Pardon au marocains

Salam à tous,

Un jour, il y a deux ans de cela environ j'ai écrit un message dans lequel j'ai insulté l'ensemble de la communauté marocaine (disons que j'ai vécu moi et ma famille beaucoup de problème avec eux). J'ai comme beaucoup malheureusement fait l'erreur de mettre tout le mon dans le même sac. La colère et le chagrin m'ont fait dire des choses très injustes à leur sujet.

C'est la raison pour laquelle je vous demande à tous et très sincèrement d'accepter mes excuses et de me pardonner.

Merci encore.

Salam
 
J'accepte tes excuses... au nom de la communauté marocaine dont je ne fais absolument pas parti... Mais j'accepte.... :D


La plus belle forme de modestie et d'humilité qu'il soit c'est de reussir à reconnaitre ces propres fautes après les avoir commises....

Certains s'entête et persiste à se trouver des excuses.. tandis que d'autres demande pardon,

Qu'Allah te facilite, et qu'il nous facilite tous au bon comportement.

;)
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Salam à tous,

Un jour, il y a deux ans de cela environ j'ai écrit un message dans lequel j'ai insulté l'ensemble de la communauté marocaine (disons que j'ai vécu moi et ma famille beaucoup de problème avec eux). J'ai comme beaucoup malheureusement fait l'erreur de mettre tout le mon dans le même sac. La colère et le chagrin m'ont fait dire des choses très injustes à leur sujet.

C'est la raison pour laquelle je vous demande à tous et très sincèrement d'accepter mes excuses et de me pardonner.

Merci encore.

Salam

Pour que tes excuses soient acceptées, tu devra apprendre cet hymne par coeur, et le chanter tous les matins au ptit déj devant tous les membres de ta famille :sournois:

http://www.youtube.com/watch?v=P7iy6mYeZXU&feature=related

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'accepte tes excuses... au nom de la communauté marocaine dont je ne fais absolument pas parti... Mais j'accepte.... : D


La plus belle forme de modestie et d'humilité qu'il soit c'est de reussir à reconnaitre ces propres fautes après les avoir commises....

Certains s'entête et persiste à se trouver des excuses.. tandis que d'autres demande pardon,

Qu'Allah te facilite, et qu'il nous facilite tous au bon comportement.

;)


Rhhoooooooooo, j'accepte, j'accepte,j'accepte, tu es trooop chou,c'est ennuyeux tout ça.... :D

Je veux connaitre l'origine de cette haine, c'est plus intéressant!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,

Un jour, il y a deux ans de cela environ j'ai écrit un message dans lequel j'ai insulté l'ensemble de la communauté marocaine (disons que j'ai vécu moi et ma famille beaucoup de problème avec eux). J'ai comme beaucoup malheureusement fait l'erreur de mettre tout le mon dans le même sac. La colère et le chagrin m'ont fait dire des choses très injustes à leur sujet.

C'est la raison pour laquelle je vous demande à tous et très sincèrement d'accepter mes excuses et de me pardonner.

Merci encore.

Salam

Refusé... :)
 
J'accepte tes excuses... au nom de la communauté marocaine dont je ne fais absolument pas parti... Mais j'accepte.... : D


La plus belle forme de modestie et d'humilité qu'il soit c'est de reussir à reconnaitre ces propres fautes après les avoir commises....

Certains s'entête et persiste à se trouver des excuses.. tandis que d'autres demande pardon,

Qu'Allah te facilite, et qu'il nous facilite tous au bon comportement.

; )

T'es une Hindiya ma soeur?

Si tu penses que je suis indiscrète, zappe ma question ;)
 

nohayla1

ALLAH
Assalamou alaykom

Un ou Une marocaine t'as insulté ou t'as fait du mal,et toi tu as insulté la communauté GA3
C'est Hchoma mais bon...

Une personne demanda trois fois : “Ô Prophète de Dieu, indique-moi comment faire facilement une bonne action », et il dit :

" Ne te mets pas en colère" .

