Etre pardonné d'un péché...

Salut tout le monde... je viens de m'inscrire sur ce site parce que je suis désespérée...j'ai besoin d'un conseil sans que l'on sache qui je suis donc ce forum est parfait.. Donc voila,

J'ai un copain et nous avons eu des relations sexuelles...c'est mon premier et je suis sa première..c'est haram je le sais et lui aussi...je regrette vraiment de l'avoir fait maintenant que je suis plus renseignées sur les conséquences de cet acte. Je pleur quand j'y pense, je regrette vraiment, mais je recommence toujours!! Cette fois-ci je suis décidée a arreter complètement de commettre ce péché, mais ma crainte est de na pas etre pardonnée par Allah meme si j'arrete pour de bon...

Je ne suis pas la fille la plus pratiquante, mais la peur que j'ai envers Allah va me faire changer parce que je ferais tout pour etre pardonnée..

Alors voila, désolée pour ce loooong message, mais y a t il un moyen d'etre pardonnée, ou mon acte sera puni quoi que je fasse?
 
Salut tout le monde... je viens de m'inscrire sur ce site parce que je suis désespérée...j'ai besoin d'un conseil sans que l'on sache qui je suis donc ce forum est parfait.. Donc voila,

J'ai un copain et nous avons eu des relations sexuelles...c'est mon premier et je suis sa première..c'est haram je le sais et lui aussi...je regrette vraiment de l'avoir fait maintenant que je suis plus renseignées sur les conséquences de cet acte. Je pleur quand j'y pense, je regrette vraiment, mais je recommence toujours!! Cette fois-ci je suis décidée a arreter complètement de commettre ce péché, mais ma crainte est de na pas etre pardonnée par Allah meme si j'arrete pour de bon...

Je ne suis pas la fille la plus pratiquante, mais la peur que j'ai envers Allah va me faire changer parce que je ferais tout pour etre pardonnée..

Alors voila, désolée pour ce loooong message, mais y a t il un moyen d'etre pardonnée, ou mon acte sera puni quoi que je fasse?

D abord fais la "tawba" et arretez de vous voir jusqu au jour de votre mariage si Allah le permet.Es que Allah va vous pardoner ça personne ne le sait mais faites votre tawba et revenez au droit chemin et esperez...je vous conseil aussi de vous former au sciences islamiques il faut que vous soyer a niveau.
 
Salut tout le monde... je viens de m'inscrire sur ce site parce que je suis désespérée...j'ai besoin d'un conseil sans que l'on sache qui je suis donc ce forum est parfait.. Donc voila,

J'ai un copain et nous avons eu des relations sexuelles...c'est mon premier et je suis sa première..c'est haram je le sais et lui aussi...je regrette vraiment de l'avoir fait maintenant que je suis plus renseignées sur les conséquences de cet acte. Je pleur quand j'y pense, je regrette vraiment, mais je recommence toujours!! Cette fois-ci je suis décidée a arreter complètement de commettre ce péché, mais ma crainte est de na pas etre pardonnée par Allah meme si j'arrete pour de bon...

Je ne suis pas la fille la plus pratiquante, mais la peur que j'ai envers Allah va me faire changer parce que je ferais tout pour etre pardonnée..

Alors voila, désolée pour ce loooong message, mais y a t il un moyen d'etre pardonnée, ou mon acte sera puni quoi que je fasse?


Tiens lis
http://sajidine.com/maux/peches/fornication1.htm

Comme dit ochali, personne ne sait si oui ou non tu seras pardonné, La décision revient à ALLAH.

Mais qu'est ce que vous avez tous bordel a coucher avant le mariage!!!
Lahoula wala 9owata illa billah!

Tu as perdu ta chasteté, mais en plus tu l'as refais plusieurs fois sachant que c'était un très grand peché!
Qu'Allah te guide dans le droit chemin.
 
Tiens lis
http://sajidine.com/maux/peches/fornication1.htm

Comme dit ochali, personne ne sait si oui ou non tu seras pardonné, La décision revient à ALLAH.

Mais qu'est ce que vous avez tous bordel a coucher avant le mariage!!!Lahoula wala 9owata illa billah!

