Le pardon

Salam a tous jaurai voulu savoir si il fallait pardonner a la recidive ?? si on pardonne a une personne puis cette personne recommence doit on lui pardonez encore et encore?? merci de me repondre
 
Salam a tous jaurai voulu savoir si il fallait pardonner a la recidive ?? si on pardonne a une personne puis cette personne recommence doit on lui pardonez encore et encore?? merci de me repondre

Cela depend du motif, du pourquoi de ton pardon, qu'es qui te pousse à pardonner, pourquoi le fait tu?
 
Pck la religion ma dit de le faire mais cette personne recommence a mentir g pardonner plusieurs fois et sa recommence et si je ne pardonne plus g peur detre en tord
 
Pck la religion ma dit de le faire mais cette personne recommence a mentir g pardonner plusieurs fois et sa recommence et si je ne pardonne plus g peur detre en tord

Si tu pardonnes pour des motifs liés à ta Foi, cela est noble, maintenant faut savoir si le faite de pardonner aide la personne à aller dans le droit chemin ou pas?
Quel est ton cas?
 
Je c pas si sa l'aide ou pas honnetement je m'occupe plus de cette personne je veut savoir si je suis en tord de plus la pardonner pour la enieme fois
 
Haut