Le pardon est divin?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le proverbe est : " l'erreur est humaine, le pardon divin"...

A part ça Birdman comment ton chêne?

La communauté des bonobos connait elle le pardon?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous voulez des kaws kaws peut-être?

Ils se détressent par une sexualité débridée effectivement...sont mêmes parfois bisexuels...

M'étonne pas, vous faites une belle paire...


Non seulement ils connaissent le pardon, mais ils se réconcilient par le sexe. :sournois:


C'est pour ça qu'on est jamais fâchés Birdman et moi...:sournois:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je trouve ça rigolo que l'on conçoive le pardon comme un pouvoir surhumain alors que des créatures subhumaines en sont très bien capables. :langue:
 
Les animaux savent peux être pardonner mais faut dire qu'il sont conçu ainsi, je m'explique un animal aura tendance à pardonner pour des raisons fondé telles que la survis, la nourriture et leur sentiment sont assez loin des nôtres, nous comparer est stupide ils sont doué de mémoire certes mais une mémoire qui permet de leur éviter toute embêtement ou garder toute astuce dans une partie de leur boite crânienne.

C'est simple imaginons un cas extrême une personne devant ayant emprois a des repentirs mais qui ce trouve devant toi, en sachant qu'il a tuer tes gosses, ta femme ou alors tes soeurs et tes parents ect...

Penserais tu que tu lui pardonnerais ? c'est un cas extrême qui met en évidence ce fameux proverbe mais on peux le simplifier a un GSM tomber par accident dans les escaliers, un adultère, une dispute violente, une agression, ect....
 
Haut