Tu as perdu ta chasteté, mais en plus tu l'as refais plusieurs fois sachant que c'était un très grand peché!
Qu'Allah te guide dans le droit chemin.

salam

c'est liée à la mixité , l'amitié , et les petits copains et copines qui se voient sans que les parents soient au courant . c'est un phénoméne de mode en ce moment , tous croient que pour se marier , il faut de l'amour avant le mariage , une premiére rencontre basé sur le physique , le charme et la drague . ces conditions sont propices à la fornication . tu peux avertir mais tout le monde se croit super fort , sans faille , ni faiblesse ... mais la plupart s'en rendent compte trop tard , une fois qu'ils ont fauté . :(
 
Assalamou Aleykoum,

Salut tout le monde... je viens de m'inscrire sur ce site parce que je suis désespérée...j'ai besoin d'un conseil sans que l'on sache qui je suis donc ce forum est parfait.. Donc voila,

J'ai un copain et nous avons eu des relations sexuelles...c'est mon premier et je suis sa première..c'est haram je le sais et lui aussi...je regrette vraiment de l'avoir fait maintenant que je suis plus renseignées sur les conséquences de cet acte. Je pleur quand j'y pense, je regrette vraiment, mais je recommence toujours!! Cette fois-ci je suis décidée a arreter complètement de commettre ce péché, mais ma crainte est de na pas etre pardonnée par Allah meme si j'arrete pour de bon...

Je ne suis pas la fille la plus pratiquante, mais la peur que j'ai envers Allah va me faire changer parce que je ferais tout pour etre pardonnée..

Alors voila, désolée pour ce loooong message, mais y a t il un moyen d'etre pardonnée, ou mon acte sera puni quoi que je fasse?

Faut désespérer de la miséricorde d'Allah (swt). Maintenant si t'es sincère en revenant vers Allah (swt), Il ne Fermera pas la porte du repentir à ton nez. Et sinon quand le repentir est accepté, le péché est "oublié". Allah (swt) fait oublier le lieu où tu l'as fait, tes membres qui témoigneront contre toi, les deux anges qui écrivent ce que t u as fait.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut tout le monde... je viens de m'inscrire sur ce site parce que je suis désespérée...j'ai besoin d'un conseil sans que l'on sache qui je suis donc ce forum est parfait.. Donc voila,

J'ai un copain et nous avons eu des relations sexuelles...c'est mon premier et je suis sa première..c'est haram je le sais et lui aussi...je regrette vraiment de l'avoir fait maintenant que je suis plus renseignées sur les conséquences de cet acte. Je pleur quand j'y pense, je regrette vraiment, mais je recommence toujours!! Cette fois-ci je suis décidée a arreter complètement de commettre ce péché, mais ma crainte est de na pas etre pardonnée par Allah meme si j'arrete pour de bon...

Je ne suis pas la fille la plus pratiquante, mais la peur que j'ai envers Allah va me faire changer parce que je ferais tout pour etre pardonnée..

Alors voila, désolée pour ce loooong message, mais y a t il un moyen d'etre pardonnée, ou mon acte sera puni quoi que je fasse?

Salam,

Je ne sais pas vous avez quel age mais si vous pouvez vous marier , faite le.
Le mariage sera halal.

Surtout ne le refaite pas.
 
salam

c'est liée à la mixité , l'amitié , et les petits copains et copines qui se voient sans que les parents soient au courant . c'est un phénoméne de mode en ce moment , tous croient que pour se marier , il faut de l'amour avant le mariage , une premiére rencontre basé sur le physique , le charme et la drague . ces conditions sont propices à la fornication . tu peux avertir mais tout le monde se croit super fort , sans faille , ni faiblesse ... mais la plupart s'en rendent compte trop tard , une fois qu'ils ont fauté . :(

Non, peut etre que certain cetait basé sur ca, mais pas dans mon cas. Je ne voulais pas le faire, je tenais vrmt a ma virginité, il était vierge aussi et ne voulait pas le faire. Je ne peut pas expliquer pk on la fait..je n'ai aucune excuse..j'ai été faible et lui de meme, mais inchallah je ne recommencerai plus.
 
