Comment se faire pardonner les erreurs déjà faites ?

Salam aleykoum, je suis française converti j'ai arrêter toute les choses interdites que je faisait avant maintenant je me demande si Allah ( SoubhanAllah), saura pardonner mes erreurs car je vous cache pas que c'est difficile pour moi de toujours rester dans le droit chemin et qu'il m arrive encore de faire des choses que je ne devrai pas . Y a t il des personnes converti qui on vécu sa ?
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Salam aleykoum, je suis française converti j'ai arrêter toute les choses interdites que je faisait avant maintenant je me demande si Allah ( SoubhanAllah), saura pardonner mes erreurs car je vous cache pas que c'est difficile pour moi de toujours rester dans le droit chemin et qu'il m arrive encore de faire des choses que je ne devrai pas . Y a t il des personnes converti qui on vécu sa ?

Ces choses sont propres aux convertis ?
 
Salam aleykoum, je suis française converti j'ai arrêter toute les choses interdites que je faisait avant maintenant je me demande si Allah ( SoubhanAllah), saura pardonner mes erreurs car je vous cache pas que c'est difficile pour moi de toujours rester dans le droit chemin et qu'il m arrive encore de faire des choses que je ne devrai pas . Y a t il des personnes converti qui on vécu sa ?

As-salamou 3alaykoum.

Bienvenu à toi dans la Oumma de Mouhammad et dans l'Islam.

Ce qui tu as fait (de pêcher) en tant de "non-musulmane" n'as absolument aucun impact dans ta nouvelle vie de croyante.

N'oublie pas, "Informe à mes serviteurs que c’est Moi le Pardonneur, le Très-Miséricordieux"
 
Vas joué à l'apprenti 3alim de seconde zone avec tes compatriotes !

ps : next moi ! ça ne m’intéresse pas de discuter avec toi.

Je n'ai aucune science, et ne me suis jamais venté d'en avoir une ici ou ailleurs.

Je me réfère au Kitab et à la Sounnah, ainsi qu'aux 4 Écoles (et leurs Savants)

Par respect (encore faut-il que ce mot veuille dire quelque chose pour toi) pour l'initiatrice de ce post, reste dans le sujet ou next toi de son sujet.
 
Haut