le pardon

Salam a tous, aprés une grande période de déviance avoir consulter un nombre spectaculaire de voyants je me rend compte, tard malheureusement, que Dieu seul pourra apaiser mes blessures il est le seul à qui je peux demander pardon le seul qui me fera aller mieux.

ne faisant pas la priere, j'aimerais savoir quelle chose faire pour implorer son pardon et me sentir mieux et en paix

Merci à vous
 
ma soeur je ne prie pas je crois fermement en dieu mais ne me sent pas encore prete pour prier ....
je le prie la nuit avant de dormir lui demande le pardon est ce deja un bon debut ???
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
dommage qu'il ta fallu consulter des sorciers pr t'en rendre compte. ..

tu peux demander pardon si tu veux mais pr esperer de l'aide de son createur il faut deja se soummetre a lui( salat)

comme le dit un verset on ne demande pas apres dieu qd un mal nous atteind et ensuite l'oublier :)

courage
 
oui quel horreur d'avoir du me rendre compte que maintenant que je ne trouverais que la paix auprés de Dieu .

Je ne l'oublierais pas car pendant de long mois j'ai mis ma foi de coté, que dieu me pardonne et me vienne en aide !!!!!
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
oui quel horreur d'avoir du me rendre compte que maintenant que je ne trouverais que la paix auprés de Dieu .

Je ne l'oublierais pas car pendant de long mois j'ai mis ma foi de coté, que dieu me pardonne et me vienne en aide !!!!!
amine je l'espere du fond du coeur
ne desespere pas de la puissance d'Allah
mais avant tout tu dois te poser les bonnes questions a savoir qu'il faut se soumettre a Dieu si on veut qu'il nous aide
on ne peut pas etre nn pratiquant et lever les mains au ciel qd un soucis ns touche tu comprends

donc lis le coran pr commencer tu verras tu y trouvera pleins de sagesses qui te guideront vers le chemain de la droiture

que dieu soit avec toi
 
franhcment lit le coran ma soeur , des livre sur la religion ect... ta foi va augmenter et fair la priere deviendra une habitude inchallah , que dieu te vienne en aide ma soeur :)
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
salam
sache ma soeur que la porte du repentir est grand ouverte ,et Allah azzawajal dans sa grande miséricorde ne peut qu accepter ton retour vers lui , car soubhanahou wataaala ne refuse jamais que son serviteur aille vers lui, méme s' il a commis tout les péchés du monde ,tant qu on est vivant , a condition d' être sincère dans sa tawba.
pour ca il faut commencer a faire la priere, implorer son pardon.
et enfin sache que le diable fera tout se qu' est dans son pouvoir,pour te détourner du droit chemin.
bon courage et que Allah vous aide
 
Merci à vous tous, voila hier j'ai commencer a demander pardon a Dieu pour toutes mes betises, et j'ai merveilleusement bien dormi, je me suis endormi en repetant et repetant : Dieu Pardonnez moi .... pardonnez moi ....

Aujourd'hui ca va bien , tout doucement ca va... je recite une doua qui eloigne le chagrin et la tristesse que Dieu m'accompagne et soit des miens.

ce soir je vais prier egalement pour une amie qui est égarée en esperant que DIeu la remette sur le bon chemin

Avez vous des sourates a me suggerer a réciter avant de dormir ou autres ?
 
Haut