Assalamou Aleykoum,



Faut désespérer de la miséricorde d'Allah (swt). Maintenant si t'es sincère en revenant vers Allah (swt), Il ne Fermera pas la porte du repentir à ton nez. Et sinon quand le repentir est accepté, le péché est "oublié". Allah (swt) fait oublier le lieu où tu l'as fait, tes membres qui témoigneront contre toi, les deux anges qui écrivent ce que t u as fait.


Merci beaucoup, ca redonne un peu d'espoir! Merci
 
Salam AleïkOum,

Je rajOute une question, et que peut on faire pour se faire pardonner d'un péché, moins grave que celui de Dada, mais un péché quand même! Comme par exemple, un mensonge?
 
Salam AleïkOum,

Je rajOute une question, et que peut on faire pour se faire pardonner d'un péché, moins grave que celui de Dada, mais un péché quand même! Comme par exemple, un mensonge?

Wa aleikom o salam,

Le repentir et la salât!!

"La salât permet, en plus de nous rapprocher d’Allah ta3ala, d’effacer nos péchés lorsqu’elle est faite avec sincérité et conviction :
Abou Hourayra (das) a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu dire: «Que pensez-vous si l'un de vous avait devant sa porte une rivière où il se laverait cinq fois par jour, est-ce qu'il lui resterait quelque chose de sa saleté? Ils dirent: «II ne lui en reste rien». Il dit: «Telle est l'image des cinq prières quotidiennes par lesquelles Dieu efface les fautes». (Unanimement reconnu authentique)"


Demandons protection auprès d'Allah, car Lui Seul peut nous Aider et nous Protéger.

------------------------
O mon Seigneur ! Fais que j'accomplisse assidûment la Salat ainsi qu'une partie de ma descendance; exauce ma prière, ô notre Seigneur

Rabbi jahalni muqima ssalati wa min durriyyati, Rabbana wa taqabbal du`a

------------------------
Seigneur, nous avons cru ; pardonne-nous nos péchés et préserve-nous du châtiment feu !

Rabbana atina fi d-dunya hassana, wa fî-l-akhirati hassanatan w-waqina `adhaba n-nar
 
Merci ;)
C'est bien après la prière qu'on dit sa?!
De rien, le peu de savoir que j'ai je le partage avec grand plaisir.


Il est important d'avoir "niya" (la pureté et l'intention)

Il n'y a pas de moment précis pour implorer Allah, nous devons sans cesse penser à Lui et l'Adorer.

Mais il existe un moment où on est le plus proche d'Allah, c'est pendant la prosternation (lorsqu'on pose le front sur le sol).

Après avoir dit 3 fois "Soubhana Rabbiy al-A'âla "
(« Gloire et pureté à mon Seigneur le Très Haut » )

On peut continuer en implorant la miséricorde d'Allah et en citant des invocations (toujours en étant prosterné).
On peut lui demander ce que nous voulons, aussi bien dans la vie ici bas que dans l'au delà......Mais sache que la vie d'ici bas finira un jour alors que l'au delà est éternel.

Tiens de quoi t'aider: (invocations tirés du Qur'an)
http://islammedia.free.fr/Pages/40_rabanas.html
 
Salut tout le monde... je viens de m'inscrire sur ce site parce que je suis désespérée...j'ai besoin d'un conseil sans que l'on sache qui je suis donc ce forum est parfait.. Donc voila,

J'ai un copain et nous avons eu des relations sexuelles...c'est mon premier et je suis sa première..c'est haram je le sais et lui aussi...je regrette vraiment de l'avoir fait maintenant que je suis plus renseignées sur les conséquences de cet acte. Je pleur quand j'y pense, je regrette vraiment, mais je recommence toujours!! Cette fois-ci je suis décidée a arreter complètement de commettre ce péché, mais ma crainte est de na pas etre pardonnée par Allah meme si j'arrete pour de bon...

Je ne suis pas la fille la plus pratiquante, mais la peur que j'ai envers Allah va me faire changer parce que je ferais tout pour etre pardonnée..

