direct live et à l'arrivée des flics et ben non il semblerait que le petit couple se soi disant porte a merveille ( alors que 5 min avant il la tabassait à la fenêtre ou presque) :fou:
 
Une grosse et jloublirais jamais


elle savait que tu déprimais et elle t'as pas calculé ? :eek:
jte comprends

sinon pour moi
une a dragué mon mari, elle a essayé de foutre la ***** dans mon couple ( jalousie quand tu nous tiens), une autre qui du jour au lendemain ne m'a plus adressé la parole même quand je la croisais dans les rues de notre ville pas un salam pas un regard rien ( encore aujourd'hui je sais pas j'ai rien fait elle doit sûrement être skizo la pauvre)
une autre qui a essayé de me faire voler quelque chose dans un magasin jlui ai arraché les cheveux à cette voleuse mais c'était y'a longtemps

bref, aujourd'hui je n'ai plus d'amies à proprement parler et ça fait longtemps ces histoires
je me suis toujours mieux sentie avec les mecs
pas de prise de tête avec eux
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
elle savait que tu déprimais et elle t'as pas calculé ? :eek:
jte comprends

sinon pour moi
une a dragué mon mari, elle a essayé de foutre la ***** dans mon couple ( jalousie quand tu nous tiens), une autre qui du jour au lendemain ne m'a plus adressé la parole même quand je la croisais dans les rues de notre ville pas un salam pas un regard rien ( encore aujourd'hui je sais pas j'ai rien fait elle doit sûrement être skizo la pauvre)
une autre qui a essayé de me faire voler quelque chose dans un magasin jlui ai arraché les cheveux à cette voleuse mais c'était y'a longtemps

bref, aujourd'hui je n'ai plus d'amies à proprement parler et ça fait longtemps ces histoires
je me suis toujours mieux sentie avec les mecs
pas de prise de tête avec eux


Tu sais quand tu viens de vivre un divorce assez compliqué et meme si jdisais ke jle vivais tres bien une VRAI amie prend des nouvelle... Car aucun divorce n est facile a vivre...
Sa m a fait mal et parfois quand j y pense sa me fé encore mal mais sa permet de faire le tri ;)

Concernant celle ki a voulu draguer ton mari tu t en ai appercu commen??
 
Me faire appeler les flics pour dénoncer des violences conjugales en direct live et à l'arrivée des flics et ben non il semblerait que le petit couple se soi disant porte a merveille ( alors que 5 min avant il la tabassait à la fenêtre ou presque) :fou:
oulala ça c'est un vrai coup de crasse. Comme quoi il ne faut jamais rentrer dans les histoires de couples. Qu'ils se débrouillent.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oulala ça c'est un vrai coup de crasse. Comme quoi il ne faut jamais rentrer dans les histoires de couples. Qu'ils se débrouillent.
ah ben là je peux te dire qu'il se débrouille!!!! J'ai assisté a leurs mariage 1 semaine après parce que j'étais le témoin et que la mère de ma soi disant amie a vraiment insisté mais depuis bye bye j'ai coupé les ponts le lendemain du 7arss!
 
pour celle qui a dragué mon mari

elle a osé piqué son num dans mon répertoire et elle lui envoyé des messages
sans dire qui elle était
avec des mots doux etc....
monsieur m'a montré le tout et j'ai fais le rapprochement entre son numéro et elle
bref, en plus de ça elle est bête elle aurait pu utiliser un autre num pour faire ça

aujourd'hui ça me fais plus rire qu'autre chose mais voila j'ai eu la malchance d'avoir eu des copines comme ça

Pour ton divorce; je suis désolée
et tout à fait d'accord avec toi !
 
Haut