Pardon

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Rapporté par Anas (que Dieu l'aggrée), le Messager de Dieu (PBUH) dit: Dieu Tout_Puissant dit: O fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. O fils d'Adam, même si tes péchés devait atteindre les nuages du ciel, et que tu Me demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. O fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand.

Rapporté par at-Tirmidhi (et aussi par Ahmad ibn Hanbal). Sa chaîne de transmission est forte.

tawmat
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
O fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand.

En résumé, ce qui le préoccupe le plus c'est qu'on ne doute pas qu'il puisse y avoir quelqu'un d'autre qui lui fasse de la concurence car ça, c'est plus grave qu'un viol, un meurtre ou un crime contre l'humanité.
 

soheyla

Why not !!!
salam

Rapporté par Anas (que Dieu l'aggrée), le Messager de Dieu (PBUH) dit: Dieu Tout_Puissant dit: O fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. O fils d'Adam, même si tes péchés devait atteindre les nuages du ciel, et que tu Me demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. O fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand.

Rapporté par at-Tirmidhi (et aussi par Ahmad ibn Hanbal). Sa chaîne de transmission est forte.

tawmat


wa 3aleyk salam tawmat !

et quel merveilleux hadith :rouge: ..... barrakallahu fik
 

Saladdin

Absolute Anarch
macha'a Allah ce que nous avons tous besoin d'entendre un hadith comme celui là. Il ne faut jamais désespérer en la misericorde d'Allah soubhanahou wa ta3ala.
 
Haut