Alors voila, désolée pour ce loooong message, mais y a t il un moyen d'etre pardonnée, ou mon acte sera puni quoi que je fasse?


le seul moyen c'est la priere j'ai commis ce péché moi aussi et je donnerai tout pour revenir en arrière tu sais y'a que Allah qui pardonne et fo tu soi sincére dans ton répentir et que tu te jure de ne plus recommencer afin qu'Il te pardonne car Il est le Très Miséricordieux

en tout cas incha Allah que vous vous mariez le plus vite possible et eviter de vous retrouver seul souvent ça vous évitera de tomber dans le péché
 
Salam AleïkOum,

Je rajoute une question, et que peut on faire pour se faire pardonner d'un péché, moins grave que celui de Dada, mais un péché quand même! Comme par exemple, un mensonge?

La repentance est le premier pas. Mais il faut aussi revenir à Dieu.
Dans l'Injil (livre saint qui contient la révélation de Jésus fils de Marie) on trouve ce texte sur le pardon des péchés:


Priez donc ainsi : Notre Père,
toi qui es dans les cieux,
...
pardonne-nous nos torts envers toi comme nous pardonnons nous-mêmes
les torts des autres envers nous.
Garde-nous de céder à la tentatiox, et surtout, délivre-nous du diable.


En effet, si vous pardonnez aux autres leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi. Mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos fautes.

.. Que ce soit un secret entre toi et ton Père qui est là dans le lieu secret. Alors ton Père, qui voit ce qui se fait en secret, te le rendra.
 
le seul moyen c'est la priere j'ai commis ce péché moi aussi et je donnerai tout pour revenir en arrière tu sais y'a que Allah qui pardonne et fo tu soi sincére dans ton répentir et que tu te jure de ne plus recommencer afin qu'Il te pardonne car Il est le Très Miséricordieux

en tout cas incha Allah que vous vous mariez le plus vite possible et eviter de vous retrouver seul souvent ça vous évitera de tomber dans le péché

Merci bcp je me sens moins seule et mieux comprise. Je vais suivre ton conseil et tout faire pour etre pardonnée.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non je suis trop jeune encore, je dois attendre, mais je ne le referais plus inchallah. Je ferais tout pour ne plus tomber.

salam,

tu es sincère au moins, tu sais que ce n'est pas bien mais tu souhaites vraiment te repentir.

Il faut que tu arrêtes complément et pour ça l idéal est de ne plus rester seul avec ton copain pour le pas retomber dans le peché.

Si tu ne la fait pas, je te conseille de faire la prière, ça t aidera beaucoup pour qu allah pardonne tes pechés.

qu Allah te guide ma sœur :)
 
salam,

tu es sincère au moins, tu sais que ce n'est pas bien mais tu souhaites vraiment te repentir.

Il faut que tu arrêtes complément et pour ça l idéal est de ne plus rester seul avec ton copain pour le pas retomber dans le peché.

Si tu ne la fait pas, je te conseille de faire la prière, ça t aidera beaucoup pour qu allah pardonne tes pechés.

qu Allah te guide ma sœur :)


Mercii beaucoup! J'essaye de ne plus vrmt le voir, pour ne plus recommencer. En 1 mois, je l'ai vu 10 minutes :) C'est mieux comme cela! Je vais prier et me repentir inchallah Allah me pardonnera un jour.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Salut tout le monde... je viens de m'inscrire sur ce site parce que je suis désespérée...j'ai besoin d'un conseil sans que l'on sache qui je suis donc ce forum est parfait.. Donc voila,

J'ai un copain et nous avons eu des relations sexuelles...c'est mon premier et je suis sa première..c'est haram je le sais et lui aussi...je regrette vraiment de l'avoir fait maintenant que je suis plus renseignées sur les conséquences de cet acte. Je pleur quand j'y pense, je regrette vraiment, mais je recommence toujours!! Cette fois-ci je suis décidée a arreter complètement de commettre ce péché, mais ma crainte est de na pas etre pardonnée par Allah meme si j'arrete pour de bon...

Je ne suis pas la fille la plus pratiquante, mais la peur que j'ai envers Allah va me faire changer parce que je ferais tout pour etre pardonnée..

Alors voila, désolée pour ce loooong message, mais y a t il un moyen d'etre pardonnée, ou mon acte sera puni quoi que je fasse?

Salam

Comme il l'ai souvent mentionné dans le coran :Dieu est grand. Il a pitié.
qu'Allah te guide .. Amine
 
Haut