Une fois il posa une question à ses compagnons : “Qui parmi vous considérez-vous comme un homme fort ? ”

Ils dirent qu’il s’agissait de celui qui peut vaincre tel et tel lutteur lors d’un combat et il dit :

“ Il ne l’est pas. Celui qui est fort est celui qui peut se contrôler alors qu’il pourrait se mettre en colère. ”

Il dit aussi : “La colère est comme le feu qui vous détruit de l’intérieur, elle peut également vous mener au feu de l’enfer lorsque vous l’avez exprimée de façon injuste. ”
 

nohayla1

ALLAH
J'accepte tes excuses... au nom de la communauté marocaine dont je ne fais absolument pas parti... Mais j'accepte.... :D


La plus belle forme de modestie et d'humilité qu'il soit c'est de reussir à reconnaitre ces propres fautes après les avoir commises....

Certains s'entête et persiste à se trouver des excuses.. tandis que d'autres demande pardon,

Qu'Allah te facilite, et qu'il nous facilite tous au bon comportement.

;)

Donc tu as pas le droit d'accepter ou de refuser lol
 
Ma3lich, on est tellement habitués qu'on est plutôt choqués par les compliments! :D

Hmmm... Iwa, d'où vient ce sentiment de culpabilité? :intello:

J'ai fait la connaissance d'une fille tellement bien Mashallah, marocaine bien, qui m'en présenté plein d'autre et j'ai compris que c'était plus la faute à Pas de chance, je suis tombé sur la petite poignée que j'aurais du éviter.

Cette fille est aujourd'hui une amie très chère à mon coeur, ses parents sont merveilleux ainsi que toutes les autres aussi. Voili voilou voila.
 
Rhhoooooooooo, j'accepte, j'accepte,j'accepte, tu es trooop chou,c'est ennuyeux tout ça.... :D

Je veux connaitre l'origine de cette haine, c'est plus intéressant!

Apparement elle était degouter des marocains a cause des problemes liés a sa famille...

donc j'ai 2 suppostions,

1) elle est d'origine algerienne ou tunisienne...
elle s'est marié (ou bien un membre de sa famille) c'est marié avec un/une marocain(e)... l'experience a mal tourner... la belle famille les as traumatisés... depuis elle était degouter des marocains et à fini par généralisé....


2) elle à des voisins marocains qui l'ont assomés elle et sa famille a coups de sihr et elle a été degouter des marocains...


Ensuite avec le temps elle a compris qu'il y'avait des bons et des mauvais partout..... et que les c*ns n'avaient pas de nationalité.....


hmmmm se sont les raisons les plus repandu... mais peut etre y'a t'il une troisieme hypothese ???
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Apparement elle était degouter des marocains a cause des problemes liés a sa famille...

donc j'ai 2 suppostions,

1) elle est d'origine algerienne ou tunisienne...
elle s'est marié (ou bien un membre de sa famille) c'est marié avec un/une marocain(e)... l'experience a mal tourner... la belle famille les as traumatisés... depuis elle était degouter des marocains et à fini par généralisé....


2) elle à des voisins marocains qui l'ont assomés elle et sa famille a coups de sihr et elle a été degouter des marocains...


Ensuite avec le temps elle a compris qu'il y'avait des bons et des mauvais partout..... et que les c*ns n'avaient pas de nationalité.....


hmmmm se sont les raisons les plus repandu... mais peut etre y'a t'il une troisieme hypothese ???

Moi, moi j'en ai une!!

En bonne marocaine parano:D mon hypothèse est que ses excuses sont bidons, elle prépare le terrain car elle sait bien que nous avons de fins limiers sur Bladi capable de retracer n'importe quel topic gênant!! :fou:

Ps: à l'initiatrice du topic, ne re détestes pas tous les marocains hein, je ne représente que moi ici :)
 
Haut